| CC C MAGICDREAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angecelestin
Messages : 34 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : A fond les Toulousains!!!!
| Sujet: CC C MAGICDREAM Jeu 17 Déc - 20:48 | |
| bon ben voila puisque vous vous plaignez que je parle pas assez voila un petit topic pour me présenter Je suis Alexandre ma perso est une sorciere (enfin ) lvl 63. Ben sinon je fait pas grand chose dans la vie en gros c FLYFF, college, Dodo et indignation quand je voit comment vous avez traité la candidature de mon meilleur ami surtout ce sondage a 2 balles qui n'est pas digne de la guilde OSEF que j'ai connue (accueillante, sans soucis et toujours tolérante). enfin bref passons sinon j'adore les animaux, MES POTES ,et ma famille (quand ils m'embetent pas trop). | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Jeu 17 Déc - 21:20 | |
| Désolé mais meme en lui posant des questions on n'as pas réussi a obtenir la moindre Info Et puis si tout le monde pose un Pseudo qui n'est pas le meme qu'IG A force personne s'y retrouve | |
|
| |
Lordofangels Combattant Acharné
Messages : 16 Date d'inscription : 20/08/2009 Age : 32 Localisation : agen
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Jeu 17 Déc - 21:57 | |
| Et puis peut être que si tu t'impliquais plus rien qu'un ptit bonjour ou aurevoire, des ca va? c'est pas la mer a boire . Je t'ai jamais vu parler IG.. | |
|
| |
angecelestin
Messages : 34 Date d'inscription : 14/11/2008 Age : 29 Localisation : A fond les Toulousains!!!!
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Jeu 17 Déc - 21:59 | |
| oui desolé jai assez de mal avec le chat de guilde BONJOUR (voila sa c fait ) | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Ven 18 Déc - 12:15 | |
| - angecelestin a écrit:
- quand je voit comment vous avez traité la candidature de mon meilleur ami surtout ce sondage a 2 balles qui n'est pas digne de la guilde OSEF que j'ai connue (accueillante, sans soucis et toujours tolérante).
le sondage represente les opinions des gens, donc si tu traites ce sondage de sondage a deux balles, tu traites les gens de gens a deux balles. bon moi je m'en fous y a rien qui me touche lol en plus la guilde osef "que t'as connue", moi chuis desolé mais je t'ai jamais connu, j'ai jamais entendu parler de toi, et quand je vois qqun qui dis jamais bonjour, au revoir, ou qui demande meme par pure courtoisie jamais comment ca va... ...pas question que je dise oui a un pote a lui rien que pour l'eventualité que ce pote soit comme celu ideja guildé. (guilder un reroll special collecte ou boutique, ca revient au meme) | |
|
| |
angecelestin
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Ven 18 Déc - 16:23 | |
| Non mais dans le sondage ya pas moyen de mettre qu'on est pour et sa sa m'enerve. Sinon je m'excuse de pas toujours dire bonjour et aurevoir. | |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Ven 18 Déc - 21:24 | |
| Je te l'ai deja expliqué le sondage a été renommé apres que tout le monde se soit exprimé et que l'avis général était negatif
un sondage et toujours constitué de 3 parties -Pour -Contre -Je m'en fou ou je ne sait pas | |
|
| |
angecelestin
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Sam 19 Déc - 20:26 | |
| a ok je penser qu'il était comme sa au début no souci alors sinon si vous voulez plus d'information n'hesité pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Dim 20 Déc - 18:09 | |
| Ne t'en fait pas on hesite pas du tout Sinon il neige chez vous ? | |
|
| |
angecelestin
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM Jeu 31 Déc - 14:50 | |
| ben il a neigé qu'un seul jour chez moi le jour avant les vac' (donc pas college ) =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CC C MAGICDREAM | |
| |
|
| |
| CC C MAGICDREAM | |
|