On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les gosses, par Superkekette Himself.

Aller en bas 
+2
Neopeco
superstoukette
6 participants
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:40

Plopinnette a écrit:
t'adore les enfant toi les chouter et tout :3
alors voila, j'y vais de ma petite connerie Very Happy *fier*: "rhooo mais non qu'est-ce tu racontes, elle choute (shoote) pas ses gosses qu'est-ce tu racontes? oO?"
ayé j'ai sorti ma connerie chuis content ^^ *tres fier*

sinon ouais les gosses... on peut meme pas dire c bien quand c petit ><
-avant qu'y naissent vous vous petez le dos, deformez et risquez bien trop souvent de pas perdre l'excedent de poids acquis durant la grossesse (rhoo z'avez vu je fais genre je connais, bien nan? Very Happy)
-quand ca nait on peut jamais pieuter 8h de suite tranquille faut leur filer a bouffer h24 (bon y viens de naitre, chuis d'accord on fait avec parce qu'on est encore dans l'enthousiasme et tout ^^)
-quand c'est un peu plus grand ca fait ses dents DONC ca braille a longueur de journee, si vous avez pas de pot ca sera le genre a dormir le jour et foutre le bordel la nuit quand VOUS vous etes crevés et voudriez ENFIN dormir, ca se chie dessus DONC faut leur changer le calebutte (jetable, mais a changer quand meme >< bon ap msieur dames)
-ensuite a l'ecole ca rale que les auters ils ont des nique, des riboques et des adidasses aux pieds, alors que lui il a... ...des lideules... ou des prizu ><
-ensuite ca pique dans les magasins des plaquettes de chocolat et des magnums de champomy (ca existe? ouais pis bon planquer un magnum (1.5L) dans son calebutte... z'auriez pu lui fabriquer un meilleur cerveau en meme temps, faut pas le blamer, y fait avec ses moyens le jeune apres tout ^^) et faut aller le chercher au magasin dans les bureaux et taper la honte (avant de taper le gosse a la maison, parce qu'une baffe ou deux ca a plus d'effet que "FAUT PAS FAIRE HEIN, C'EST PAS BIEN!!!, TU SERAS PRIVE DE DESSERT!!! (y s'en fout, avec ce qu'il pique dans les magasins, y mange bien mieux que vous)
-ensuite ca a son cap, ensuite le bac, ca fait lers soirees etudiantes, ca rentre bourré a la maison avec la derniere capote utilisée encore collée sur la bite (depuis le temps ca a limite seché ><), limite la nana qu'il avait autour de la bite serait restée accrochée si y s'etait pas cassé la gueule en gerbant contre le poteau a la sortie dans la boite (z'avez calé? y a tjrs un poteau juste a coté de la sortie des boites, c pour que ceux qui sont dechires puissent s'y tenir en attendant qu'on vienne les ramasser, pis l'herbe et le pissenlit y sont souvent locataires, a cause de la gerbe qui sert d'engrais)
-pis encore ensuite apres AH??? kesskisspass???
-o.O?
-O.o???
-O_O????????????????
-ECOLE D'INGENIEUR???????????? putain comme si ca coutait pas deja assez cher >< >< >< bon y dit qu'y va aller au macdo pdt l'ete, mais franchement, qqun qui veut faire ingenieur... vous le voyez durer 2 mois dans un MACDO? nan, franchement? (j'ai dit franchement namého) bon voila. c'est pour votre pomme. mais bon. soit. vous etes stoïque, sortez le chequier, signez 2000 euros, mettez sous hypotheque votre premier calebutte de votre vie que vous gardez sentimentalement depuis 30/35ans, avec les traces de pneus et de pisse (d'origine) de vos derniers repas de l'epoque (hmmm miam miam les petits pots epinard/poisson mixés ensemble)
-et pis bon. il a son diplome. bon finalement c'est p't'etre possible sans de lourdes modifications mecaniques de faire une maserati biturbo avec une bmw isetta (cherchez sur google et voyez ce que c'est une bmw isetta ET une maserati biturbo, vous verrez que c'est pas evident a realiser comme tuning, en respectant les echelles de la maserati et de la bmw.)
-y joue au loto et PUTAIN ce con gagne 92 millions et quelque! fais chier quoi, jme suis saigné j'ai jamais eu de pot, j'ai fait du menage chez les autres, mon mec bossait a l'usine, lui il est ingenieur, y bosse a paris a la Defense, ila un appart rue de paris, et y gagne au loto >>>>><<<<<
-y vous file un ptit 30 millions pour vous ^^ ah ca c'est mon fiston, j'le reconnais bien la, y pense a sa môman ^^

ouais finalement un gosse ca peut etre pas mal Smile

mais HONNETEMENT

COMBIEN Y EN A DES COMME CA SUR LES 60 MILLIONS QU'ON EST EN FRANCE

pour peu que l'autre demande le divorce, vous lui lachez une power pension de la mort qui tue, et en parlant de mort qui tue, vous y pensez parce que vous avez pas de taf, et que vous devez sortir 300/mois de pension aux jeunes et/ou a l'epouse, et que vous allez bientot etre a la rue ^^

pour ca, me je dis, plutot de faire une connerie (mariage): BRANLEZ-VOUS Very Happy AUX ARMES CITOYENS, BANDEZ DUR ET FORT!!!


Dernière édition par superstoukette le Mer 9 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:48

ben a part "excellente analyse", je sais po quoi dire!


bravo stoukette
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:37

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swing

Swing


Messages : 146
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Derrière toi : BOUH !

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 10:24

laugh
Revenir en haut Aller en bas
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:34

chouchouter* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:02

Une école d'ingé, ca coute pas 2000€ l'année normalement Rolling Eyes.
Enfin une privée pourrie qui file un diplome en carton moulu peut être, mais sinon nan Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:46

bah je sais pas j'ai quedalle aucun diplome moi lol ^^
j'avais dit 2000 au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:51

Faudrais juste que tu rajoute u petit zéro derriere ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitimeSam 12 Sep - 3:33

Nan faudrait plutot en enlever un Razz.

C'est les écoles privées qui coutent un max, rien à voir avec l'affiliation ^^.
Mais rassure toi, j'ai bien compris que tu disais au pif Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gosses, par Superkekette Himself. Empty
MessageSujet: Re: les gosses, par Superkekette Himself.   les gosses, par Superkekette Himself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gosses, par Superkekette Himself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser