On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon coup de coeur de la télé nippone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krosko

krosko


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Lille

mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:02

Alors voila je vous mets deux vidéo d'un show télé japonais totalement hilarants mais je vai d'abord expliquer le principe car sa peut etre bizarre sinon.
Cet emission de télé n'est pas un jeu télé, c'est a dire les participant ne gagne rien, ils sont payé pour participer
ensuite cet emission est aussi longue qu'une serie télé et est diffusé comme telle, en fait elle est considéré comme une serie télé, ont suit les meme personne toute la duré de la saison a travers toute les epreuves et punition qu'elles recoivent.
L'humour est assez particulier(assez violent pour une emission de télé), il ne plaira surement pas a tout le monde mais j'espere que certain aprecieront.

sur ce je vous met mes deux video préféré avecle cour d'anglais ou le but est de ne pas rire et une punition qui est sous-titré donc je vous laisse decouvrir.


Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:10

Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten Ten cheers

c'est trop con, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:53

Mdrr c'est trop énorme xD
J'les kiffe ces japonais =)

On verra pas ça de sitôt en France xD
Merci krosko pour les vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drusila

Drusila


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008

mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:18

Toujours très inventifs ... Espérons que ca donne des idées à nos chaînes de télé !
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:46

et moi j'espere plutot que ca ne donnera pas d'idée à nos chaines de télé affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:44

video indisponible ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coup de coeur de la télé nippone Empty
MessageSujet: Re: mon coup de coeur de la télé nippone   mon coup de coeur de la télé nippone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coup de coeur de la télé nippone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Table Ronde :: Pause Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser