On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avant de partir pour une duree indeterminee j'ai fait...

Aller en bas 
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

avant de partir pour une duree indeterminee j'ai fait... Empty
MessageSujet: avant de partir pour une duree indeterminee j'ai fait...   avant de partir pour une duree indeterminee j'ai fait... Icon_minitimeLun 22 Juin - 3:02

...un virage d'items qu'y avait en coffre de guilde (j'ai rien detruit, j'aijuste posté les items (salades 860hp, armures lvl en dessous de 55, enfin des trucs useless) a kikka, au pire elle les remettra) pour mettreqques cartes que j'avais genre des hp/def/atk 4%, et qques +1/+10 aussi.
j'ai ajouté 40m dans le coffre ce qui met ma contribution a 79m presque, mon objectif c'est 100m, j'auraiseu unpeu de temps je les aurais faits mais bon ^^ si je reviens plus tot je ferais une cession de 20jrs de collecte et en meme pas une journee j'aurais 10 fois ce qu'il faut :p j'ai posté un vigor +9 a kikka aussi, je voulais pas le mettre dans le coffre pour que lepremier pecore inconnu du forum prenne pouir revendre ou chépa quoi lol, c'est elle qui gerera le truc, elle filera caa celui qu'elle estimera en avoir le plus besoin.
bon moi je file
peut-etre a dans moins de deux semaines, peut-etre a dans 6mois, on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
avant de partir pour une duree indeterminee j'ai fait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot pour toi ...
» Recrutez moi avant que je pk Hide!!!!
» me suis fait un pote irl ^^
» Pour les futurs CW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser