On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ptit pot de départ ?

Aller en bas 
+6
Grognon
Pikidream
Lanverck-kun
Shandris
Freddou
Jhens
10 participants
AuteurMessage
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:41

Bon bon bon, je ne savais pas trop ou mettre ce post alors je l'ai laissé décider seul comme un grand et le petit est venu se nicher ici . Faut croire qu'il aime le café ! comme moi d'ailleurs .

BREF !

N'oublie pas ta raison d'être petit post !

Hors donc, je me disais que ca pourrait etre sympa d'organiser une ptite réunion in game comme on dit avec ts les osefiens/nawakiens réunis histoire de marquer le coup du triple départ (temporaire n'est ce pas ? ^^) de 3 osefiens de longue date (c le moins que l'on puisse dire) . De plus, ca pourrait etre l'occasion aux anciens deja partis, les fantômes du forum genre Frrrrrr (devinez de qui je parle) ou bien Shhhhh (encore plus dur) de venir ns faire un chtit coucou virtuel à la sauce flyff ! Une belle et grande réunion de famille quoi ! sunny

Alors oui, c pas forcément facile à mettre en place, mais on devrait bien réussir à bloquer une heure ou deux pr tt le monde, nan ? Même si z'avez une vie irl chargée, OSEF !!!!

Voila, bravo petit post, tu as su ne pas trop t'égarer en chemin . Esperons que ta venue va déclencher des réactions alien cheers cat

le germe de la patate est en moi dc j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:11

Super initiative Jhens !

Ton idée est excellente, j'avais déjà l'intention de venir faire un tit coucou IG, mais là l'occasion serait parfaite pour qu'il y ait vraiment du monde ^^ et donc par la même occasion que je ne vienne pas pour rien è_é

Pour la disponibilité, ce week-end m'arrangerait bien personnellement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:03

Si ca peut permettre de voir mon p'tit freddou ingame et de se moquer de son lvl de noob, alors oui ca peut toujours être tentant Laughing .

Screens (trafiqués de préférence) seront de mise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:40

Ptain la vieille feinte quoi Razz.

Nan mais y'a pas de soucis, j'ai dit que je repasserai occasionnellement de toutes façons. Donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pikidream

Pikidream


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulouuuuse

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:17

Okay dac'o dac' ninja
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

L'idée est sympa, reste à trouver une heure qui convienne à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:53

Alors ...

Ou ?? Quand ?? Qui (amene la boisson, moi il me reste des popo de mana au cas ou ... ) ??

et preparez les screens ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:55

ha bah je suis pour ! evidemment Surprised

Quand ? ou ? J'peux apporter des gateaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Invité
Invité




Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:15

J'suis dispo après les cours
Soit, le plus souvent entre 18h et 1h du mat' environ, le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Week end quand vous voulez Wink
Sympa l'idée, Jhensounet green1
Revenir en haut Aller en bas
Drusila

Drusila


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:00

C'est une conspiration censured ... Chaque fois qu'un évènement se produit je peux pas être là ... Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
je ne suis pas dispo du Week-end (du vendredi au dimanche soir).
Bon ben reste qu'une chose à faire... vous souhaiter une bonne réunion Osefienne et à bientôt les partants (pour Freddou, je l'ai déjà vu IG diable ).
Revenir en haut Aller en bas
angecelestin

angecelestin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : A fond les Toulousains!!!!

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:31

moi je suis dispo sauf le samedi apres midi (anniv d'un cop) et totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:03

Ne t'en fais pas Drusila, on repoussera peut-être ou on fera ça une autre fois quand tout le monde sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Ptit pot de départ ?   Ptit pot de départ ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit pot de départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart CW
» Triste Depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser