| Votre belle guilde | |
|
|
Osefiens, Osefiennes, votre avis ! | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 2 ] | Autre (Précisez ! Manque d'info ? manque de détail ? autre ?) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
shopflag
Messages : 3 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Somewhere in Elsass
| Sujet: Votre belle guilde Mer 17 Juin - 13:34 | |
| Bonjour à vous, chers Osefiens je voudrais bien entrer dans ce clan je suis connecter presque tous les jours et je suis un assassin niveau 64 nommé Apohkhalyps. J'ai déjà demandé a un membre et il m'a demander de venir sur ce site pour postuler
en éspérant vous avoir satisfait. Merci d'avance, au revoirOsefiens, Osefiennes, votre avis ! | |
|
| |
Petardo>>--->(Microob IG)
Messages : 132 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 39 Localisation : Je sais plus ...
| Sujet: Re: Votre belle guilde Mer 17 Juin - 14:27 | |
| quel est ta motivation ? as-tu deja eu une guilde ? es-tu un espion venu d'un monde parallele ? aimes tu les elephants ? tellement de questions sans reponces pour le moment ... | |
|
| |
shopflag
Messages : 3 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 29 Localisation : Somewhere in Elsass
| Sujet: les questions ont une réponse Mer 17 Juin - 14:39 | |
| Alors pour tout te dire j'aime bien les éléphants ,oui j'avais déjà une guilde mais je l'ai quittée parce qu'il ny avait personne de connecter ou presque. J'aimerais bien être dans votre guilde car j'aime bien le nom, et on dirais qu'il y a une bonne ambiance. Et non, bien heureusement, je ne suis pas un éspion venu d'un monde parallèle. Je suis un jeune homme de bientôt (façon de parler) 14 ans
Post Scriptum: éxcuzez moi pour l'orthographe si il y a des fautes | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Votre belle guilde Mer 17 Juin - 19:38 | |
| Moi j'ai les question dont Shan aimerai savoir la réponse - Shan a écrit:
- Tu as deja Chatouillé un cochon ??
Faut develloper un peu c'est bref ce que lon sait sur toi ;] tu peux le faire | |
|
| |
shopflag
| Sujet: Re: Votre belle guilde Mer 17 Juin - 20:06 | |
| Récapitulons, IRL: Je suis un garçon de 14 ans (ou presque) qui habite dans un petit village en Moselle je sui un peu tête en l'air, j'addors déconner et faire des commentaires sur les cours des profs en cours, sinon je suis quelques fois un peu bête (en le faisant éxprès bien sûr).J'adord parler et je parle beaucoup mais je me rattrape avec ce que je dis c'est peut être pas toujours interressant mais sa fait toujours un peu rire, je cherche la difficultée tout le temps meme si il n'y en a pas (je sais c'est bête mais bon j'suis né comme sa)sa fait trop rire mes parents, j'éspère que sa vous fera rire vous aussi.
In Game: -j'ai un assassin niveau 64 qui se prénomme Apohkhalyps (non, je n'ai pas copié la guilde du meme nom) -je joue depuis pas trop longtemps (3 ou 4 mois avec des pauses qui pouvaient durer presque un moi a 1 semaine punition et sa) -J'ai quiité ma guilde "Diabolikroach" dont j'étais le GM car il n'y avait personne de connecté et c'était trop calme les membres ne disaient rien !!!
en ésperant vous avoir convaincu
ApoHKHalypS | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Votre belle guilde Sam 27 Juin - 14:54 | |
| *BANG!* snipé! Rest In Peace... ^^ | |
|
| |
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Votre belle guilde Sam 27 Juin - 16:15 | |
| Psyke, je censure ton message, pensant que tu as divulgé des infos qui ne doivent rester qu'entre nous, osefiens ^^ | |
|
| |
superstoukette Héros de Guerre
Messages : 603 Date d'inscription : 17/06/2009 Age : 45 Localisation : 57100
| Sujet: Re: Votre belle guilde Mar 30 Juin - 20:10 | |
| moi j'avis tout lu euh^^ moi j'avais tout lu euh ^^ bon par contre me rapelle plus ce qu'il avais dit >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre belle guilde Mer 1 Juil - 13:19 | |
| oki pas de soucis , j'vien de reflechir pourquoi , j'ai compris j'pense
Gare aux Grujeurs Muhahahahaha >.> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre belle guilde | |
| |
|
| |
| Votre belle guilde | |
|