| kikou je me presente !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilaa
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 44 Localisation : orleans
| Sujet: kikou je me presente !!!! Lun 7 Sep - 11:56 | |
| kikou a tous !!! je me présente myrtillee mais aussi rozee !!!!! j ai 29 ans maman de 2 petit garçons 7 ans et 3 ans et bientôt d'une petite fille prévu pour le 21 septembre !!!!! je suis au anges !!!!!! j habite dans le Loiret (45) je voulais remercier hidetoshi qui ma guilder j adore xp avec lui ^^ sur ce je crois que j ai fini ma présentation je ne suis pas très douée pour parler sur des forums j ai pas l habitude ^^ j espère a bientôt sur flyff !!!!!! | |
|
| |
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Lun 7 Sep - 12:45 | |
| C'est un plaisir Myrtillee et moi aussi j'adore xp avec toi^^
Et encore félicitations pour ton troisième enfant c'est pour bientôt :p | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Lun 7 Sep - 19:09 | |
| bienvenue mais, c'est quoi ton perso? quel lv? c'est le 1er? tu joues depuis quand? pourquoi OSEF? 3 enfants!!! serais tu folles? comment va s'appeler ta fille? qu'est ce qu'on mange? ho ben non 18h, est ce qu'il y a des cacahuètes? t'as pas l'habitude de parler sur les fofo, que dirais tu d'un stage intensif de messages étranges avec stoukette? sinon je suis quand meme ravi que tu veuilles faire parti de notre "communauté"... | |
|
| |
Hidetoshi
Messages : 263 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 38 Localisation : La Rochelle
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Lun 7 Sep - 19:13 | |
| Neopeco en faite Rozee son premier perso est une ancienne OSEF donc j'ai demandé a Psyke si on pouvait guildé son autre perso voila tout^^ | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Lun 7 Sep - 19:24 | |
| bon ca va si on peut plus se renseigner sur des trucs qu'on est censé savoir... ou pas... je sais plus heu bienvenue tout court alors.. ho ben non merde elle est déjà la depuis un moment avec Rozee pfffff je sais pas quoi dire moi | |
|
| |
lilaa
Messages : 26 Date d'inscription : 01/09/2009 Age : 44 Localisation : orleans
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Mar 8 Sep - 11:11 | |
| je suis prêtre lv 85 ma petite fille va s appeler lila pourquoi pas un petit 4 ème mais un peu plus tard ^^ je doit etre folle tu as certainement raison !!!mais j arrive pas m imaginer ne plus avoir d enfants^^on verra ce ke la vie nous reserve | |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Mar 8 Sep - 19:01 | |
| woooow 3 enfant peut-etre un 4 eme... t'adore les enfant toi les chouter et tout :3 mais apres sa va grandir ben sinon bienvenue | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Mer 9 Sep - 18:50 | |
| pauvres gosses... ils viennent au monde on leur fout des baffes juste pour les faire chialer, et pour finir ils auront la retraite a 70 ans >< sans parler de toutes les merdes qu'ils vont se prendre en pleine poire avant d'y arriver, a la retraite ^^ monde de merde | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Mer 9 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Jeu 10 Sep - 2:33 | |
| |
|
| |
Chevaplopi Retraité Avarié
Messages : 287 Date d'inscription : 05/07/2009 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs =3
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Jeu 10 Sep - 15:18 | |
| il a pas tord le monde sera pouri pour eux... plsu deptrole plus de conford sur population -_-' je me demande encore si je vais faire des enfant x_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! Jeu 10 Sep - 18:12 | |
| T'es encore un peu jeune pour décider de ça, attends encore 10 ans xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou je me presente !!!! | |
| |
|
| |