| Apres Kika Me Voila ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Apres Kika Me Voila ;) Jeu 24 Juil - 21:58 | |
| Bon Bah vu que tout le monde se Presente jme lance : J'mapelle Sam mon Pseudo : Nawak (c'est juste que je debranche mon cerveau defois) J'ai 16 ans (je sais je suis pti et Alor Grrr) 1.78m Brun n'Yeux Maron ..............mais en fait OSEF bah Ap niveau Musique suffi daller Voir le Post (Jsui Celib!! lol si vous voulez discut jsui la ^^) | |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Dim 12 Oct - 4:00 | |
| Héhé regardez Ce Que Donne Une soirée Tout Seul Devan Son Ordi On Peu Peter Des Cables defois La Preuve En N'Image Quil Faut Pas Devenir No-life ^^ (Hé Non je ne Publierais pas Les fotos Non Modifié Ca Pourait etre comprometan) :B | |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Dim 12 Oct - 14:43 | |
| oé on sait que t'es celib, sinon tu serais pas revenu sur flyff :p Moi je veux bien discuter avec toi Qu'il est beau not' tit moine (love) | |
|
| |
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Dim 12 Oct - 17:32 | |
| Héhé Merci Kikoo Toi Aussi T'es Mignone Au Fait Pour AnimEst Je Serais Pas La Mais mes Parent Sont dac Que Je Monte A Nancy Pdt Les Vac (Pas De Toussaint) en Fait il Trouvent Que Ca Fais Cour de Faire Toulouse Nancy sur un Seul Week En Fait Donc Si c'est Pdt Plus Longtemps ils Sont daccord il Me tarde Donc de Pouvoir Tous Vous voir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Dim 12 Oct - 20:05 | |
|
Dernière édition par PsYcOpAtE le Mar 14 Oct - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Dim 12 Oct - 21:04 | |
| Haan notre psyco il est jaloux C'est beau l'amour | |
|
| |
Lanverck-kun
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 39 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Lun 13 Oct - 8:35 | |
| | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Lun 13 Oct - 9:57 | |
| Ben il vous reste plus qu'à faire moitié moitié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Lun 13 Oct - 14:14 | |
| . ( Cependant, je dois avouer que "Kikka" ingame est plutot vilaine c'est pour ça qu'on l'aime )
Dernière édition par PsYcOpAtE le Mar 14 Oct - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
Kika Legende Vivante
Messages : 528 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 38 Localisation : Flaris
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Lun 13 Oct - 17:18 | |
| et voila ! monsieur edit ! je dois edit, sinon on comprend pu rien ! rooooooh et pis stop flood !
Dernière édition par Kika le Mar 14 Oct - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Lun 13 Oct - 17:33 | |
| - PsYcOpAtE a écrit:
- Cependant, je dois avouer que "Kikka" ingame est plutot vilaine
Non mais c'est sur faut pas la comparer à moi aussi . On prend une moyenne pour juger de ca, pas les extrèmes (positifs en l'occurence) xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) Mer 10 Juin - 12:43 | |
| Bon Histoire de Faire Revivre Ma Presentation , pour Que Ceux Qui Arrivent Sachent Qui je suis Jla Refait Je m'appelle Sam , Etudiant Montalbanais (82 Pooowwwwa!) 16 , Assez sportif , mais avec une grosse touche de flemme ^^ Adepte du Vtt , en couple domage pour ceux qui cherchent :þ Etudes en Laboratoire pour le momment , Mais réorientation vers informatique/graphique Apres le Bac Ig: Psyke , BowJester Level 73 , Commencé il ya 8 mois environs ^^ Repris depuis 2 semaines , A la recherche d'un Fs ou d'un Moine pour Duoter Objectifs : Level 95+ , Defis de Shade , Red Meteo , Etre Reconnu par Beaucoup REPRESENTER OSEF !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apres Kika Me Voila ;) | |
| |
|
| |
| Apres Kika Me Voila ;) | |
|