On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 here i am !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

here i am ! Empty
MessageSujet: here i am !   here i am ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:24

Okay, c'est parti ! J'ai pas trop le temps de jouer ces jours-ci mais je prends quelques instants pr venir complèter ma postulation par une chtite présentation .

Mais qui se cache sous ce chapeau champignon, derriere cette amas poilu tacheté de yetis mutants ?

Si je suis plutot du genre à taper dans le tas ig, ma vie irl se dirige dans une direction inverse ! Soigner les bobos des autres, c'est ce que j'apprends dans mon école d'infirmier(e) que j'ai commencé cette année à Montpellier .

J'ai 23 ans, et j'ai pas mal bougé avant d'atterrir ici, mais l'appel du sud l'a finalement emporté . Sea sex and sun comme on dit Wink Cette vision idéale et utopique n'étant pas toujours au rendez vous, j'aime à me perdre dans flyff, la musique et la tuff bien sur !

Mes péchés mignons : faire des chansons débiles,me prendre pour un hippie en écoutant du bob, manger des tablettes de chocolat en flyffant toute la nuit, écrire des futilités au lieu d'écouter en cours...

Mes péchés pas mignons : faire des chansons méchantes (et débiles), me prendre pour un gros dur en écoutant du ntm, fumer des clopes en flyffant toute la nuit, dire du mal des 1v1 au lieu d'exp...

Vala, quant à cette histoire d'appareil dentaire, je me demande encore comment cette info a pu filtré !!! Car de fait, je suis touché par ce syndrôme générationnel de la ptite barre de fer de derriere les dents du bas qui reste à jamais pour cause de "yeah, plus besoin d'aller voir cette *** d'orthodontiste" Osef de cette barre ;p

Alors, heureux ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:20

Trop Fort ! ^^ Moi Le Syndrome Sea Sex & Sun Ma Atrapé Dès La Naissance et je l'ai jamais quité
et Par Contre celui de la barre de fer ma quitté et Franchement jle regrete pas Very Happy
Biento Le Popa Nowel santa et ses ptis Lupins albino Pensez a Preparer vos listes ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:20

L'omniscience est le mien de péché mignon Laughing . Ou plutôt c'est une de mes caractéristique.

Ca peut s'avérer pratique d'ailleurs mais passons...

Si t'es capable de me faire une argumentation pertinente d'environ 20 lignes sur "Qui gagne entre Monsieur propre et le géant vert", alors je serais pour ton adhésion au sein de la communauté OSEFienne. Fais gaffe à ce que tu vas dire par contre...
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:59

Pas dire du mal des 1vs1 , c'est pas janti è_é

Bienvenue o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:27

Malvenu è_é 1v1 powa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jhens

Jhens


Messages : 21
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 38
Localisation : El Sud

here i am ! Empty
MessageSujet: l'heure est venue   here i am ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 5:51

de départager ces deux hommes d'exception, champions dans leur catégorie : Monsieur Propre et le Géant Vert .

Pour moi l'issu d'un combat entre eux ne fait aucun doute . Une description sommaire de ces deux individus suffira à ma démonstration !

Prenons tout d'abord le Géant Vert alien . Ce grand benêt à la capilosité feuille ne connait finalement pas grand chose de la vie . Il a toujours vécu à la campagne au milieu de la nââââture . C'était avant un hippie typique : fumeur de hash, gauchiste écolo, flower power, love love dans les prés . Bref, une douce vie de débauche de d'insouciance . fete
Mais il n'a pas échappé à la vague de la mondialisation capitaliste libérale (oui, tout ça !)qui apportait dans ses flots notre chere société de consommation et tout le trabaros .
Et voici que notre brave homme se retrouve transformer en homme d'affaire planteur d'ogm ! Le comble me direz vous . En effet, mais le pauvre était trop simplet pour espérer passer au travers les mailles de ce piège diabolique .
Toujours est-il que depuis, Géant Vert est dépressif chronique, à la limite du nihilisme ce qui nuit grandement à son efficacité . Et ce superbe sourire qu'il nous offre sur les boites de maïs n'est qu'une pâle façade . No

Et sur le plan physique, s'il reste bien charpenté, la Géant Vert n'est plus aussi fringant qu'à ses 20 ans . Normal vu qu'il passe plus de temps à signer des contrats entre deux séances photos qu'à bourer ses champs .

Monsieur Propre maintenant . L'idole de la ménagère au crâne barthezien (lui aussi idole de la ménagère en son temps) a eu une enfance difficile . Issu d'un quartier défavorisé, son corps d'athlete lui vient de cette époque, il a du lutter pour imposer son style ! Un esprit combatif qui l'a porté au sommet de la gloire . flower Remarqué lors de la gay pride pour son charisme étonnant, il se lance à corps perdu avec ses nouveaux associés entrepreneurs dans le produit ménager .
Cela fait des années qu'il représente avec grâce (hum!) ses tonnes de javels, détartrants toute catégorie et autres pshiit désinfectant .
Hélas, passer sa vie à inhaler des vapeurs douteuses de produits encore plus douteux n'est pas sans conséquence . De fait, Monsieur Propre a plus ou moins perdu la boule au cours des ans Ohmygod . Obscessionnel, maniaque, mégalomane,névrotique et pervers il a aussi sombré dans la drogue et l'alcoolisme . Et oui, Jet Set oblige ...
Derriere son sourire vicieux Twisted Evil , un gamin capricieux et violent que la vie a trainé dans la boue puis hissé au sommet des montagnes pailleteuses bien trop vite !


Des lors, que penser ? Mettons face à face cet ex-hippie décadent qui vit mal sa crise de la quarantaine et ce psycopathe de la propreté body-buildé et ce dernier aura tôt fait d'empoigné le géant vert par sa touffe pectorale et de l'envoyer six pieds sous terre voir comment vont les racines des petits pois !!!

Le résultat ne fait à mes yeux pas un pli : victoire incontestable de Monsieur Propre (tinding!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 6:15

Bon, ca va.

Même si l'argumentation est un peu trop extrapolée et suggestive, le dénouement reste plein de justesse.
On va dire 12 / 20. Ca marche, tu as ma benediction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





here i am ! Empty
MessageSujet: Re: here i am !   here i am ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
here i am !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser