On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10

Aller en bas 
+2
charlesmanson
generalhoros
6 participants
AuteurMessage
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:06

Madrigaliennes, Madrigaliens,
OSEFiennes, OSEFiens,

Ce week end, vous allez élire à nouveau votre souverain. cela fait trop longtemps que le serveur Aurore n'en n'a pas eu. Je vous propose ma candidature.

Je suis connecté tous les jours et donc je pourrai organiser des events très régulièrement. Soutenu ma ma guilde OSEF (https://osef.bbactif.com), je vous soumets mon programme et je ne vous promettrai pas ce que je ne peux pas tenir :

1. maximum d'évènements en fonction des finances
2. organisation de jeux avec des lots à gagner (cache-cache avec perso OSEF à trouver dans Madrigal .....)
3. organisation de séances de buff.

Je tiens à rajouter une précision par rapport à ma candidature précédente : chaque matin, de bonne heure, je publierai les résultats des taxes perçues et dès que cela me sera possible, vous me proposerez les heures des events (j'ai conscience que je ne pourrai satisfaire tout le monde mais je ferai de mon mieux ...).

Je pense que ce programme est perfectible et aussi, je compte sur vous pour d'éventuelles suggestions.

Nous avons trop eu de souverains dont l'unique objectif était de se remplir les poches. Donc, si vous voulez du changement, un vrai changement, votez Generalhoros ce week-end.


Dernière édition par generalhoros le Sam 2 Oct - 1:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson




Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:12

c'est pas grand chose ,mais ta déjà mon vote sans hésiter xD et je ferais passer le mot a tout les lvl 60 dans mes contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:18

C'est clair, net , précis.

Il tourne pas autour du pot, l'essentiel est la.

c'est pas parce qu'il écrit un roman que la candidature est meilleure au contraire ...

Cela évite de se répéter etc... et de embellir son image au moins c'est pas le genre de personne qui se met a genoux pour voter pour lui.

et enfin, un pavé n'attire pas l'attention de la personne et oublie l'essentiel si il a déjà le courage de la lire entièrement.



Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Tremex

Tremex


Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28
Localisation : Belgique =D

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:45

Si j'ai ton autorisation je me porte volontaire pour crier =D
Revenir en haut Aller en bas
routo

routo


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:23

Aller gege Smile ca me fait tellement plaisir que tu te presente je vote pour toi sans hesiter. Vivement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
generalhoros

generalhoros


Messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 50
Localisation : aquitaine

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 11:41

coucou tout le monde,

le résultat des élections est arrivé et malheureusement, pas de souverain, faute de votants.

grâce à votre mobilisation, je suis arrivé 2ème ! ce qui me semble plus que bien, compte tenu des candidats que j'avais en face de moi.

encore merci à toutes et tous.
on remet lors de la prochaine élection ^^
Revenir en haut Aller en bas
routo

routo


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:08

Domage :'( mais dans 2 semaine tu te reprenste au election

Et la ce sera {seigneur}Generalhoros :p king king king
Revenir en haut Aller en bas
vinked




Messages : 11
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 43
Localisation : soissons

Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:38

beaucoup ne savent pas qu'il y a un vote en cour!
j'ai voté au dernière , je sais plus exactement qui mais j'ai voté, car il a crié pour qu'on l'on vote, enfin bref le problème est que peu de personne savent pas quand et ou voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Empty
MessageSujet: Re: Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10   Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature souverain Generalhoros week-end 02/10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votez Generalhoros aujourd'hui 17 10 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Souverain OSEFien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser