Voila je refait surface apres une disparition soudaine,
Pourquoi ?
Bah mon pere a encore peter un plomb et ma carrement bloquer tout les forums o.o''
et en plus de sa j'ai casser mon pc ( qu'on a reparer y'a 1 semaine )
et apres un peu de buisness avec mon pere je recupere les forum
Pourquoi me representer ?
Comme je sais que Osef est une guilde qui recrute de plus en plus =O ( on est connu a travers flyff )
et bah je me represente pour tout les nouveaux venus qui ne me connaissent pas.
GOW !
IG : petite nouveauter Mercenaire lv 18 futur Chevaliere 1vs1 ( sa me soule d'avoir 3 mille perso donc je les arrete tous )
server aurore ( par contre le p'tit bisness avec mon pere a pas reussi pour les jeux donc je recommencerai a jouer officielement fin juin ( comme je retourne en france je pourai jouer regulierement pendant totue l'annee !!! ) donc je reste que sur le forum )
IRl : Petite olive ( olivia ) 14 ans toujours et encore j'habite au Qatar plus precisement a Doha la capital c'est une pays en arabie saodite, moyen orient, je ne suis pas arabe, Qatarie ou autre, je suis Bien francaise ! Mon pere est expatrier et travail a l'etranger ( il aime po la france :S ) ma mere elle par contre reste a paris dans le 16eme arrondissement vers trocadero.
( encore mariee je precise mais plus ensemble ).
Parlons de moi : J'aime... flyff , ma musique ( Tout sauf le rap francais et quelque musique ), pex intensif dans un groupe full parcho contrib TP deploi avec event xp X2 <3 et plein d'autre truk...
j'aime pas : une fusion rater ( piecing, eveil et autre ) les machins a l'ecole entre les recreations... ma connexion en mousse et les vents ( du genre : ''salut'' ''Gros blanc'' )
Bref j'pense avoir fais le tour, a plush on this fabulous faux-ROM.