On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dédoublement de la personnalité ? O_o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Dédoublement de la personnalité ? O_o Empty
MessageSujet: Dédoublement de la personnalité ? O_o   Dédoublement de la personnalité ? O_o Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:53

*GEKO !*

Juste une petite annonce (certains comme Kika ou Nomad le savent déjà) pour vous dire que je me connecterai moins souvent... sous Metherlance.

En effet, j'ai commencé hier une petite vagabonde futur sorcière répondant au doux nom de Erukafrog *GEKOOO !* Shocked

J'en vois déjà certains venir d'ici en se disant : "il a critiqué les magos en insistant que c'est une classe de noob qui joue sans aucun risque et pourtant il monte une sorcière ? Shocked"

Et bien oui, dans l'optique de m'améliorer et de paraitre un peu moins acariatre (suite à une petite discussion que j'ai eu avec Kika), j'ai décidé, plutôt que de partir sur des aprioris, de me fonder moi même une opinion sur cette classe et de faire ma propre expérience. Very Happy

Donc voilà, si vous voulez me contacter IG quand je ne serais pas Metherlance, vous devrez /say Erukafrog. Razz

Petite minute culturelle ! Eruka Frog est le nom d'une des sorcières de l'anime Soul Eater.

Voilà voilà Smile.

NB : Eruka Frog dit souvent "Geko !"... Donc comme je me mets dans la peau de cette adorable sorcière, je vais le dire souvent IG et là quand je prendrai ce personnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédoublement de la personnalité ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de la personnalité ? O_o   Dédoublement de la personnalité ? O_o Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:07

Eruka frog elle est trop kawaii (love)
A bientot mether, je sais pas comment tu fais pour tester cette classe, vraiment, courage .. Dédoublement de la personnalité ? O_o Invisionboardfrance125xc6
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Dédoublement de la personnalité ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de la personnalité ? O_o   Dédoublement de la personnalité ? O_o Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:40

il a critiqué les magos en insistant que c'est une classe de noob qui joue sans aucun risque et pourtant il monte une sorcière ?


Qui t'a fait cette réflexion là :O ?





Corps à corps power

Sale lacheur :p
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Dédoublement de la personnalité ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de la personnalité ? O_o   Dédoublement de la personnalité ? O_o Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:59

Mage a La Poubelle !!Moines PowaaaaA!!! 1vs1 On est des rois ^^ (bon Aoe Sa Roox Aussi j'Avoue ;])
Lis Bien le Fofo pour la monter sinon sa va etre galere
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Dédoublement de la personnalité ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Dédoublement de la personnalité ? O_o   Dédoublement de la personnalité ? O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédoublement de la personnalité ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser