On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 KEKETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

KEKETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: KEKETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA   KEKETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:08

juste pour dire que tte ma vie (A.k.A mes biens materiels) sont en route pour bordeaux ^^
donc la prochaine fois que je suis dans le guildchat, ca sera que j'habite dans le sud chez mon pote ^^
par contre la je squatte chez la voisine et popopo y pleut mais genre un truc de dingue
chuis allé chez moi j'avais oublié de fermer ma fenetre, y avait des grêlons d'1cm par terre lol
ca fait 30mn qu'y pleut en continu, chuis sur il est deja tombé autant qu'en plusieurs semaines d'automne :p trop drole
mes copines les fourmis dans les bois doivent etre en train de manger severe niveau fourmiliere ^^

PUTAIIIIIIN FLYFF ME MANQUE lol je creve le pc :p pis delirer dans le guildchat aussi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
KEKETTE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser