On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikidream

Pikidream


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulouuuuse

Départ de guilde Empty
MessageSujet: Départ de guilde   Départ de guilde Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:37

Bonjour tout l'monde!

Voila bah en fait depuis le depart de kikka et de psyco la guilde s'est plus ou moins éteinte , IG dans la guilde je suis tout seul voir parfois on est 2 .

Je sais c'est pas tres sympa mais il me faudrait une guilde ayant des membres de lv 95-100 + vu que je suis FS.Je vous annonce donc mon départ de la guilde et je vous assure que j'ai passé de bons moments malgrès le peu de temps que j'y est passé silent

Mais je passerais toujours sur le forum pour voir les nouveautés et si l'ambiance reviendra (ce que j'èspere) et je vous dit a la prochaine IG et sur le fofo

Bonne continuation a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart CW
» Triste Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser