On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hein . . . ?!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vallk

Vallk


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : 63

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:42

___Voili voilou je vien posté ici, pour vous dire que c'est bientot la rentré et que l'aventure va bientot ce terminé Sad .
Peu ètre je pourrais jouer les week end, mais en aurais-je le coeur ?! C'est la grande question ^^, je ne sais pas encor Crying or Very sad .
J'éspère vous garderez quand meme une pencé pour moi Razz , et de bon souvenir passé avec moi,autan que moi j'en garde de certain d'entre vous Question sinon bas tempis Crying or Very sad
Et pour finir, je vous souhaite a tous plein de bonheur (love) et amusé vous bien ^^.


cheers cheers cheers lol! lol! cheers cheers cheers


_______________________________________________Votre dévoué Vallk / Doré king
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

Mais voui on pensera a toi, le plus dur sera de pas entendre "suce" toutes les 2 minutes..

Bon courage a toi!! a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:41

Tu nous quittes ? Sad

Bah si telle est ta décision, ne t'en fais pas on t'oubliera pas =)

Bonne continuation à toi et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:20

moi je mets un ori sur le tapis qu'il reviendra vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:39

Je l'espère en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:54

Doreeeeeeeeeeeeeeeeee ='(
Naaaah 'sui sur que tu vas revenir quand même, on dit tous ça pour les cours, au début on est limite deg, on a plus du tout envie de jouer et puis finalement on reprend progressivement..et 2-3 mois après on est déjà bien motivé pour rejouer etc
Tu vas me manquer quand même .______. <3333333333
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:57

Vallk :]
T'es adorable , tu sais ? xD
C'est dommage que tu partes serieux tu le regreterra crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:02

il est serieux lui au moin il travaille Razz domage que j'ai été absente lorsque tout ce beau monde était la T.T
j'aurais bien aimer faire connaissance
bonne reprise
(pour info je suis interne donc dispo only les soirs de week paske je riske de pas etre dispo laprem ><' sa fais bcp je c desolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:45

Ne t'en fais pas Kaha, j'ai moi-même été interne et il n'y a pas de problème ^^
Comme je l'ai déjà dit je sais plus où, vous jouez quand vous pouvez et surtout lorsque vous le voulez =)
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:14

Alors la complètement d'accord avec toi Freddou, on ne peut pas passer sa vie sur flyff, y'a des moments comme les vacances ou tu peux jouer jour et nuit, et d'autres ou la ben silence radio... c'est pareil pour tout le monde que ce soit l'école ou le travail...(d'ailleurs je me lève à 4h30 et toujours pas dodo...).

Je dois être un des perso qui progresse le plus lentement, j'ai une famille, un travail ou je fais au moins 60h/sem, ben avec ça j'arrive a venir régulièrement, jamais très longtemps mais ça me suffit a entretenir un contact...

Donc c'est pas parce que tu va pas venir d'un moment que tu dois obligatoirement tout arrêter!

Je continue à parier mon ori que tu reviendras Dore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:33

Ouais Dore, si tu reviens ben je te botte les fesses !

Du moment que vous tout le monde montre qu'il est pas mort, ça nous va, mais ne vous précipitez à vous dire que, peut-être, il serait préférable de quitter la guilde.
Libre à vous de venir jouer quand vous voulez, c'est pas pour ça que l'on vous virera =)

Sur ce, à très vite mon ptit Vallk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vallk

Vallk


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : 63

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:52

Meerrciiii, moi aussi Kaha j'aurais bien voulu faire ta connaissance =D, peu ètre a un otre coups, pour preuve, j'avais un peu arrété, et la je vien de pex 2 lvl de mon merco Laughing

Sinon ba demain a 5h de part a l'internat pour la 1er fois x), je le sens mal pale .
et ma mer a vue dans le réglement , pas le droit au pc Shocked , m'en fiche, si ya besoin ya des ciber caffé a coté Twisted Evil *muhahahaha* Twisted Evil
je vous raconte tous ce week en rentrant king

Bonne semaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:40

Bonne chance à toi mon Vallk !

T'en fais pas pour l'internat, tu te trouveras des potes très vite fais-moi confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein . . . ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hein . . . ?!!!!   Hein . . . ?!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein . . . ?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser