On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Postulations de Dhrina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dhrina

Dhrina


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: Postulations de Dhrina   Postulations de Dhrina Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:59

Bonjour,Bonjour



Commençons par les présentations IRL :
je suis un garçon de 17 ans 18 en novembre je suis en terminale S est oui le bac a al fin de l'année je vie a Toulouse dans le 82 (Tarn-et-Garonne) pour les incultes je joue a des mmorpg depuis un bout de temps flyff depuis 1 mois
j'ai....j'adore le bon vieux Pacman je joue de temps en temps sur ma xbox 360 mais je passe le plus de temps a geeker sur l'ordi j'écoute tout genre de musique et je regarde tout les genres de film aussi (le dernier que j'ai vu LE MAC pour les connaisseur) pour IRL je pense que c'est bon rolleyes

IG:
donc je suis sur flyff depuis environ 1 mois avant sur genèse maintenant sur Aurore je sais pas depuis combien de temps
je suis sur un FS de sexe fille lvl 58 du nom de Dhrina (vous avez pu l'apercevoir a trainer dans mardigral avec son sceptre ^_^)
voila voilou je touche a la fin Razz je suis ici vous l'avez deviner pour rentrer dans votre guilde Osef
pourquoi : tout d'abord mare de me sentir seul sur flyff envie d'avoir un guilde avec une bonne ambiance VOUS
donc voila je pense que j'ai tout dit si j'ai oublier quoi que se soit dit le moi

merci
cordialement Dhrina
a bientôt dans votre guilde je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
mactown=wykz

mactown=wykz


Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : survilliers-france

Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: ^^   Postulations de Dhrina Icon_minitimeMar 26 Oct - 9:00

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://djbj974.skyrock.com/profil/
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Dhrina   Postulations de Dhrina Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:15

Salut a toi, ta postulation et bien rediger mais nous recrutons des persos lvl 90 mini, mature et majeur de preference (sachant que les quelques mineurs dans la guilde sont fiable avec des persos HL).

Si tu y tiens vraiment je t'invite a postuler de nouveau plus tard en remplissant ces conditions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dhrina

Dhrina


Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2010

Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Dhrina   Postulations de Dhrina Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:16

AH... il y a une limite de lvl a 90 je n'était pas au courent dommage Sad j'y suis encore loin par contre je serais majeur d'ici peu de temps donc bon .
si je n'est pas le choix je repasserez a mon lvl 90 donc d'ici la bon jeu
Very sad
cordialement Dhrina

Ps: si vous rechercher un Fs se sera avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Dhrina   Postulations de Dhrina Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:11

Salut ^^,

Oui depuis quelques temps, nous sommes obligés de poser des limites pour le recrutement.

Bon courage et bonne continuation ^^.

Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
charlesmanson




Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Dhrina   Postulations de Dhrina Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:56

mais quand est ce que l'on aura des filles bon sang....toujours des garçons....ya pas de filles blondes a fortes poitrines suédoise(normal) qui jouerais a flyff ? c'est dingue sa :d

Moi perso pour en revenir a ta postulation qui a l'air sympa ,je suis pour...
un fs grimpe plutôt assez vite ,maintenant ...ya une limite de lvl (90 houlalala faut que je me rebouge le ***lol xD) et donc je te dis bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulations de Dhrina Empty
MessageSujet: Re: Postulations de Dhrina   Postulations de Dhrina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulations de Dhrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser