On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une absence étrange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giftman




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : osef....

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:58

Salut tout le monde , c'est Giftman... Vous vous rappelez peut-être pas de moi mais bon... Il y a longtemps, je suis entré dans OSEF. Malheureusement, je n'ai pu jouer pendant plusieurs mois.silent
Mais maintenant j'suis en vac ! Vhappy
J'ai fais le con et j'ai pas laissé de message sur le fofo. J'suis désolé. Bon jeu à tous et a toutes






Giftman(il est pas beau mon nom hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:16

et bien re-bienvenue Giftman! cheers
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:19

ouaip, chte connais po, mais rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:46

On a surement du liberer ta place, donc si c'est une sorte de demande pour revenir, trouve moi IG, ou psyke ou psycosama, l'un de nous te réinvitera.

Pour ma part, rien avant lundi, je bosse ce we, avec des cons ! Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:59

Kika a écrit:
Pour ma part, rien avant lundi, je bosse ce we, avec des cons !
elle est contennnnnnnnnnnte Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giftman




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : osef....

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:07

Non non je l'aime pas Giftman il est nul alors c'est pas une demande je fais qu'expliquer...et eum je dit bonjour a tout le monde voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:10

t'as qua nous donner le nom de ton reroll on pourra l'inviter ^^

vu que t'aime pas Gif
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Giftman




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : osef....

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:23

Non merci j'ai déja une petite guilde^^ N'empêche c'est trop gentil a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giftman




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : osef....

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeDim 12 Juil - 2:23

Et si vous me trouvez , vous pouvez me dire kikou, mon reroll est une moine perso (F) pour changer, et son nom est Assagirlz(oui un moine)>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeDim 12 Juil - 9:40

***se gratte la tete**

hmm ce lait a tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Invité
Invité




Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeVen 17 Juil - 1:09

C'était quoi le but de ton topic à part créer un truc inutile Giftman ?
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:07

PsYcOpAtE a écrit:
C'était quoi le but de ton topic à part créer un truc inutile Giftman ?
*avec une pose de coup de pied en l'air facon Bruce Lee* WATAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:50

Bonjour, je me suis absenté, je reviens juste vous dire que j'etais pas la, et que tte facons, bah je reviendrais pas dans votre guilde !

Et bah au moins, il a du mérite, c'est qu'il vient nous prévenir qu'il s'est absenté xD

Certains quittent la guilde sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Giftman




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : osef....

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:09

De toute facon j'suis plus très actif IG.Je joue plus que pendant mon absence mais j'suis sur que vous

pouvez combler mon ancienne place avec quelqu'un de mieux. J'voulais pas faire un topic inutile,

jvoulais vous dire que je suis désolé

ca s'apelle la conscience..... Et puis y'avait pas grand monde de connecté... Ca me donnait pas trop envie d'aller sur flyff
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:10

Giftman a écrit:
De toute facon j'suis plus très actif IG.Je joue plus que pendant mon absence mais j'suis sur que vous

pouvez combler mon ancienne place avec quelqu'un de mieux. J'voulais pas faire un topic inutile,

jvoulais vous dire que je suis désolé

ca s'apelle la conscience..... Et puis y'avait pas grand monde de connecté... Ca me donnait pas trop envie d'aller sur flyff
qqun de "mieux"... tout le monde est special dans son genre et apporte qque chose a la guilde a sa maniere ^^ ambiance dans le canal de guilde, sur le forum, xp les copains, la guilde, meme quand on a l'impression de pas aider souvent on aide sans s'en rendre compte ^^ t'es pas "moins bien" qu'un autre enfin a mes yeux ^^
topic inutile... ...on dira que c'est pour faire un ptit coucou et pour passer le bonjour en quelque sorte Smile
toute facon en ce moment aussi on dirait qu'y a pas souvent du monde de connecté, j'y suis retourné une paire de fois et y avais juste une personne de co, et encore elle etait semi-afk ^^ ca encourage pas a revenir jouer vu qu'y a pas d'ambiance mais bon en septembre ca reviendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:33

Mon stoukette d'amour, moi je promets de revenir tres vite, mais j'ai bcp de problemes en ce moment qui font que j'ai peu de temps pour jouer, et pas l'envie.. mais ca va revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:59

tkt par contre je vais me renseigner, y a un proprietaire dans la tour que j'habite qui m'a assuré que la faillite civile depuis deux ans etait autorisee dans toute la france. a creuser ^^ demain j'apelle mon avocat pour lui demander tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence étrange Empty
MessageSujet: Re: Une absence étrange   Une absence étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser