On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:42

je dois etre celui qui squatte le plus le fofo ces temps-ci mdr
et j'avais pas calé que j'avais pas calé (o.O? *gratte gratte*) cette rubrique Very Happy

moi c'est joffroy (alias jojo la terreur, godeffroy - rapport a Les Visiteurs, gode - rapport au rapport de Les Visiteurs, kekette/stoukette/superstoukette, mckenzie/mckenziebrother)
j'ai 30 ans, je fais 1.75 pour 125kgs (c'est gros, on se mentira pas Wink ), je chausse du 45 mais j'aime bien mettre du 46, j'en ai une petite de bof allez 14cm dans les bons jours et 3/4cm le diametre (des annees de chlape m'ont modelé une stoukette ovale ^^), j'ai une peau de merde genre je me fais piquer par un moustique 4 mois apres ca se voit encore... ...chuis allergique aux poils de chat, de chien, plumes, acariens, poussieres de maison, cons/rancuniers, une paire de composés chimiques employés dans les semelles de chaussures, et je soupconne un debut de reaction au pollen, a part ca, c'est tout. j'ai l'impression que j'ai un truc, genre un "lot" pour cette vie, genre je sais pas, j'ai toujours des atteintes corporelles... des egratignures, quand elles guerissent, c'est des boutons a droite a gauche (vous savez ceux avec des asticots dedans qui vous sautent a la gueule quand vous pincez le bouton ^^ AH! ayé, les filles sont parties gerber ^^), quand j'ai pu de boutons, j'me plante en scoot because 3gr dans chaque oeil et 2 lattes sur un bédo (je fume rien d'habe) donc boum 1 a 2 semaines d'egratignures, ensuite quand ca guerit j'me vautre comme une merde au taf et je manque de me fouler la cheville, enfin bon, j'ai jamais de periode ou ma peau va bien, y a tjrs un truc... des démangeaisons ou je ne sais quoi d'autre ><... euh j'aime pas ma gueule aussi ^^ j'me trouve pas photohygienique, j'aime bien me faifre a bouffer, j'ai pas l'esprit chasseur/dragueur et j'ai aucune tchatche, j'aime bien mettre les fille smal a l'aise Very Happy , nan mais lol y a une tafiolle sur secret story (chuis chez la voisine elle a mis c a (><), y a un gars genre vincent macdoom Bis oO black, cheveux longs, et pédale au taquet oO sont grave a la télé, vive la tnt, au moins on peut zapper ces merdes de ce genre... j'aime bien les films en vost, le cinema indien, enfin les trucs qu'on voit ps chez nous, prendre des douches froides, y me faut tt le temps un fond sonore, je bricole mes pcs moi meme, je viens de m'acheter un disque dur 1To interne 3.5" avec 32mo de cache a 94 euros, un boitier externe a 35 euros avec entree/cable e-sata (1.5 fois plus rapide que l'usb2, voire plus) mais bon faut pour 30 euros une carte e-sata a mettre sur un port pci 8x dans le pc et qui coute 30 euros en gros, faudra que je m'achete ca un de ces quatres... je reprendrais ce paté plus tard car la vosiine est rentrée du taf y a deja un ptit moment et elle voudrais le pc pour causer a son Jules ^^
a bientot pour de nouvelles aventures ^^ (v me le mettre en signature ca tiens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:17

Marrant comme d'hab XD
En effet le black de secret story est pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:02

bon je continue ^^
alors en fait un disque dur externe branché en e-sata requiert une carte sata a mettre dans le pc, hyper simple a installer. l'usb2 c'est du 480mbps en transfert, le e-sata c'est du 3gbs, donc 6 fois plus rapide. forcement, si le dur externe est branché directement sur la carte mere, y a moyen que ca speede ^^ sinon la le pere a mon pote avec qui je dois descendre y doit remonter le moteur de la audi S3 mais bon j'y crois pas trop :p ensuite faut encore qu'il la passe au controle technique, ca m'etonnerait qu'elle soir prete demain, auquel cas on ne partirait que lundi grrr. du coup je pense etre dans flyff QUE mardi... enfin bon.
ptin mon rasoir et ma tondeuse sont dans la voiture a mon pote la dans les cartons, faut qu'on se magne d'y aller je ressemble a tom hanks dans Seul Au Monde ><
euh
ici y fait jusqu'a 45 au soleil, 29 a l'interieur de l'appart... un chouilla trop chaud pour moi, j'en ai chopé mal au crane hier soir, ce matin c'etait pas passé j'ai pris un efferalgan et la c'etait bon (non mais)
ah oué c'est bon
la je meublais je savais pas trop quoi raconter comme conneries
mais c bon
j'ai trouvééééé
Very Happy Very Happy Very Happy
quand j'etais gosse une fois j'ai carotte des eclairs sur la plage avant d'une bagnole pres de chez moi (je devais avoir genre 10/12 ans un truc comme ca), j'avais faim et y avait personne autour de la caisse, et le carrea&u etait ouvert... donc bon ^^
je m'amusais a faire sauter les boites a lettres le 14 juillet ^^ avec des bisons 5 mdr, me rapellerait tt le temps comment ca faisait: tu mettais le bison 5 aux trois quarts dans la boite aux lettres, t'allumais tu le poussais dedans en speed (pas vraiment ce qu'y a de plus fiable les meches de petard niveau temps que ca prends pour peter) et tu te cassais ^^ quand ca petait, resultat garanti! la porte s'ouvrait genre a mach 5 ^^ tro pdrole ^^ une fois y a une boite a lettres rebelle qui s'est rebellée, pour la peine elle s'est vue introduire 5 bisons 5 dans la fente avec les meches rallongees et torsadees ensemble, ptin la pauvre elle a explosé c'etait violent, la porte a volé jusqu'au trottoir d'en face, et les parois au lieu d'etre deboutetaient a plat oO le toit de la boite a lettres on l'a jamais retrouvé, faut dire qu'on s'est pas attardé on s'est fait courser par les voisins :p
une fois j'avais fait une fugue de chez mes parents, j'ai ete retrouvé par les flics dans une cabine telephonique (me demandez pas ce que je foutais la) qui ont appelé mes parents (j'avais un flingue en plastique) parce qu'ils savaient pas si c'etait un vrai ou non ^^
*grattage de couilles*
*sentage de doigts, une douche s'impose*
euh sinon qques annees plus tard, lycee professionnel, une grande baston entre notre lycee pro et le college ET le lycee de la ville. eux c'etait simple college et lycee, nous c'etait lycee PROFESSIONNEL. ce qui veut dire: apprentissage de plusieurs metiers. cad: macon (essence), imprimeur (essence), electricien (...les pauvres), peintre (white spirit), menuisier (white spirit/armes faites maison Wink ), chaudronnier (essence/white spirit). eux sont venus en sautant notre mur d'enceinte, noius on attendait derriere lol sur notre terrain de foot en terre rouge, y se sont pointés avec des trucs de corps a corps, genre barres de bois/metal, battes, qques uns avec des lance pierres assez efficaces pas des trucs en bois, mais nous, bon ben nous on tournait au cocktail molotov! on s'etait passé la consigne a chacun de piquer juste un litre de liquide inflammable par personne. d'autres se sont chargés de "vider" des canettes de biere ^^ de l'autre coté du mur (le tout se passait a guénange) y avait un magasin, un Match, on a meme cramé la porte de service du coté ou y sortaient leurs cartons et poubelles.
on s'est fait sauter le week end on etait tous coincés en masse a l'internat (ah oui au fait c'etait un internat) en guise de punition, mais apres on etait les boss de nouveau et ceux des college/lycees venaient plus casser les couilles aux notres quand on se baladait en ville ^^
euh et ca sera tout pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:46

Stoukette t'est un psycopate xD
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:22

Psyke a écrit:
Stoukette t'est un psycopate xD
merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aznbryan




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:36

Ah bah voila, la jeunesse de mister Stoukette... T'aurais pu te faire péter le zboubinou imbécile!!!

Et la, fini les chlapes a répétition...

Je te lance un défi mon gros, tu ne te tripottes plus popol pendant 7jours et 7 nuits!

Si tu gagnes Psyke et Kika t'envaieront des photos "ouhhhh yeahhh cyclops " pour que tu remettes les choses a leurs places Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:04

Aznbryan a écrit:
Je te lance un défi mon gros, tu ne te tripottes plus popol pendant 7jours et 7 nuits!

Si tu gagnes Psyke et Kika t'envaieront des photos "ouhhhh yeahhh cyclops " pour que tu remettes les choses a leurs places Very Happy
d'acodac, dionc plus que 2jrs et 2 nuits sans chlape, c faisable ^^
photo de psyke non merci ca ira ^^ (c un mec je crois non? oO)
par contre celle a kikka je veux bien, elle a pas l'air trop degueulasse physiquement en plus, sa photo peut etre un bon support visuel pour mes chlapes ^^
...si y avait moyen le cas echeant, de remplacer la photo de psyke par neo ou n'importe quelle autre nana de la guilde ^^ (elles sont toutes bien foutues en fait les nanas de notre guilde green1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:21

Mdr je peux remplacer mes photos par celles a Neo , ca restera toujours un mec u.u

t'as qu'a dire que tu m'aime pas >< , moi j'aime pas les vieux en tout cas Razz

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Ile_ma10
Lui le monsieur chauve bah c'est Neo Smile c'est Papa Osef :]
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:43

ah merde oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:23

Stoukette t'as changé de bord ? nananère!
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:38

Alors tu choisi des photos de qui ? Neo ou moi ? ;P

vieux vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:41

Psyke a écrit:
Alors tu choisi des photos de qui ? Neo ou moi ? ;P

vieux vicieux ^^
euuuuh
non c bon en fait ^^
juste kikka a poil ca devrait suffire
tin mais y a qui en fait comme nanas dans la guilde oO
Revenir en haut Aller en bas
Aznbryan




Messages : 7
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:55

Oo encore chez ta voisine?
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:19

Et Oué, patate, y'a aucune fille dans la guilde ! et pour ma tof tu peux toujours te toucher !(enfin facon de parler hein è_é )
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:15

superstoukette a écrit:
bon je continue ^^
alors en fait un disque dur externe branché en e-sata requiert une carte sata a mettre dans le pc, hyper simple a installer. l'usb2 c'est du 480mbps en transfert, le e-sata c'est du 3gbs, donc 6 fois plus rapide. forcement, si le dur externe est branché directement sur la carte mere, y a moyen que ca speede ^^ sinon la le pere a mon pote avec qui je dois descendre y doit remonter le moteur de la audi S3 mais bon j'y crois pas trop :p ensuite faut encore qu'il la passe au controle technique, ca m'etonnerait qu'elle soir prete demain, auquel cas on ne partirait que lundi grrr. du coup je pense etre dans flyff QUE mardi... enfin bon.
ptin mon rasoir et ma tondeuse sont dans la voiture a mon pote la dans les cartons, faut qu'on se magne d'y aller je ressemble a tom hanks dans Seul Au Monde ><
euh
ici y fait jusqu'a 45 au soleil, 29 a l'interieur de l'appart... un chouilla trop chaud pour moi, j'en ai chopé mal au crane hier soir, ce matin c'etait pas passé j'ai pris un efferalgan et la c'etait bon (non mais)
ah oué c'est bon
la je meublais je savais pas trop quoi raconter comme conneries
mais c bon
j'ai trouvééééé
Very Happy Very Happy Very Happy
quand j'etais gosse une fois j'ai carotte des eclairs sur la plage avant d'une bagnole pres de chez moi (je devais avoir genre 10/12 ans un truc comme ca), j'avais faim et y avait personne autour de la caisse, et le carrea&u etait ouvert... donc bon ^^
je m'amusais a faire sauter les boites a lettres le 14 juillet ^^ avec des bisons 5 mdr, me rapellerait tt le temps comment ca faisait: tu mettais le bison 5 aux trois quarts dans la boite aux lettres, t'allumais tu le poussais dedans en speed (pas vraiment ce qu'y a de plus fiable les meches de petard niveau temps que ca prends pour peter) et tu te cassais ^^ quand ca petait, resultat garanti! la porte s'ouvrait genre a mach 5 ^^ tro pdrole ^^ une fois y a une boite a lettres rebelle qui s'est rebellée, pour la peine elle s'est vue introduire 5 bisons 5 dans la fente avec les meches rallongees et torsadees ensemble, ptin la pauvre elle a explosé c'etait violent, la porte a volé jusqu'au trottoir d'en face, et les parois au lieu d'etre deboutetaient a plat oO le toit de la boite a lettres on l'a jamais retrouvé, faut dire qu'on s'est pas attardé on s'est fait courser par les voisins :p
une fois j'avais fait une fugue de chez mes parents, j'ai ete retrouvé par les flics dans une cabine telephonique (me demandez pas ce que je foutais la) qui ont appelé mes parents (j'avais un flingue en plastique) parce qu'ils savaient pas si c'etait un vrai ou non ^^
*grattage de couilles*
*sentage de doigts, une douche s'impose*
euh sinon qques annees plus tard, lycee professionnel, une grande baston entre notre lycee pro et le college ET le lycee de la ville. eux c'etait simple college et lycee, nous c'etait lycee PROFESSIONNEL. ce qui veut dire: apprentissage de plusieurs metiers. cad: macon (essence), imprimeur (essence), electricien (...les pauvres), peintre (white spirit), menuisier (white spirit/armes faites maison Wink ), chaudronnier (essence/white spirit). eux sont venus en sautant notre mur d'enceinte, noius on attendait derriere lol sur notre terrain de foot en terre rouge, y se sont pointés avec des trucs de corps a corps, genre barres de bois/metal, battes, qques uns avec des lance pierres assez efficaces pas des trucs en bois, mais nous, bon ben nous on tournait au cocktail molotov! on s'etait passé la consigne a chacun de piquer juste un litre de liquide inflammable par personne. d'autres se sont chargés de "vider" des canettes de biere ^^ de l'autre coté du mur (le tout se passait a guénange) y avait un magasin, un Match, on a meme cramé la porte de service du coté ou y sortaient leurs cartons et poubelles.
on s'est fait sauter le week end on etait tous coincés en masse a l'internat (ah oui au fait c'etait un internat) en guise de punition, mais apres on etait les boss de nouveau et ceux des college/lycees venaient plus casser les couilles aux notres quand on se baladait en ville ^^
euh et ca sera tout pour aujourd'hui ^^
premier decouverte que je fais sur les membre de la guilde c'est que t'ecris enormement Shocked
sinon j'aime bien la presentation ^^ lol albino

ps : superstoukette c'est le singler de la guilde en gros
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:55

lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:33

Moi j'dis dommage manque juste un peu de ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Empty
MessageSujet: Re: scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D   scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scusez-moi je savais pas quoi foutre mdr :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiens allez hop, mon coin pc dans le nord (en lorraine quoi ><)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser