On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma candidature a moi :Misobu

Aller en bas 
+6
pipotee
Lilithe
Hidetoshi
routo
charlesmanson
Misobu
10 participants
AuteurMessage
Misobu

Misobu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:17

Mes salutations OSEFiens et OSEFiennes

IG

Je me présente, je suis un assasin de niveau 109 du nom de misobu. Je suis sur le jeu depuis environ 2 ans et demi , j'ai donc eu largement le temps d'en decouvrir bon nombre d'aspects même si je continue d'en apprendre jours apres jours . J'ai donc pu tester la presque totalité des classes, mais ce perso fut mon premier et a tjrs été mon "veritable personnage".
J'ai un faible pour le déboitage de géants ,c'est mon pécher mignon dirons nous =), je cherche aussi sans cesse a ameliorer mon stuff comme je peux, ce dernier étant en constante évolution.

IRL

Dans la réalité je n'ai rien d'un assassin qui s'en prend à de pauvres nounours géant tout mignons ( en fait je ne suis pas taillé pour)
Je me nomme Guillaume j'ai 19 ans et suis étudiant en iut de mesures physique dans la ville de blois dans la region centre .
J'ai une passion pour les jeux videos , mais je n'ai rien d'un no life. Le social prend une place tres importante dans ma vie.
J'aime plaisanter, faire des blagues plus pourries les unes que les autres, la plupart du temps même pas dôle, m'enfin on fait avec ...
Pour terminer ce paragraphe je pense être quelqu'un de sociable, cherchant le contact et l'échange avec les autres.

Mes motivations


J'ai été leader d'une guilde depuis que j'ai commencé à jouer, dans laquelle j'ai évolué avec tous les membres. Mais avec le temps je suis malheuresement resté le seul qui à continué de jouer.
J'ai à plusieur reprises fait des pauses durant des périodes plus ou moins longues et depuis un moment je cherche à reprendre serieusement.
Dans cette guilde j'ai pu voire les débuts d'une certaines petite chevalière ,une amie qui m'est tres chere sur ce jeux et que je connai depuis un bon moment maintenant. C'est elle qui m'a attiré vers votre guilde.

Mais vous la conaissez suremet puisque c'est Perleblanche =) !!

J'ai deja essayé de reprendre à plusieurs reprises, mais sans personne avec qui échanger ...
A vrai dire j'ai toujours été a la recherche de personnes avec qui partager des experiences de jeux, des connaissances et des moments. c'est pour moi tout l'interêt d'un MMO.
Je ne recherche donc pas la puissance d'une guilde connue ou un nom de guilde au dessus de mon personnage afin de l'embellir, mais bel et bien une communauté.

Aider, etre aidé et partager

Sur ce je vous souhaite un bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
charlesmanson




Messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : France

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:27

je suis pour (même si je suis le p'tit nouveau xD) ,j'aime ta postulation,et le fait que tu fasse des blagues pas drôles...+1 :p
Revenir en haut Aller en bas
Misobu

Misobu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:32

Merci c'est gentil de ta part =)
J'aime le fait que tu aime les blagues pas drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
routo

routo


Messages : 48
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 29
Localisation : bretagne

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:57

Je suis pour (ps : meme les blague drole il me faut un certain temps avant de les comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 10:51

Bonjour,

*Vérifie la liste des membres*

Perleblanche... Je vois pas ce nom désolé.... ahhhh une fiche était collée, voila, oui on a bien une Perleblanche chez OSEF .

Pour ce qui concerne ta postulation, c'est un avis positif,une postulation claire et non baclée.

Bonne continuation. En attente d'avis positif et cette Perleblanche te contactera . ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Lilithe
Héros de Guerre
Lilithe


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:26

une Perleblanche ...........cette Perleblanche..........pfffffffffffff langue
cela est plutot la perleblanche parfaite..... merveilleuse ...adorable.....
j aime ta postulution donc c est un avis positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:31

J'ai regardé sur wikipédia postulution = accès refusé .Razz

Je pense que tu voulais plutôt dire postulation. ^^

ps :Une personne parfaite Master qui se perd à Flarine comme quoi rien n'est impossible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
pipotee

pipotee


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 35
Localisation : Béziers

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:38

je suis pour, belle candidature! a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Theodorebundy

Theodorebundy


Messages : 23
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38
Localisation : Narbonne

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:39

Idem pour moi tu as l'air sage et bien attentionné. En ce qui me concer,e la réponse est oui avec biensûr toujours le mois d'essais préconisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:42

Le mois d'essai pour Misobu n'est pas nécessaire c'est une connaissance de Perle et son lvl nous montre bien qu'il est motivé et qu'il ne reroll pas tous les 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Lilithe
Héros de Guerre
Lilithe


Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2009

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:46

Misobu est mon ancien MG ^^
Je precise car par modestie il ne la pas fait ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:01

Pareil pour moi c'est ok !
Revenir en haut Aller en bas
Primatore




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 32

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:26

Ok pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
mactown=wykz

mactown=wykz


Messages : 118
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 32
Localisation : survilliers-france

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: ^^   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:06

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://djbj974.skyrock.com/profil/
Misobu

Misobu


Messages : 9
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 32
Localisation : Tours

Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:56

Merci a tous pour toutes ces réponses positives =D
Trop over kill mega trash hyper dark mactwist super gore style thunder max content ...
Bref ... c'est cool u_u

Hate d'apprendre à connaitre tout ce beau monde ( enfin si tout se passe bien ^^, remarque au pire ça m'empeche pas de venir vous embeter mouhaha !!! faites gaffe j'ai vos pseudos !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature a moi :Misobu Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature a moi :Misobu   Ma candidature a moi :Misobu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature a moi :Misobu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Osef Cherche des Guerriers !! :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser