On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
speede

speede


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Canada

YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Empty
MessageSujet: YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p   YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:05

Bon plop tout le monde je suis tout nouveau dans la guilde xD
En fait au moment ou j'écris cette présentation je ne suis meme pas encore guildé car je vient de quitté mon ancienne guilde =p.
Bon tout d'abord je me nomme William Matte et je suis Canadien, et oui vous avez choppé un putain de Canadien, mais vous inquietez pas, par chance vous avez choppé le meilleur d'entre tous parfois (le plus idiot aussi) mais bon CHUT !!!!!! ça faut pas le dire =p.
Je suis agé de 15 ans et jaurait 16 ans le premier decembre.
Je suis quelqun d'assez énergique qui n'aime pas les embrouilles, qui est assez sympa je crois mais bon sa vous le jugerez par vous même =p. Sinon j'adore aider et rendre service, j'aime aussi faire rigoler les autres et grace à cette partie de ma personnalité on m'a attribué le surnom de (Bouffon) dans mon ancienne guilde jocolor -_-.
Je suis aussi quelqun de très sportif je fait du basketball d'assez haut niveau (Cadet AAA) je sais pas si ça vous dit quelque chose c'est une categorie de basket Canadienne mais bon tant pis Basketball
Je suis assez grand je mesure 1metre 93 pour 170 livres (jai bien dit livre pas kilos xD je suis pas hulk non plus x)) Mes cheveux son chatain et jai les yeux brun.
Sinon jai quand meme quelques défauts et oui meme dieu a des defauts xD je deconne =p.
OUi comme je disais il m'arrive quelques fois de rager ça n'arrive pas souvent mais bon ça arrive une fois de temps en temps et c'est pas genial mais bon je me controle assez bien quand meme et faut donc vraiment me chercher pour que je pete un plomb.
Sur flyff vous pouvez me retrouver sur Shawndakoul moine 1vs1 lv 69 (pour le moment) sinon j'ai d'autre perso plus hl mais bon pour le moment je ne les jouent pas.
Je crois avoir dit l'essentiel donc si vous avez besoin d'aide ou pour nimporte quoi d'autre n'hésitez pas à me say, je mords pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Empty
MessageSujet: Re: YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p   YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:27

Speede toi pour utiliser le correcteur d'orthographe Razz

Cadet AAA c'est comme familier level A 1/1/1/1 ?
Bienvenue (un sportif de plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
speede

speede


Messages : 12
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 30
Localisation : Canada

YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Empty
MessageSujet: Re: YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p   YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:04

oui un new sportif et dsl pour les fautes moi en fait les accens et les fautes je fais pas attention je m'arrange juste pour que tout le monde puisse comprendre parfaitement mes phrases mais bon apres les fautes d'accord et tout sa me derange pas trop en dehors de l'ecole =p
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Empty
MessageSujet: Re: YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p   YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:56

bienvenue maudit quebecois Wink
moi c'est kekette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Empty
MessageSujet: Re: YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p   YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOOO BAS SA C'EST MA PRÉSENTAITON =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser