| Coucou les loulous et les loulouttes! | |
|
+6Grognon Freddou Neopeco Sadenosyl Shandris Cacahuète 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cacahuète
| Sujet: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 5:46 | |
| Il a l'air de faire bien chaud, et la taverne me parait bien accueillante, donc je m'arrête sur votre forum...!
Hum... (J'ai toujours été très doué pour commencer)
IG, je suis Benec, Moine lvl 65 (vi vi, on est petit avant d'être grand!). Moine 1 vs 1, parce que je voulais, au départ, faire mon p'tit truc dans mon coin sans être dépendant de personne... et que ce personnage était quasiment le seul qu'il me le permettait vraiement.
Flyff... hum... c'compliqué. J'ai du commencé il y a 2 ans. C'est mon premier MMORPG. J'ai commencé, j'ai xp, puis, ben j'en ai eu marre, ca me prenait trop de temps, et j'ai laissé tombé. Puis..., je vous le donne en mille, ma chère et tendre, à force de lutte et de persuasion, m'a fait reprendre. J'ai donc recréé ce perso il y a maintenant quelques mois (... 3 je dirais). Au départ, c'était vraiement pour être avec elle, et donc l'xp était pas ma priorité. Maintenant, ben quand tu mets la main dans ce Jeu, t'es foutu, donc ben j'xp...! Depuis ce temps, je la haie^^. (Mais sinon, elle est adorable :p)
IRL : Benoît, 19 ans, 3ème année d'Ecole de Commerce à Paris, originaire de la Champagne (vi vi, les soirées sont arrosées...), et en ce moment aux USA en Université. Passion : Le sport. Enfin non, c'est pas une passion... c'est une drogue^^, et là ou je suis, c'est le pied aux niveaux installations, c'est génial. Sinon, pour les g33ks, ex joueurs d'Ogame pendant trèèès longtemps, et depuis 1 an sur Travian.
OSEF : Ben parce que j'en ai rien à cirer des guildes, mais alors carrément rien a secouer, donc rien de mieux que les OSEF. Non, plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de partager quelques groupes avec certains d'entres vous, et ca s'est toujours très bien passé (Hein Petardo ? :p). J'arrive à un niveau ou je peux commencer à réellement apporter à une guilde (tout du moins je l'éspère).
Je serais ravi de répondre à toutes vos questions....! | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 6:38 | |
| - Cacahuète a écrit:
- Je serais ravi de répondre à toutes vos questions....!
Tant mieux j'en ai une ! Qui a tué Kennedy ? | |
|
| |
Sadenosyl Legende Vivante
Messages : 631 Date d'inscription : 17/07/2008 Age : 31 Localisation : Framboisier !! Bibi Powa !!
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 11:09 | |
| Shan ¯-¯ On Parlé Pas De TES Questions :þ
Quoique J'aimerai bien savoir moi aussi | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
Messages : 359 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 38 Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 12:40 | |
| Je sais pas de quoi tu parles, mais il a bien dit "toutes les questions" non ?
Tiens, j'en ai une autre d'ailleurs, tu fais bien de m'y faire penser !
Comment je peux faire pour pratiquer la télékynésie ? | |
|
| |
Neopeco Retraité Avarié
Messages : 227 Date d'inscription : 01/08/2008 Age : 47 Localisation : sud
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 13:15 | |
| pff trop simple la télékinésie, suffit d'un peu de concentration... mmmmmmhuuuuummmmmmmmm(me concentre) et hop le petit smiley bouge par la seule puissance de ma pensée! alors impressionnant, non? | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 15:15 | |
| Neo ! Tu es l'élu ! Chouette postule, à peu près le même "parcours" que moi, sauf que j'ai re-arrêté Flyff, j'espère que tu ne feras pas de même =) Avis positif | |
|
| |
Grognon
Messages : 92 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 36 Localisation : Yvelines 78
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 15:16 | |
| Welcome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 15:21 | |
| |
|
| |
Cacahuète
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 17:17 | |
| - Shandris a écrit:
- Cacahuète a écrit:
- Je serais ravi de répondre à toutes vos questions....!
Tant mieux j'en ai une !
Qui a tué Kennedy ? Figures-toi que c'est une des raisons de ma venue au USA... élucider ce mystère, montrer aux Ricains comment on fait pour mener une enquête. Et ben... j'en suis arrivé à la conclusion suivante. Ce n'est pas Green Giant (Si si, vu à la télé Geant Vert est bien présent aux USA), mais les pistes se rapprochent de plus en plus de Captain Igloo, avec la complicité de Croostibat. J'ai justement rendez vous avec Barack ce matin pour mettre tout ca au clair... | |
|
| |
Shandris Retraité Avarié
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 17:54 | |
| J'ai demandé une réponse moi, pas des suppositions ! C'était bien la peine de demander si on avait des question : / | |
|
| |
Petardo>>--->(Microob IG)
Messages : 132 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 39 Localisation : Je sais plus ...
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mar 11 Nov - 18:18 | |
| Quelle bonne surprise de te voir dans le coin Benec, pour moi tu es le bienvenu | |
|
| |
HardKenny
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Mer 12 Nov - 0:03 | |
| Welcome Je suis moine 1v1 level 85 , si tu as des questions :] | |
|
| |
Cacahuète
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Jeu 13 Nov - 20:59 | |
| J'ai une info pour notre ami Shandris.
Bob L'eponge vient d'être écroué ce matin, et sera présenté au juge dans la soirée. J'ai trouvé quelques preuves tangibles concernant sa culpabilité dans le meutre de Kennedy. Il encourt une peine jamais vu pour une éponge. Nettoyer tous les sets et les armes de tout Aurore. | |
|
| |
mimiru
Messages : 6 Date d'inscription : 12/11/2008 Age : 33 Localisation : Tu veux pas 100 F et un mars aussi?
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Jeu 13 Nov - 21:04 | |
| Huhu déjà que BoB l'eponge ne peux pas soulever un verre alors une arme xD | |
|
| |
Cacahuète
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Jeu 13 Nov - 21:29 | |
| Ah mais tu ne sais pas tout^^
La suite au prochain épisode.... | |
|
| |
Freddou Legende Vivante
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! Jeu 13 Nov - 21:40 | |
| Ouais réfléchis bien hein | |
|
| |
Jhens
Messages : 21 Date d'inscription : 26/10/2008 Age : 39 Localisation : El Sud
| Sujet: La vérité est ailleurs Jeu 13 Nov - 22:30 | |
| Mais est-ce bien raisonnable d'aborder des questions tant porteuses d'enjeux politico-américo-corico (haha...) sur notre gentil forum ? Cela pourrait attirer l'attention d'organisations plus ou moins secrètes mais assurément pas charitatives, comme la han han han ou le hi hi hi si vous voyez ce que je veux dire ... Nan ? Et bien c'est pourtant simple, après une enquète des plus périlleuses, il apparait clairement que le vrai responsable de la mort de Kennedy était ... *OMG MAIS QUI ETES VOUS ?* *Bang bang* (oui comme les mobs de flaris bande de geek!) *argl* yuèhjjuyèjhèèhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les loulous et les loulouttes! | |
| |
|
| |
| Coucou les loulous et les loulouttes! | |
|