On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 absence jusque mercredi soir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
demonaoe




Messages : 109
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 28
Localisation : DTC :)

absence jusque mercredi soir ? Empty
MessageSujet: absence jusque mercredi soir ?   absence jusque mercredi soir ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:56

alors voilà depuis hier j'ai plus de wifi wtf :p
actuellement j'ai internet grâce a mon superbe câble Ethernet Smile
vous allez me dire : pourquoi une absence alors ? ( a chui trop fort Smile )
le 1er problème est que je suis actuellement a coté du modem (obliger avec un câble de 50cm --' ) donc je ne peux pas aller bien loin ;o
le 2ème est que ou je suis y'a rien pour se poser... obliger d'avoir le pc poser par terre le temps que je trouve un truc qui fera office de bureau :p
le 3ème est que c'est un peu chaud de jouer par terre et avec étant a coter du modem avec la superbe connection que j'ai ici chez ma mère le modem risque de finir en plusieurs morceau :p

Donc je reviendrai mercredi soir IG avec une superbe connexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
routo

routo


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

absence jusque mercredi soir ? Empty
MessageSujet: Re: absence jusque mercredi soir ?   absence jusque mercredi soir ? Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:09

ok , bonne recherche pour un nouveau bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
absence jusque mercredi soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser