On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Osef

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Laele, une BJ... Pas comme les autres oO

+8
Petardo>>--->(Microob IG)
Hidetoshi
lilaa
superstoukette
Sadenosyl
loikx
Swing
Laele
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre ?
Pour une BJ pas comme les autres !
Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Vote_lcap100%Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre la BJ lycéenne chieuse !
Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Vote_lcap0%Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Swing

Swing

Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:11

Ou Hidesuchi...
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:04

J'ai cru entendre mon nom quelque part Rolling Eyes

C'est une candidature... interessante, ca passerait au second tour sans doute Razz. Quoi qu'il arrive je sais bien que vous l'accepterez de toute manière.
Cependant si la concernée souhaite tenter l'exploit d'obtenir ma voix, qu'elle le dise, auquel cas je poserais également mes questions Laughing.
Ca n'aura rien d'autre qu'une valeur honorifique mais c'est quand même pas rien Laughing
Laele

Laele

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:13

Si tu veux me mettre au défi, vas-y je t'en prie =)
http://edel-weiiss.deviantart.com
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:31

Très bien captain temeraire, on va reprendre la candidature avant toute chose dans ce cas.
Ce n'est qu'un préambule, les vraies questions viendront après Razz.

Citation :
Chers Osefiens, bonsoir (ou plutôt devrais-je dire bon matin, car il est minuit pile à l'instant où je débute cette candidature).

Je tiens déjà à préciser que le matin ne commence pas à minuit, mais à la tombée du jour en théorie Razz (donc en l'occurrence c'était bonne nuit, ou à la limite bonsoir mais pour les québecois Rolling Eyes)

Citation :
Commençons donc par un petit paragraphe de présentation personnelle. Dans la vie de tout les jours, je me prénomme Clara (mais j'ai un tas de surnom dans le genre "la naine", "la chieuse" etc.).

Je te rassure, prétendre être une chieuse est une marque de fabrique du double chromosome X. Je n'ai jamais rencontré une fille qui prétendait ne pas l'être. On est en droit de se demander ce qu'il y a de tellement attirant dans ce qualificatif pour que la fémininté ait décidé de se l'approprier... Tiens ca fera une bonne question pour la suite ca d'ailleurs Razz.

Citation :
Je suis une jolie (hum) de quasiment 16 ans (née en Décembre oblige), et je suis une lycéenne, actuellement en première littéraire. J'habite dans un joli département nommé Isère, dans une jolie maison paumée dans la campagne (la ptite maison dans la prairie x')).

La surutilisation de l'adjectif était elle volontaire ? Nan parce que si l'admiration de l'esthétique est chez toi une habitude, il y en a quelques uns ici qui vont se sentir offensés Laughing. (Cherchez pas, je vise personne Rolling Eyes).

Citation :
Je suis fan du Roi Lion

+1 point

Citation :
et de Pokémon :p (et osef ><).

-2 points Razz

Citation :
Je passe mon temps à faire quatre choses : lire, écrire, prendre des photographies et... faire de l'ordi *o* .

Ca reste basique mais soit Razz.
Niveau écriture, tu peux détailler ? Ca m'intéresse.

Citation :
Je suis de nature emmerdante, susceptible et irascible, mais je suppose qu'il m'arrive d'être sympa puisque j'ai des amis xD Mais je peux me montrer suffisamment mature quand il le faut ^^

Comme je le disais Rolling Eyes, cf plus haut ^^.

Citation :
Passons maintenant à mon identité en jeu. J'ai donc trois personnages autant actifs les uns que les autres :
Xenedraa, une élémentaliste actuellement lvl75, membre de la guilde FlyForFunWorld.
Promesses, un prêtresse actuellement lvl 72, sans guilde particulière.
Laele, une acrobate full DEX, soit futur BJ, actuellement lvl53, sans guilde mais, je l'espère, future osefienne.

Ce qui vient tout de même à induire la question vraiment importante. Une fréquence de jeu parmi la guilde qui sera donc divisée par 3 si on en croit ce temoignage... Quelle est la fréquence de jeu globale ?
Qu'est ce que signifit le "sans guilde particulière" ?
Et pourquoi avoir ressentit le besoin de dispatcher tes différents personnages dans différentes guildes ?

Citation :
C'est une jolie damoiselle

Ca tourne à l'obsession Razz.

Citation :
Elle passe son temps à combattre de vilains monstres

Ah et bien en voilà une autre question intéressante Rolling Eyes, c'est bien tout ca, comme je savais pas quoi mettre dans mon questionnaire Laughing.

Citation :
Lorsque celui-ci est absent, elle se promène (enfin, glandouille) dans Madrigal en se languissant de lui ;p

Tu es dépendante de lui pour jouer, ou tu ressens simplement le besoin de suivre la même évolution ?

Citation :
La raison majeure de mon postulat étant

De ta postulation, un postulat c'est autre chose Razz.

Citation :
Et comme je suis bien trop gentille

-3 points Rolling Eyes

Citation :
Ainsi s'achève donc ma brève présentation (à cette heure là j'ai pas les idées très claires, alors je sais pas vraiment quoi mettre... vingt-cinq minutes pour écrire un truc qui en prend cinq normalement, j'vous jure u_u).

Si tu avais passé 5 minutes pour écrire un texte qui en aurait normalement prit 25, c'est là ou tu aurais pu t'inquiéter Rolling Eyes

Citation :
et espère de tout coeur être acceptée Smile

Vraiment ? Razz

Bon, allons y pour les choses sérieuses maintenant.
On va commencer par les deux questions qui se sont imposées à moi à la lecture de ta candidature.

1. J'attends 5 bonnes raisons pour que toute représentante de la gente féminine ressente ce besoin de préciser qu'elle est une chieuse (que ce soit vrai ou non).

2. Explique moi de manière détaillée ce qui te fait penser que ce sont les monstres les vilains Razz. Si ma mémoire est bonne, dans Flyff en plus, la plupart ne sont même pas agressifs, donc en théorie, moi j'aurais tendance à croire que ce sont les joueurs les méchants de l'histoire Rolling Eyes.
(Et oui je sais, beaucoup ne sont pas "jolis", mais ce n'est pas un argument recevable Razz)

Et pour continuer :

3. J'aimerais que tu nous fasse une présentation role play de ton personnage (je demande pas 3 pages, c'est juste pour voir à quoi ressemble ton talent d'écriture Razz).

4. Allez, petit exercice, fais moi l'éloge de ta personne et de tes qualités, je veux un texte à ta gloire (et si, j'insiste fortement sur celle là Laughing)

5. Et pour finir, le plus dur...
Essaie d'après ce que tu peux trouver de moi sur ce forum, de faire une analyse de mon propre profil psychologique. Fais gaffe à ce que tu veux dire par contre (Et encore plus à ce que tu ne vas pas dire Laughing).

PS : t'as encore le droit de te désister hein, parce que là j'attends plus qu'une réponse de 25 minutes de temps Laughing.

Dernière chose, puisque tu dis avoir baigné dans l'univers de Star wars, j'espère ou moins que tu es lectrice de l'UE, et dans ce cas je veux savoir quels sont tes persos préférés Razz.
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 10:34

Oh pinaise... trop long pour etre lu Neutral
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:27

Ah enfin je vois que Keylan a transmis le message
a sa mere , qui est toujours aussi stupefiante,....
Non je devrais dire encore plus surprenante que d'habitude
tu t'es lachée sur celui la Razz
http://windriderz.1fr1.net/
Laele

Laele

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 17:50

Shandris a écrit:
Bon, allons y pour les choses sérieuses maintenant.
On va commencer par les deux questions qui se sont imposées à moi à la lecture de ta candidature.

1. J'attends 5 bonnes raisons pour que toute représentante de la gente féminine ressente ce besoin de préciser qu'elle est une chieuse (que ce soit vrai ou non).

2. Explique moi de manière détaillée ce qui te fait penser que ce sont les monstres les vilains Razz. Si ma mémoire est bonne, dans Flyff en plus, la plupart ne sont même pas agressifs, donc en théorie, moi j'aurais tendance à croire que ce sont les joueurs les méchants de l'histoire Rolling Eyes.
(Et oui je sais, beaucoup ne sont pas "jolis", mais ce n'est pas un argument recevable Razz)

Et pour continuer :

3. J'aimerais que tu nous fasse une présentation role play de ton personnage (je demande pas 3 pages, c'est juste pour voir à quoi ressemble ton talent d'écriture Razz).

4. Allez, petit exercice, fais moi l'éloge de ta personne et de tes qualités, je veux un texte à ta gloire (et si, j'insiste fortement sur celle là Laughing)

5. Et pour finir, le plus dur...
Essaie d'après ce que tu peux trouver de moi sur ce forum, de faire une analyse de mon propre profil psychologique. Fais gaffe à ce que tu veux dire par contre (Et encore plus à ce que tu ne vas pas dire Laughing).

PS : t'as encore le droit de te désister hein, parce que là j'attends plus qu'une réponse de 25 minutes de temps Laughing.

Dernière chose, puisque tu dis avoir baigné dans l'univers de Star wars, j'espère ou moins que tu es lectrice de l'UE, et dans ce cas je veux savoir quels sont tes persos préférés Razz.

Avant de fournir certaines réponses, je demanderais des précisions sur certaines question Smile

Question numéro 1 :
Veux-tu que je donne 5 bonnes raisons pour que je m'estime chieuse, ou 5 bonnes raisons pour que toutes les personnes de sexe féminin s'estiment chieuses ?

Question numéro 2 :
Tout d'abord, il a été ordonné par les dieux de purifier Madrigal des monstres, et il est donc notre rôle à tous d'obéir (ou plutôt de respecter un minimum la volonté de Rhisis & Cie).
Ensuite, et là est plutôt l'élément principal de réponse, nous allons différencier les deux catégories de monstres, qui nous poussent toutes deux à les tuer :
• Cas n°1 = Les monstres qui nous agressent. Dans ce cas-là c'est très simple, les éliminer n'est que de la légitime défense, et le monstre l'a bien cherché.
• Cas n°2 = Les monstres tout gentils qui nous fichent la paix. Et bien, à mon humble avis, les monstres sont une pièce essentielle de l'écologie madrigaloise. Peuplant tout les continents, ils ont forcément leur rôle. Hélas, on constate une forte prolifération de ceci, ce qui nuit forcément à l'écologie. Ainsi, nous nous devons d'en supprimer certains, pas tous évidemment car nous ne voulons point leur extinction, mais quelques un pour préserver la planète.
Ainsi oui, nous sommes les méchants qui tuons les pauvres petits aibatts innocents et autres pauvres créatures, mais dans un certains sens nous le faisons pour le bien de tous.

Question numéro 3 :
J'essaye de faire le RP dans l'après-midi, si je ne peux pas ça devra attendre mercredi ^^"

Question numéro 4 :
Ouaïe aïe aïe, dur dur celle-là ^^'
Est-ce que tu veux que j'expose ce que j'estime être mes qualités, tout simplement.
Ou veux-tu plutôt que je grossisse mes qualités, que je me vante totalement. Façon "je pète plus haut que mon cul, et non mes chevilles n'enflent pas" ?

Question numéro 5 :
Laisse moi le temps d'éplucher le forum, et je tente de faire ça ^^

http://edel-weiiss.deviantart.com
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:06

Citation :

Question numéro 1 :
Veux-tu que je donne 5 bonnes raisons pour que je m'estime chieuse, ou 5 bonnes raisons pour que toutes les personnes de sexe féminin s'estiment chieuses ?

La généralité c'est toujours beaucoup plus marrant Razz.
c'est bien pour l'ensemble des filles que ma question se posait ^^.

Citation :
Question numéro 3 :
J'essaye de faire le RP dans l'après-midi, si je ne peux pas ça devra attendre mercredi ^^"

Prends ton temps, pas de problème, c'est pas une course Razz.

Citation :
Question numéro 4 :
Ouaïe aïe aïe, dur dur celle-là ^^'
Est-ce que tu veux que j'expose ce que j'estime être mes qualités, tout simplement.
Ou veux-tu plutôt que je grossisse mes qualités, que je me vante totalement. Façon "je pète plus haut que mon cul, et non mes chevilles n'enflent pas" ?

Ce que je veux voir, c'est beaucoup d'orgueil, aucune retenue et surtout absolument aucune modestie. Mais je n'ai pas non plus demandé de prétention Razz.
Je veux que tu te vante, mais je ne veux pas que tu dise des choses sans les penser pour autant, j'attends du réalisme combiné à de l'arrogance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:09

Vraiment douée pour ça Shan.
J'te verrai bien interroger dans les postes de police nananère!
Ps : C'est quand que tu ramènes ta chevelure verte ingame ?
Shandris
Retraité Avarié
Shandris

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

Douée pour des tas d'autre choses Shan Razz.

Je la ramènerai le jour ou la simple idée de me taper toutes les maj que j'ai loupé depuis un an d'inactivité ne me filera plus un ulcère Laughing.
Et puis tu peux aussi venir la voir sur RoM ma chevelure verte si t'y tiens vraiment Razz.
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:32

... gah ? jsuis pas une chieuse moi Ohmygod

on me dit plutot casse co****e Vhappy
Wuwou

Wuwou

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

normalement c'est les personnes autour qui prétendent la fille chieuse
logiquement les réponses devraient venir de ces personnes là Very Happy
on a tous été chieurs à un moment, ce n'est pas un trait de caractère Smile
mais il paraît que les filles le sont plus souvent :p
Swing

Swing

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:28

J'ai l'impression que je peux m'estimer heureux d'avoir pu guilder au bout d'une heure Rolling Eyes
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:43

Plopinnette a écrit:
on me dit plutot casse co****e Vhappy
on te dit plutot casse-couille? tu dois pas l'etre souvent alors ^^ pke bon... ...faut le trouver le gars mono-couille ^^ ou alros gg, tu te fais chier a choisir une couille plutot que l'autre oO
la pauvre, elle en est deja a jouer avec les couilles des gens oO faut dire ca a ton pere, vaut mieux qu'y te laisse jouer a flyff lol

(t'as dit casse-couille au singulier hihi faggot)
(le gars pas chiant lol!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laele, une BJ... Pas comme les autres oO   Laele, une BJ... Pas comme les autres oO - Page 2 Icon_minitime

Laele, une BJ... Pas comme les autres oO
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2