On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'adhésion: Drageshan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drageshan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Demande d'adhésion: Drageshan Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion: Drageshan   Demande d'adhésion: Drageshan Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:09

Après avoir un peu discuté sur skype avec psyco, il m'a proposé de venir donc c'est avec joie que je me présente et j'espère pouvoir être accepté parmi vous.

RP


Je suis un mercenaire pour le moment de niveau 48 (je ne compte pas y rester longtemps ^^), au nom de Drageshan.
Je deviendrais chevalier AoE, donc j'ai un build END (3quarts END 1quart FOR).
Je suis pour le moment avec le set pangril.
J'ai un Léonis.

IRL


Je m'appelle Joffrey, j'ai actuellement 14ans.
Je viens de Valence.
En général, je joue un peu tous les jours, de 1H à 3H (ce dernier étant malheuresement rare geek ).


Je souhaite être dans une guilde pour:
  • La bonne ambiance

  • Me sentir moins seul en jeu ^^

  • Passer de bon moment à plusieurs

  • Jouer en groupe

  • Faire des donjons, des boss (mais je vais un peu attendre de up je pense ^^)

  • Bref, m'éclater en jeu!!!! cheers


En l'attente d'une réponse je l'espère positive, je vous adresse mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Demande d'adhésion: Drageshan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Drageshan   Demande d'adhésion: Drageshan Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:39

Si le but c'était de draguer Shan, tu peux partir tout de suite Razz.

Na mais j'vous jure qu'est ce que c'est que ces pseudos alakon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drageshan




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 29

Demande d'adhésion: Drageshan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Drageshan   Demande d'adhésion: Drageshan Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:18

... le hasard me saoule vraiment souvent, c'est pas croyable, mais qu'est-ce que je lui ai fais de mal!

Bon effectivement mon pseudo porte a confusion, mais ce n'était pas voulu car je ne connais pas encore beaucoup de monde dans la guilde (vu que je n'y suis pas), et lorsque je me suis créé ce perso je ne connaissais pas encore la guilde.

Excuse c'est clair que comme ça, ça fait un peu con mais ce nom a une signification pour moi (et aucun rapport avec drage).

DRAG de dragon (j'adooooore les dragons)
E est une bête liaison dans mon nom (à prononcé "é" svp)
SHAN du Lao-Shan Lung, le plus grand (longueur) dragon de Monster Hunter Freedom 2 (sur PSP)


Et aussi je vous demande de déplacer le sujet svp je ne suis pas fichu de poster dans le bon endroit -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion: Drageshan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion: Drageshan   Demande d'adhésion: Drageshan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion: Drageshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement]
» demande de postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser