Et oui... Puisqu'il est vrai comme le soulignait Petardo que les informations sur ma personne sont pour ainsi dire quasi inexistantes ici bas, j'ai décidé en ce jour de vous faire le grand honneur de me présenter à vous en quelque mots.
Cependant, avant toute chose, il me semble important de vous montrer Le fameux Driann Guerson dont parlent les légendes
.
On l'appelle Driguer ! Ce charmant jeune homme de 23 ans fut le seul homme qui eut la force de caractère nécessaire de partager ma vie (durant un temps du moins).
Il était doux et attentionné, intelligent, subtile, unique en son genre. Un mec génial on peut le dire (encore heureux d'ailleurs, il fallait au moins ca pour me mériter).
Un p'tit gars adorable, même suffisament patient pour me tenir tête parfois, et pourtant du côté des gentils. Et oui, vous pouvez d'ailleurs voir ici une image de propagande prouvant qu'il aime les animaux puisqu'il lance la balle a son chien (on le voit pas mais il est là je vous assure
).
Mignon comme tout n'est ce pas ?
On peut encore lui trouver des dizaines de talent cachés, puisqu'il était également un excellent écrivain (pour cause, c'est lui qui m'a appris à écrire). Un encore meilleur pianiste que moi je dois bien l'admettre, et un garçon d'une ingésiosité et d'une capacité d'analyse digne de figurer dans les annales, même si de ce côté en revanche, j'ai suis encore plus apte que lui d'entrer dans la postérité
.
Mais trêve de bavardage, il est maintenant l'heure de parler de Shandris...
23 ans également, mignone comme tout, et puisqu'un bref exemple vaut mieux qu'un long discour, faisont ca enimage !
Elle aussi adepte de nos amis sur 4 pattes...
Aux airs innocents :
Et oui, vous aurez comprit que malré la prestance (et non moindre) de son homme, les caméras restaient braquées sur notre chère petite Shan.
Mais n'allez pas vous méprendre, derrière cette belle petite bouille se cache un démon satanique
. Shandris n'a de compassion pour personne et le mépris de tous
. Diaboliquement intelligente et d'une habileté suprême pour jouer de ses divers atouts pour arriver à son but.
Driguer n'aura pas plus que les autre réussit à lui survivre puisqu'elle le tuera lors de leur dernière divergeance d'opinion, décidant qu'aussi bien qu'il puisse être, aucun homme quel qu'il soit ne serait capable de mériter les honneurs de la posséder... Reste à voir si une autre femme le pourrait ;p.
Bon, replaçons les choses dans leur contexte... Je ne suis pas si méchante que ça, j'ai simplement des méthodes abruptes mais efficaces d'aider les gens à accomplir leurs quètes
. Certains pourront en témoigner, j'ai toujours agit pour le bien de l'humanité
.
Et s'il est vrai qu'aucun garçon ne pourrait prétendre à mériter mes charmes, je ne désespère pas de chercher quand même
.
Bien à vous, je suis heureuse d'avoir pu éclaircir vos interrogations (en image de surcroit) sur ma propre personne