On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...

Aller en bas 
+4
Pikidream
HardKenny
Grognon
Lanverck-kun
8 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:45

... Et la mienne s'arrête ici.

Tout du moins IG ! (mais pas le fofo, je vais pas tirer un trait sur ce que j'ai vécu du jour au lendemain ^^)

Je viens à vous, chers OSEFiens pour annoncer mon arrêt (temporaire ou pas, seul l'avenir nous le dira... Je n'efface pas Mether en tout cas) de Flyff...

Ce choix est murement réfléchi et les raisons qui me poussent à le faire sont nombreuses.

Par manque de temps déjà, je suis actuellement en formation et mon avenir professionnel est en plein chantier... Donc je ne peux pas être au four et au moulin à la fois. Et puis aussi par prise de conscience que Flyff bouffe pas mal de temps.

D'argent également, parce que Flyff a beau être gratuit en théorie, il ne l'est clairement pas en pratique. Un sacré jeu qui pousse sans cesse à la consommation dans la boutique. Et il est temps que j'y mette un frein avant que mon porte-monnaie fasse la gueule.

Mais aussi par motivation et envie, je n'ai jamais été fan de monster bashing, et il est clair que si je n'avais pas rencontré des gens aussi geniaux que vous, j'aurais arrêté depuis bien longtemps... Je trouve Flyff profondément ennuyeux et plat sur le long terme, j'ai envie de quelquechose de nouveau, de différent.

Donc voilà, pour toutes ces raisons, j'arrête Flyff mais qui sait, peut être que j'y reviendrai parce que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Bien entendu je reste sur le forum, parce que vous êtes des gens géniaux, que je vous aime (même Shan è_é) et que ce serait bête de tous vous perdre en même temps.

Désolé Ninou, toi ma duotte favorite qui m'a redonné un temps l'envie de jouer alors que je ne l'avais plus, mais maintenant qu'on est de nouveau plus ou moins séparés, l'envie redisparait. Je repasserai peut être des fois IG pour vous faire un coucou ou délirer mais le pexage, ce n'est plus pour moi.

Au revoir et bon jeu à tous.
Amicalement.
Mether, votre assassin dévoué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:50

Je te souhaite bonne chance Mether, et dans la vie, il n'y a pas que les jeux c'est sur, on a aussi d'autres priorités.
A bientot alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:53

Rho :/

Tu reviendras, j'en suis sûr, on replonge tous un jour ou l'autre geek

Non mais t'façon, quelle idée de repartir dans l'IRL, c'est tout naze l'IRL, y'a pas de snow volant, pas de Flarine, pas de jolies Acolytes femelles en tenue d'infermière Crying or Very sad .

M'enfin bon, tu nous dira quand même comment c'est dehors, si c'est si bien que ça.
Mais bon, j'en doute fort What a Face
Bon courage pour affronter le vrai monde Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:55

Rofl un nancéien qui s'en va :'(
J'espere quand même qu'on se verra qd même à Anim Est ! Smile
Kissou Mether et bonne chance dans ta vie IRL qui est quand même carrement plus importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:56

Bonne continutation metherchou

Ca va me manquer nos conversations en /say :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pikidream

Pikidream


Messages : 36
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 29
Localisation : Toulouuuuse

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:18

Dommage , on s'est pas croisé souvent IG ....

Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:41

ah ben bravo, et je fais quoi, moi maintenant ??

*boude*
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:15

Fafane : Oui ! Y'a intérêt qu'on se capte à l'Anim Est nan mais oh ! è_é

Ninou : Ben, je sais pas Sad... Je suis désolé de te lacher ainsi, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:12

Osef maintenant c'est 2 guildes et 1 club de vétérans inactifs Sleep , c'est étrange comme l'envie de jouer peut disparaitre aussi facilement,

je ne me connecter pas énormément mais des que je pouvais même pour 30min il fallait que je vienne voir ce qui se passait sur flyff (c'est la flyffaddiction je crois affraid )et depuis que j'ai du arrêter par rapport a mon taf j'ai perdu cette envie de jouer (heureusement pour moi...)

Bon retour dans la vie mon ami!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triiva(triva)




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 31

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:00

On c'est pas souvent parler mais jtaimais bien dommage =( ( comme j'aime tout les nawakien et oseffient , même si j'en connait pas la moitié... ^^ )

Bonne continuantion pour ta vie IRL!
Revenir en haut Aller en bas
Americana

Americana


Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31
Localisation : Vosges - Au bout du monde

Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:24

C'est bete que tu parte :/, en plus, j'habite pas tres loin de Nancy, d'ailleurs mon grand frere y habite ^_^
Bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...   Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses, les belles histoires ont une fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser