|
| Laele, une BJ... Pas comme les autres oO | |
|
+8Petardo>>--->(Microob IG) Hidetoshi lilaa superstoukette Sadenosyl loikx Swing Laele 12 participants | |
Pour ou contre ? | Pour une BJ pas comme les autres ! | | 100% | [ 10 ] | Contre la BJ lycéenne chieuse ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Swing
Messages : 146 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi : BOUH !
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Sam 31 Oct - 5:11 | |
| | |
| | | Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 1:04 | |
| J'ai cru entendre mon nom quelque part C'est une candidature... interessante, ca passerait au second tour sans doute . Quoi qu'il arrive je sais bien que vous l'accepterez de toute manière. Cependant si la concernée souhaite tenter l'exploit d'obtenir ma voix, qu'elle le dise, auquel cas je poserais également mes questions . Ca n'aura rien d'autre qu'une valeur honorifique mais c'est quand même pas rien | |
| | | Laele
Messages : 16 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Destiny Islands
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 1:13 | |
| Si tu veux me mettre au défi, vas-y je t'en prie =) | |
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 2:31 | |
| Très bien captain temeraire, on va reprendre la candidature avant toute chose dans ce cas. Ce n'est qu'un préambule, les vraies questions viendront après . - Citation :
- Chers Osefiens, bonsoir (ou plutôt devrais-je dire bon matin, car il est minuit pile à l'instant où je débute cette candidature).
Je tiens déjà à préciser que le matin ne commence pas à minuit, mais à la tombée du jour en théorie (donc en l'occurrence c'était bonne nuit, ou à la limite bonsoir mais pour les québecois ) - Citation :
- Commençons donc par un petit paragraphe de présentation personnelle. Dans la vie de tout les jours, je me prénomme Clara (mais j'ai un tas de surnom dans le genre "la naine", "la chieuse" etc.).
Je te rassure, prétendre être une chieuse est une marque de fabrique du double chromosome X. Je n'ai jamais rencontré une fille qui prétendait ne pas l'être. On est en droit de se demander ce qu'il y a de tellement attirant dans ce qualificatif pour que la fémininté ait décidé de se l'approprier... Tiens ca fera une bonne question pour la suite ca d'ailleurs . - Citation :
- Je suis une jolie (hum) de quasiment 16 ans (née en Décembre oblige), et je suis une lycéenne, actuellement en première littéraire. J'habite dans un joli département nommé Isère, dans une jolie maison paumée dans la campagne (la ptite maison dans la prairie x')).
La surutilisation de l'adjectif était elle volontaire ? Nan parce que si l'admiration de l'esthétique est chez toi une habitude, il y en a quelques uns ici qui vont se sentir offensés . (Cherchez pas, je vise personne ). - Citation :
- Je suis fan du Roi Lion
+1 point - Citation :
- et de Pokémon :p (et osef ><).
-2 points - Citation :
- Je passe mon temps à faire quatre choses : lire, écrire, prendre des photographies et... faire de l'ordi *o* .
Ca reste basique mais soit . Niveau écriture, tu peux détailler ? Ca m'intéresse. - Citation :
- Je suis de nature emmerdante, susceptible et irascible, mais je suppose qu'il m'arrive d'être sympa puisque j'ai des amis xD Mais je peux me montrer suffisamment mature quand il le faut ^^
Comme je le disais , cf plus haut ^^. - Citation :
- Passons maintenant à mon identité en jeu. J'ai donc trois personnages autant actifs les uns que les autres :
• Xenedraa, une élémentaliste actuellement lvl75, membre de la guilde FlyForFunWorld. • Promesses, un prêtresse actuellement lvl 72, sans guilde particulière. • Laele, une acrobate full DEX, soit futur BJ, actuellement lvl53, sans guilde mais, je l'espère, future osefienne. Ce qui vient tout de même à induire la question vraiment importante. Une fréquence de jeu parmi la guilde qui sera donc divisée par 3 si on en croit ce temoignage... Quelle est la fréquence de jeu globale ? Qu'est ce que signifit le "sans guilde particulière" ? Et pourquoi avoir ressentit le besoin de dispatcher tes différents personnages dans différentes guildes ? - Citation :
- C'est une jolie damoiselle
Ca tourne à l'obsession . - Citation :
- Elle passe son temps à combattre de vilains monstres
Ah et bien en voilà une autre question intéressante , c'est bien tout ca, comme je savais pas quoi mettre dans mon questionnaire . - Citation :
- Lorsque celui-ci est absent, elle se promène (enfin, glandouille) dans Madrigal en se languissant de lui ;p
Tu es dépendante de lui pour jouer, ou tu ressens simplement le besoin de suivre la même évolution ? - Citation :
- La raison majeure de mon postulat étant
De ta postulation, un postulat c'est autre chose . - Citation :
- Et comme je suis bien trop gentille
-3 points - Citation :
- Ainsi s'achève donc ma brève présentation (à cette heure là j'ai pas les idées très claires, alors je sais pas vraiment quoi mettre... vingt-cinq minutes pour écrire un truc qui en prend cinq normalement, j'vous jure u_u).
Si tu avais passé 5 minutes pour écrire un texte qui en aurait normalement prit 25, c'est là ou tu aurais pu t'inquiéter - Citation :
- et espère de tout coeur être acceptée
Vraiment ? Bon, allons y pour les choses sérieuses maintenant. On va commencer par les deux questions qui se sont imposées à moi à la lecture de ta candidature. 1. J'attends 5 bonnes raisons pour que toute représentante de la gente féminine ressente ce besoin de préciser qu'elle est une chieuse (que ce soit vrai ou non). 2. Explique moi de manière détaillée ce qui te fait penser que ce sont les monstres les vilains . Si ma mémoire est bonne, dans Flyff en plus, la plupart ne sont même pas agressifs, donc en théorie, moi j'aurais tendance à croire que ce sont les joueurs les méchants de l'histoire . (Et oui je sais, beaucoup ne sont pas "jolis", mais ce n'est pas un argument recevable ) Et pour continuer : 3. J'aimerais que tu nous fasse une présentation role play de ton personnage (je demande pas 3 pages, c'est juste pour voir à quoi ressemble ton talent d'écriture ). 4. Allez, petit exercice, fais moi l'éloge de ta personne et de tes qualités, je veux un texte à ta gloire (et si, j'insiste fortement sur celle là ) 5. Et pour finir, le plus dur... Essaie d'après ce que tu peux trouver de moi sur ce forum, de faire une analyse de mon propre profil psychologique. Fais gaffe à ce que tu veux dire par contre (Et encore plus à ce que tu ne vas pas dire ). PS : t'as encore le droit de te désister hein, parce que là j'attends plus qu'une réponse de 25 minutes de temps . Dernière chose, puisque tu dis avoir baigné dans l'univers de Star wars, j'espère ou moins que tu es lectrice de l'UE, et dans ce cas je veux savoir quels sont tes persos préférés . | |
| | | Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 10:34 | |
| Oh pinaise... trop long pour etre lu | |
| | | Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 12:27 | |
| Ah enfin je vois que Keylan a transmis le message a sa mere , qui est toujours aussi stupefiante,.... Non je devrais dire encore plus surprenante que d'habitude tu t'es lachée sur celui la | |
| | | Laele
Messages : 16 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 30 Localisation : Destiny Islands
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 17:50 | |
| - Shandris a écrit:
- Bon, allons y pour les choses sérieuses maintenant.
On va commencer par les deux questions qui se sont imposées à moi à la lecture de ta candidature.
1. J'attends 5 bonnes raisons pour que toute représentante de la gente féminine ressente ce besoin de préciser qu'elle est une chieuse (que ce soit vrai ou non).
2. Explique moi de manière détaillée ce qui te fait penser que ce sont les monstres les vilains . Si ma mémoire est bonne, dans Flyff en plus, la plupart ne sont même pas agressifs, donc en théorie, moi j'aurais tendance à croire que ce sont les joueurs les méchants de l'histoire . (Et oui je sais, beaucoup ne sont pas "jolis", mais ce n'est pas un argument recevable )
Et pour continuer :
3. J'aimerais que tu nous fasse une présentation role play de ton personnage (je demande pas 3 pages, c'est juste pour voir à quoi ressemble ton talent d'écriture ).
4. Allez, petit exercice, fais moi l'éloge de ta personne et de tes qualités, je veux un texte à ta gloire (et si, j'insiste fortement sur celle là )
5. Et pour finir, le plus dur... Essaie d'après ce que tu peux trouver de moi sur ce forum, de faire une analyse de mon propre profil psychologique. Fais gaffe à ce que tu veux dire par contre (Et encore plus à ce que tu ne vas pas dire ).
PS : t'as encore le droit de te désister hein, parce que là j'attends plus qu'une réponse de 25 minutes de temps .
Dernière chose, puisque tu dis avoir baigné dans l'univers de Star wars, j'espère ou moins que tu es lectrice de l'UE, et dans ce cas je veux savoir quels sont tes persos préférés . Avant de fournir certaines réponses, je demanderais des précisions sur certaines question
Question numéro 1 : Veux-tu que je donne 5 bonnes raisons pour que je m'estime chieuse, ou 5 bonnes raisons pour que toutes les personnes de sexe féminin s'estiment chieuses ?
Question numéro 2 : Tout d'abord, il a été ordonné par les dieux de purifier Madrigal des monstres, et il est donc notre rôle à tous d'obéir (ou plutôt de respecter un minimum la volonté de Rhisis & Cie). Ensuite, et là est plutôt l'élément principal de réponse, nous allons différencier les deux catégories de monstres, qui nous poussent toutes deux à les tuer : • Cas n°1 = Les monstres qui nous agressent. Dans ce cas-là c'est très simple, les éliminer n'est que de la légitime défense, et le monstre l'a bien cherché. • Cas n°2 = Les monstres tout gentils qui nous fichent la paix. Et bien, à mon humble avis, les monstres sont une pièce essentielle de l'écologie madrigaloise. Peuplant tout les continents, ils ont forcément leur rôle. Hélas, on constate une forte prolifération de ceci, ce qui nuit forcément à l'écologie. Ainsi, nous nous devons d'en supprimer certains, pas tous évidemment car nous ne voulons point leur extinction, mais quelques un pour préserver la planète. Ainsi oui, nous sommes les méchants qui tuons les pauvres petits aibatts innocents et autres pauvres créatures, mais dans un certains sens nous le faisons pour le bien de tous.
Question numéro 3 : J'essaye de faire le RP dans l'après-midi, si je ne peux pas ça devra attendre mercredi ^^"
Question numéro 4 : Ouaïe aïe aïe, dur dur celle-là ^^' Est-ce que tu veux que j'expose ce que j'estime être mes qualités, tout simplement. Ou veux-tu plutôt que je grossisse mes qualités, que je me vante totalement. Façon "je pète plus haut que mon cul, et non mes chevilles n'enflent pas" ?
Question numéro 5 : Laisse moi le temps d'éplucher le forum, et je tente de faire ça ^^
| |
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 19:06 | |
| - Citation :
Question numéro 1 : Veux-tu que je donne 5 bonnes raisons pour que je m'estime chieuse, ou 5 bonnes raisons pour que toutes les personnes de sexe féminin s'estiment chieuses ? La généralité c'est toujours beaucoup plus marrant . c'est bien pour l'ensemble des filles que ma question se posait ^^. - Citation :
- Question numéro 3 :
J'essaye de faire le RP dans l'après-midi, si je ne peux pas ça devra attendre mercredi ^^" Prends ton temps, pas de problème, c'est pas une course . - Citation :
- Question numéro 4 :
Ouaïe aïe aïe, dur dur celle-là ^^' Est-ce que tu veux que j'expose ce que j'estime être mes qualités, tout simplement. Ou veux-tu plutôt que je grossisse mes qualités, que je me vante totalement. Façon "je pète plus haut que mon cul, et non mes chevilles n'enflent pas" ? Ce que je veux voir, c'est beaucoup d'orgueil, aucune retenue et surtout absolument aucune modestie. Mais je n'ai pas non plus demandé de prétention . Je veux que tu te vante, mais je ne veux pas que tu dise des choses sans les penser pour autant, j'attends du réalisme combiné à de l'arrogance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 19:09 | |
| Vraiment douée pour ça Shan. J'te verrai bien interroger dans les postes de police Ps : C'est quand que tu ramènes ta chevelure verte ingame ? |
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 20:18 | |
| Douée pour des tas d'autre choses Shan . Je la ramènerai le jour ou la simple idée de me taper toutes les maj que j'ai loupé depuis un an d'inactivité ne me filera plus un ulcère . Et puis tu peux aussi venir la voir sur RoM ma chevelure verte si t'y tiens vraiment . | |
| | | Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 20:32 | |
| ... gah ? jsuis pas une chieuse moi on me dit plutot casse co****e | |
| | | Wuwou
Messages : 151 Date d'inscription : 10/07/2009 Age : 32 Localisation : 54150 Azria , Plaine des Augus
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Dim 1 Nov - 20:35 | |
| normalement c'est les personnes autour qui prétendent la fille chieuse logiquement les réponses devraient venir de ces personnes là on a tous été chieurs à un moment, ce n'est pas un trait de caractère mais il paraît que les filles le sont plus souvent :p | |
| | | Swing
Messages : 146 Date d'inscription : 15/06/2009 Age : 34 Localisation : Derrière toi : BOUH !
| | | | superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO Lun 2 Nov - 15:43 | |
| - Plopinnette a écrit:
- on me dit plutot casse co****e
on te dit plutot casse-couille? tu dois pas l'etre souvent alors ^^ pke bon... ...faut le trouver le gars mono-couille ^^ ou alros gg, tu te fais chier a choisir une couille plutot que l'autre oO la pauvre, elle en est deja a jouer avec les couilles des gens oO faut dire ca a ton pere, vaut mieux qu'y te laisse jouer a flyff lol (t'as dit casse-couille au singulier hihi ) (le gars pas chiant ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO | |
| |
| | | | Laele, une BJ... Pas comme les autres oO | |
|