On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absence de m0i !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flectr0




Messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Absence de m0i !! Empty
MessageSujet: Absence de m0i !!   Absence de m0i !! Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:46

Bonjour tout le monde, vous avez du le remarquer je ne jou plus en ce moment jai un peu la flemme pis sa coute cher d'aller a azria juste pour 2 ou 3 jour quoi ^^.
Je vais revenir bientot vous inquiété pas c'est juste le temp de me reposer les yeux --'.
Allez a toute la guilde et bon xp a vous surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Absence de m0i !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de m0i !!   Absence de m0i !! Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:39

A très bientot, moi je devrais etre de retour ig à partir du 19 janvier. J'aurai du temps, reste à voir si j'aurai une connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Absence de m0i !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de m0i !!   Absence de m0i !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:26

Désolé pour le retard, à très vite Flectro, on te garde la place toute chaude à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de m0i !! Empty
MessageSujet: Re: Absence de m0i !!   Absence de m0i !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de m0i !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser