| Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" | |
|
+4Neopeco Chevaplopi Sadenosyl Lanverck-kun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lanverck-kun
Messages : 141 Date d'inscription : 08/08/2008 Age : 39 Localisation : Nancy
| Sujet: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 18 Sep - 18:06 | |
| *La taverne OSEFienne grouillait de monde, tout le monde parlait ensemble, de tout, de rien, surtout de rien... Quand un homme se présenta* Bonjour à vous, chers camarades... *il scruta la population d'un air pensif* "Tiens, tiens. Beaucoup de nouvelles têtes que je ne connais pas ici, et d'autres un petit peu plus connues tout de même" pensa t'il Et oui, vous m'aurez sans doute reconnu. Je me présente, Yume Metherlance, mais vous pouvez m'appeler Mether. D'où je viens ? Je suis né à Draken, d'un père moine et d'une mère élémentaliste et je... Hein ? Oui je suis un assassin et ?... C'est pas compatible ? Ah, bon, on va mettre sur le compte du libre arbitre alors. Je reprends donc, merci de ne pas m'interrompre les petits nouveaux Pourquoi je vous appelle nouveaux ?... Ah oui excusez moi, je ne vous l'ai pas dit, en même temps il fallait que je commence par les présentations hein ... DONC je reprends, ahem, merci ! Lvl 73 (ou 74, je ne sais plus, avec l'age, on devient sénile)... *s'approche ensuite de Psyke, Psycosama et toutes les personnes qui lui étaient connues* Désolé de vous avoir fait faux bond pendant plusieurs mois les amis, mais... C'était pas ma guerre... Il me fallait du repos, et profiter un peu de la beauté du paysage, et surtout gagner sa croute dans un autre monde. N'ayant pas appris encore le don de la projection astrale, je ne pouvais guère rester ici. Je sais bien que la guilde a continué à fonctionner après moi, et je m'excuse d'être parti sans presque trop rien dire, mais le devoir m'appelait... Et si je reviens ici à présent, dans la taverne d'OSEF, c'est pour vous demander, au nom de l'ancienne génération, et d'une cohésion avec la nouvelle, de réintegrer OSEF. J'ai récemment appris que les CW voulaient s'attaquer à Draken, et ça, je ne le permets pas ! Or, tout seul, je ne peux pas me défendre. Il me faut l'entraide fraternelle, celle que l'on trouve nulle part ailleurs. Alors je vous le demande, m'aiderez vous, compagnons, à combattre de nouveau cette menace comme on l'a fait jadis et naguère ? Je souhaite également venger la mort de ma chère et tendre, et je tenterai de la ressusciter d'une manière où d'une autre. Sans Leonnie, je ne suis plus grand chose, mais avec vous, OSEF, je peux redevenir ce que j'étais ! Au revoir et Té adiou ! *Mether disparu comme il était apparu, dans un nuage, suivi de peu par son familier* http://www.acapela.tv/Winter-1-73478330_bf3c7d323ca65VIENS ICI, OH MAIS FAUT TOUJOURS QUE TU FASSES L'INTERESSANT TOI ! Euh, salut ^^' *zioum* Une fois Mether disparu... Une feuille manuscrite tomba à la place... On pouvait y lire dessus ce texte : Sous Mether se cache un jeune homme qui taiera son nom. Il a 24 ans, il habite Nancy et... il aime la Corée du Sud, les jeux vidéos, les OST, les cosplays... Mais bizarrement, il s'emmerde devant les animes et les mangas... Sinon il est actuellement en formation, et sa vie se passe bien avec ses deux lapins, merci pour lui. A bientôt. | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 18 Sep - 18:47 | |
| Yooooh On dirais que t'as la Patate Mether =D petite presentation en Rp pas mal ;] et si tu trouve que la taverne est vide passe sur la chatbox andouille j'aretais pas de geuler pour que tu vienne xD Bon tu nous as un peu laché sur le coup Mais je suis pas contre le retour d'un ancien qui n'as pas fait de mal et tu pourrais peut etre faire revenir Leonnie ^^ Levons notre Chope a notre camarade Mether !! ps: Ton Caerbanog il a une voix de Fiote | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 18 Sep - 19:23 | |
| la flemme de tout lire mais bon... Salut toi ancien osef, moi nouvelle osef entrer y'a 2 mois , moi pas connaitre toi mais moi dire bon retour | |
|
| |
Lanverck-kun
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 18 Sep - 20:16 | |
| Psyke > Je voudrais bien faire revenir Ninou mais bon, je pense qu'elle a besoin d'une pause... Tout comme moi à l'époque ... Elle va me manquer ma petite femme (OK, c'est MA femme !). Plopinnette > Bonjour toi nouvelle osef, moi être ancien osef mais moi être pour mixité générationelle. Moi apprécier que toi dire bon retour, moi te remercier. Alala ces jeunes, ces jeunes ! | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 18 Sep - 21:18 | |
| Mether?? pfff connais pas, chuis contre la postule!!! Wahou Mether est de retour!!!! ca fait réelement plaisir de voir des anciennes tetes holala quoi j'ai dis!! j'vous adore aussi les nouveaux meme toi Stoukette (c'est pour dire ) ton retour laisse présager un petit espoir pour celui de Leo Allez Psyke je lave mon verre avec toi au retour de Mether et que la fete commence Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit Mether!!! | |
|
| |
Lanverck-kun
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 18 Sep - 23:35 | |
| Neo > Hé ben, ça te fait tant d'effet que ça mon retour ? xD | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Sam 19 Sep - 1:29 | |
| Tant d'effet que ca oui. Certains s'en lavent les mains, Neo, il lave son verre . D'un autre côté vu qu'il a pas quitté le bar depuis que t'es parti, il en avait bien besoin... Excuse moi vieux, je devrais plutôt le faire à ta facon, rp is rp ! Shan entrant dans la taverne, et manquant de trébucher sur la carpette humaine en plein comas affalée juste devant la porte (encore une choppe de bière à moitié renversée sur lui à la main) s'approcha du comptoir en esquivant les flaques de vomis devenues vivantes et mutantes de par la vapeur radioactive qui émanait de la pièce depuis des lustres. Ignorant l'énergumen en pleine conversation avec une bouteille de whisky, ainsi que la chaise assise sur un second, elle s'approcha du nouveau venu qui semblait essayer de faire comprendre vainement des mots à quelque zombis réagissant comme si on leur parlait javanais et se tenant les uns aux autres pour ne pas s'écrouler sur leurs congénères. Elle aperçut du coin de l'oeil une ame en apparence presque sobre en train de jouer du chiffon pour frotter sa choppe et y reconnu Neo lavant son verre . Cette scène oh combien pitoresque semblant sortie tout droit d'un roman de Stephen King l'incita à sortir le pauvre Mether de cette galère et lui souhaita une rebienvenue parmi OSEF, l'engeulant un peu pour n'avoir cité que les noms des anciens commençant par PSY, et lui rappelant qu'en ce qui concerne ce domaine, elle se débrouillait plus que bien également . Contente de t'observer continuer ta phase yoyo en tout cas ^^. Tes retours sont toujours une joie . | |
|
| |
Lanverck-kun
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Sam 19 Sep - 1:56 | |
| Shan > Oh j'aurais très bien pu continuer en disant "et la Psychopathe" mais je ne sais pas comment tu aurais pu le prendre Et bien c'est une joie de te retrouver également mais ... *esquive un petit nouveau étalé dans sa biere* [Humpf, quelle décadence !] ... Oui donc, j'ai quitté Madrigal il y a de longs mois, et lorsque j'ai appris le danger qui rodait ainsi que la mort de ma chère et tendre, j'ai décidé pour de bon de revenir ! *Un OSEFien s'approche alors de Mether et lui vomit dessus* Hum, je... Je ne sais pas si je vais rester finalement je... *part en courant vers les toilettes de la Taverne pour... faire à son tour quelquechose de pas très glamour* | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Sam 19 Sep - 2:03 | |
| La mort c'es tpas si grave, suffit d'attendre un peu et tu repop en ville . Pour la psychopathe, oui tu aurais pu, mais je ne me serais sans doute pas reconnue, si tu voulais viser juste tu pouvais plutot dire la psychotique, là oui tu visais déjà plus juste | |
|
| |
Leonnie
Messages : 91 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 34 Localisation : Partout ou il y a du WIFI
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Sam 19 Sep - 20:15 | |
| Glopglop Methounet
tu arrives un peu tard, je suis deja partie de la guilde, car je ne jouais jamais avec les OSEF, ( surement du a mes horaires de jeu assez speciaux en fait).
donc je ne vais pas empecher qqun de rentrer dans la guilde en monopolisant une place.
maintenant, si tu joue souvant, je pense que je ferai un effort pour venir te soigner, et remonter notre duo. je pense que la motivation reviendra en jouant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Dim 20 Sep - 18:59 | |
| Ca m'aiderai aussi à reprendre si certains anciens rejouaient .. ;p Rebienvenue Mether d'amouuuuuuuur *-* ça fait un bail ! J'espere que tu vas bien, ben moi aussi j'ai pu trop joué depuis le début de l'année ! Donc bon t'es pardonné ..xD C'est cool que tu reviennes un 'ti peu ça manquait :p et voui y'a pas mal de nouvelles têtes.. La belle shan craquera aussi un jour è_é ses cheveux vert soyants étincelants de beauté me manquent T.T Je vais essayer de rejouer un peu, parfois c'est chiant après les cours vu qu'en ce moment on est assez blindé mais quand j'ai rien ça serait cool ! |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Lun 21 Sep - 18:59 | |
| toute facon shan... ...psycopathe... ...psycotique... ...une nana qui a la peau blanche, des yeux blancs, et qui se fout le doigt dans le nez jusqu'au sang (sisi, regardez sa photo, elle a meme pas peur elle se montre en flag') moi je dis faut s'en mefier et pas la faire chier ^^ si vous la croisez, mettez vos baskets et votre portefeuille sur le trottoir et barrez vous dans l'autre sens!!! | |
|
| |
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mar 22 Sep - 10:18 | |
| mdr ou peut-etre elle es sympa irl mais ici elle nous martirise | |
|
| |
Petardo>>--->(Microob IG)
Messages : 132 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 39 Localisation : Je sais plus ...
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mar 22 Sep - 12:49 | |
| Rebienvenu a toi Mether ^^ | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mar 22 Sep - 17:01 | |
| Shandris, Shandris, Petite fille des montagnes. Shandris, Shandris, Petite fée de nos campagnes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mar 22 Sep - 22:58 | |
| XD d'ou tu sors sa toi ? | |
|
| |
Lanverck-kun
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mar 22 Sep - 23:47 | |
| Merci Petardo, heureusement qu'il reste des anciens gentils Héhé... Plopi > C'est rien, Shan pête un cable, comme d'habitude | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mer 23 Sep - 5:56 | |
| Les bois, les monts Les vallées bleues, les prés, les fleurs Shandris, Shandris C'est là tout ton bonheur............
| |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mer 23 Sep - 15:21 | |
| Regardez moi ces gamins qui connaissent pas leurs classiques . Heureusement que Neo est là | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Mer 23 Sep - 15:52 | |
| ah je me disais bien que ca devait sortir d'un truc connu , c'etait trop gentil pour etre fait par Shan ^^ ca sort d'ou ? Heidi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 25 Sep - 19:24 | |
| - Neopeco a écrit:
- Les bois, les monts
Les vallées bleues, les prés, les fleurs Shandris, Shandris C'est là tout ton bonheur............
gg, chte decernes le Crouton d'Or pour ca ^^ | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 25 Sep - 19:29 | |
| que d'honneurs!! | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Ven 25 Sep - 23:31 | |
| Si vous voulez j'ai celle là aussi Au pays... De Shandris Comme dans tous les pays On s'abuse, on pleure et on crie Ya des méchants, et des gens pis... (Franchement les modifs sont de moi et improvisées dans l'instant donc je vous prie de saluer la performance ) | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Sam 26 Sep - 12:41 | |
| Il n'y a que des moments difficiles ses amis, elle leur arrache les pupilles Beaucoup de sang, elle ote la vie, c'est la vie de Shandris..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" Dim 27 Sep - 18:03 | |
| mdr gg shan, et gg neo aussi ^^ faudrait faire la chanson entier ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" | |
| |
|
| |
| Ce forum est mal foutu, il n'y a pas de rubrique "retour" | |
|