On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guildée par accident !

Aller en bas 
+2
Freddou
Shandris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:13

Bonjour, Bonjour,

Je viens me présenter même si je n'ai pas postulé Embarassed (me grondez pas !!). Pour tout vous expliquer, je traînais pas trés loin de la boite aux lettres, quand j'ai reçu une invitation sauvage...
En général, s'est le genre de chose qui m'ennerve un peu. Mais ce jour là, je ne sais pas trop pourquoi... j'ai accepté. Je me suis renseigné et Jamais m'a expliqué, qu'il était désespéré, qu'il me suppliait de rester dans le groupe (bon j'exagère un peu là Razz ) parce qu'il souhaite créer une guilde, mais que personne ne reste groupé avec lui. Il avait l'air plutôt sympatique, pas boulet pour un sous et j'avais encore des choses à faire en ville. Donc je suis restée dans le groupe et voilà comment je me retrouve une nawak.
Il m'a par la suite parlé des osef qui est la guilde principale et m'a expliqué pourquoi les nawak ont vu le jour.
Je cherchais pas forcément à être guildée, je suis encore nostalgique de mon ancienne guilde sur un autre mmorpg... Mais il m'a parlé avec tellement d'amour et de passion de vous tous... Que je ne me suis pas enfuie !
Voilà, pour l'explication, mais je suis censé me présenter ici, donc je me remets au travail.

Alors ig :
J'ai une mercenaire lvl 51, future sin plutôt tournée dex. Elle n'est ni stuffé, ni guildée, elle s'ennuie plutôt pas mal. Son pseudo est Majyla, mais vous la touverez vraiment rarement dans Madrigal.
Sinon, j'ai Fafane qui nous intéresse un peu plus. Une petite aco lvl 41 toujours pas stuffée, mais qui s'ennuie beaucoup moins. Elle est toujours à la recherche d'un groupe si possible qui tape vite et beaucoup mais surtout qui est sympa ! Si tout se passe bien, elle sera une future moine à la base prévue en 1vs1, plutôt tournée dex aussi. (J'aime taper vite Very Happy ) Par contre Kikka va falloir qu'on discute, on m'a dit qu'aoe s'était beaucoup mieux ! J'aimerai voir avec toi si mon build est encore rattrapable...
Ah oui, IG, je suis plutôt une boulette... ça peut donner ça :
- Fafane healllllllllllllllllllleeeeeeee steuplais!!!
- Oui, oui ça vient... AAAAHHH mais ça marche pas !! Mais pourquoi est-ce que ça fonctionne pas... Ah oui, merde j'avais pas équipé mon septre, je suis désolée de t'avoir fait perdre 5%...
J'exagère un peu mais à peine... lol

IRL cette fois :
En visitant un peu le forum, je me suis rendue compte que j'avais bien fait de déménager y'a à peu pres un mois. Ca me donne un avantage sur d'autre pour être bien intégrée Razz J'habite la banlieu de Metz, à Woippy pour être plus précise !
Sinon, j'ai 22 ans et je travaille depuis début octobre pour Villeroy et Boch (pensez à moi quand vous allez aux toilettes!!). Je suis constament en déplacement, en essayant de choisir des hôtels avec le Wifi gratuit Smile Et oui, je suis une vraie geekette :'(

Donc voilà, j'espère ne pas avoir fait trop mauvaise impression (même si je me suis un peu tapé l'incruste) et j'ai qu'une envie vous croiser ig !
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35

On a vraiment des bras cassés dans cette guilde Laughing .
Je ne savais même pas que la guilde était déjà créée Rolling Eyes

Enfin inutile de t'excuser, c'est pas vraiment de ta faute Razz.
Maintenant le mal est fait, reste à ta guise...
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:56

Bonjour à toi, sois la bienvenue =)

Fafane a écrit:
Il m'a par la suite parlé des osef qui est la guilde principale et m'a expliqué pourquoi les nawak ont vu le jour.
Alors il n'y a pas de guilde principale ou secondaire, il existe "deux guildes", certes, mais elles sont égales à la seule différence qu'une comporte les hauts levels et l'autre les plus bas, en fait c'est une grosse guilde divisée en deux, voilà tout !

Sinon j'ignorais également que la guilde avait été créée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:24

Ptain mais quel bourrin ce Psyco c'est pas possible xD.

Après il dit qu'on doit postuler, qu'on doit faire ça en règle et tout mais lui même lance des invits sauvages ! Ca va pas ça ! Mad

Hé bien mademoiselle la tulipe (avoue qu'on ne te l'a jamais faite celle là... Si si dis le, ça me ferait plaisir Sad), bienvenue chez nous... Psyco m'a déjà parlé de toi IG et bon ben je ne juge pas, j'attends de voir. Tu es lorraine mais mosellane... Hmm, allez je te pardonne pour cette fois va, c'est mon jour de bonté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:11

Merci à tous pour votre accueil. Smile
Je m'excuse Freddou pour le "guilde secondaire", s'est mon coté boulette qui ressort encore ! Premier post, première bétise s'est tout moi lol
Sinon Lanverck-kun, j'avoue qu'on me l'a jamais fait le coup du mademoisselle la Tulipe Wink En plus mon pseudo à rien à voir avec le film, je l'ai même jamais vu. Il a raconté quoi de méchant Psycho sur moi ? Je pensais avoir fait bonne impression !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:41

Puisque c'est la première fois qu'on te voit, jusqu'ici tu n'avais pas vraiment fait impression du tout plutôt Razz.

Et arrete de t'excuser pour tout et n'importe quoi. Elle à été créée après OSEF, le terme de guilde secondaire est tout à fait approprié dans ce cas si on met en avant l'aspect chronologique de la chose Laughing .
Te laisse pas faire quoi. Tu verra vite qu'il y a des méchants ici, faut pas se laisser marcher sur les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:38

Haaa Shandris veut nous faire passer pour les méchants ! Quelle ironie Laughing

Sinon moi je trouve qu'elle a plutôt fait bonne impression =)
Et pas la peine de t'excuser, ce n'est pas un reproche que je t'ai fait mais juste un éclaircissement de situation Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimiru

mimiru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Tu veux pas 100 F et un mars aussi?

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:07

Citation :
Alors il n'y a pas de guilde principale ou secondaire, il existe "deux guildes", certes, mais elles sont égales à la seule différence qu'une comporte les hauts levels et l'autre les plus bas, en fait c'est une grosse guilde divisée en deux, voilà tout !

Sinon j'ignorais également que la guilde avait été créée xD

Juste par curiositée si jamais (Tous peux arriver!)je venais à être acceptée ici..Je vais ou? xD (nan pas DTC...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:42

Ben DT... hein ? ha pardon !

Hé bien tout dépend de ton lvl, si je dis pas de bêtise le passage de la petite osef à la grande osef se fera au level 85 =)
Revenir en haut Aller en bas
mimiru

mimiru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Tu veux pas 100 F et un mars aussi?

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

Mini OseF en force !(meme si j'y suis pas ! Les bas level au pouvoir !)

Mdr.Bon bref moi je retourne expay study
Revenir en haut Aller en bas
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Hors Sujet   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:54

Oulalala, je viens de me réveiller ou presque et je viens sur le fofo histoire de me donner bonne conscience ;p

Et la HoRrEuR !!! Ca clignote de partout ...

Motivation, je me dis okay je réponds à tout tout tout ! Dc me voila (comme ça, ca fera encore plus de trucs à lire pr ceux qui viendront apres gniark gniark)

Du coup me rappelle plus ce que je veux dire ^^

Ah si, juste pr dire, même si ce post n'a pas sa place ici (et ouais, on est rebelle ou on l'est pas (d'ailleurs parenthèse ds la parenthese, j'écoute du ntm la ce qui explique cette attitude libertaire et sciemment provocante )), je trouve ca dommage qu'on puisse pas discuter avec les gens de la Nawakteam sur le cc guilde -_-

Alors oui me direz vous, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, comme la cavalerie ds Lucky Luke (autre suspect potentiel ds l'assassinat de John), mais ... voila ;p

Tout ça pr dire que je trouve cette petite présentation fort sympa alors viiite, passe la barre des 85 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:59

Promis ! Je vais faire mon maximum... mais 85... pfiou s'est loin lol
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:48

/say Nomadsoul IG pour savoir si ton build DEX est rattrapable vu que je suis 1vs1 level 87 build DEX =)

Bienvenue à toi sinon Ô celle qui est entrée dans la guilde sans avoir postulé !
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:45

Bon alors de 3 choses l'une Very Happy.

- Fafane : Ravi que mes jeux de mots foireux ne soient pas pris par quelqu'un avant moi. Toutes mes excuses d'ailleurs sur ce jeu de mot ignoble... Même si je trouve les tulipes très jolies Razz

- Re-Fafane : N'écoute pas Shan, c'est la méchante de la guilde. Elle veut prêcher la gentillesse chez les autres en faisant croire à la méchanceté d'autrui mais c'est elle la mauvaise. Encore heureux que tu sois guildée d'ailleurs, puisque tu évites de ce coté là les questionnaires immondes de cette perfide sorcière de type "commissariat avec lumière dans la tronche".

- Freddou : C'toi le maitre secondaire ouais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:24

S'est dommage, je suis un peu SM sur les bords, j'aurais apprécié la lampe dans la figure et les questions immondes :'(
Shan t'inquiète pas, je sais que t'es la plus gentille et que Mether me ment Razz de toutes façons nous les femmes, on sait pas mentir et on sait trés bien que se sont les hommes, les méchants... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimiru

mimiru


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 32
Localisation : Tu veux pas 100 F et un mars aussi?

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:28

Citation :
de toutes façons nous les femmes, on sait pas mentir

Ah bon ? fete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:32

Chut, faut leur laisser croire ça !
Du coup on a l'air de petits êtres fragiles, qui ont besoin d'eux pour tout et pour rien... S'est là tout le secret pour les mener à la baguette !!
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:06

Tss Razz.

Mais n'importe quoi ca !
Charme et autorité. C'est la combinaison gagnante...
Nul besoin de straatgeme pour les mener à la baguette, ils adorent ca ! Ils n'attendent que ca une super nana qui va les réduire en cendre par la seule force de son caractère.
Regarde moi, OSEF c'est ma ruche. Ils me craignent tous mais fantasment tous sur moi. J'ai rendu Kika jalouse depuis les premiers jours.
Crois moi je m'y connais en psychologie masculine, si tu veux obtenir quelque chose tu peux avoir confiance en moi Laughing .

Et merci pour ton soutiens, je ne suis pas méchante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:48

Fafane !! nananère!
Alors oui je cherchais desespérement 2 personnes qui étaient capables de tenir plus d'une minute dans mon groupe, et non guildée.
Je suis resté environ 20 minutes en ville à saint city et j'ai finalement trouvé les deux personnes.
Un ami qui avait un reroll et... Fafane !
Du coup, j'ai complètement oublié qu'eux aussi seraient dans la guilde que j'allais créer.
J'ai finalement discuté avec Fafane..qui habite pas loin et qui est très sympathique, et je lui ai donc proposé de venir postuler sur le forum afin qu'elle puisse rester dans la guide.
J'espere que tu aimes notre forum et notre guilde, je dois encore recruter quelques personnes aujourd'hui, elle commence à se remplir.
Et je vous dit à tous et à toutes à bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildée par accident ! Empty
MessageSujet: Re: Guildée par accident !   Guildée par accident ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildée par accident !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser