On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 viens de me prendre un laptop ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

viens de me prendre un laptop ^^ Empty
MessageSujet: viens de me prendre un laptop ^^   viens de me prendre un laptop ^^ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:52

aspire 7735zg ^^
ecran 17", 4go de ddr3, puce graph HD4570 512mo, processeur rien d'exceptionnel dual core Intel 2ghz, 500go, nivo son ca a l'air de suivre, y a des trucs genre "dolby home teather" et "virtual surround" marqués a droite a gauche... devrait aller en gros
chuis au macdo la, avec clavier usb2 et souris sans fil :p jamais pu me faire aux clavier/souris integrés des pcs de bureau.
me suis pris la tete avec la voisine tiens aussi, elle "gaminait" trop
genre pendant que j'avais pas de pc elle allait sur internet avec sa livebox avec son pc de bureau pour telecharger, et son pc portable elle se servait donc de ma ligne internet via wifi. un aspi a 150 euros, et une power webcam de la mort qui tuent etaient chez elle a longueur de mois, et elle... ...elle me faisait chier pour pas que j'utilise sa souris sans fil du pc portable pdt qu'elle etait pas la (celle du pc de bureau n'a pas de roulette) en gueulant que meme son mec ne l'utilisait pas.
ensuite a un moment je l'apelle quand elle etait au taf (je l'avauis deja fait dans le passé, ca la genait pas) et elle me gueule dessus comme si j'etais du poisson pourri; j'ai pas apprecié.
enfin bon, j'ai repris mon aspi, ma souris, je l('ai traitée de gamine, et je lui ai rendu la clé de chez elle, et bybye miss cassecouille.
me re-v'la tout seul ^^
la chuis pas forcement pres de ravoir le net, problemes de tunes et de facture, donc si je reviens en jeu pour l'instant, ca se ferait a partir du macdo (test de connexion: 280k...) comme en ce moment.
a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
viens de me prendre un laptop ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser