On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)

Aller en bas 
+3
Neopeco
Boca
Shandris
7 participants
AuteurMessage
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 5:10

Coucousk la compagnie ! Very Happy

La p'tite Shan c'est moi. Bon j'ai prit la liberté de mettre sur le forum le nom que je revendique depuis bien longtemps et dont je n'ai malheureusement pas pu m'approprier la légitimité cette fois ci. Donc Shandrys en fait dans le jeu (mais ce "y" est un sacrilège à ma personne).

Qui est-elle me direz vous ?
Une ravissante petite sorcière lvl 64, sociale, sympathique, sexy, pleine de charme et célibataire (normal remarquez, elle est née il y a à peine plus d'un mois, ca fait encore un peu jeune...).
J'ai commencé sur ce serveur et en tant que premier personnage sur Flyff pour pouvoir me coller à mes deux sœurs de sang. A savoir, Oh JenoJeno ma PykyPyky, et au petit Will qui à décidé de souiller la féminité de sa présence peu féminine Smile.
Quoi qu'il en soit j'ai eu quelques contre-temps et ceux-ci m'ont littéralement largué de façon telle que c'est un télescope qu'il me faudrait pour les apercevoir aujourd'hui. Donc quelle meilleure méthode que de les rejoindre dans votre sympathique petite confrérie pour y prospérer et les tenir par le col et ainsi les rejoindre à nouveau !

Donc bonne nouvelle me revoilà tout(e) disposé(e) à passer tout mon temps sur le jeu.
Donc qui est ce que je connais ici ?
Jenoha vous l'aurez comprit Razz
Willstone vous l'aurez comprit aussi ^^.
Caliy également (ça par simple déduction vous devriez l'avoir deviné également).
Et un certain nombre de joueurs qui me reconnaitront (ou pas) avec qui j'ai eu le plaisir de grouper ces derniers jours.

Pour tout complément d'information, il vous est possible de me contacter ici même, ou de laisser un message après le bip Razz. Je m'efforcerai d'y répondre au mieux et avec bonne humeur.

Bon et puis c'est pas tout ça mais il est pas d'heure donc bonne nuit et bon jeu à tous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Boca

Boca


Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 33

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 6:59

Bip: Nul la postulation oO on la prend pas ein!

nan jLOL Salut (tu connais les mieux kikka et psyco sont ininterressant =O (L) )
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:20

juste au titre je dirai oui
puis en lisant le reste oui bien sur
a bientot sur flyff!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:32

Coucou, pas de soucis pour moi, jolie présentation.
Et puis si tu connais Will et Jeno je ne peux refuser (love)
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:28

Dac' aussi =) bienvnue :p
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:30

bon bah, j'arrive la dernière, si je refuse je vais me faire lyncher è_é

essaie de say Psycosama ou Kikka ig pour l'invit si on y pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Jenoha




Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2008

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:39

Shanounetteeeeeee!!!!
Bienvenue dans la "famille" et t'en fais pas tu pourras rapidement avancer à nos cotés, comme au départ. Maintenant que tu es de retour parmis nous, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:09

La première personne plus HL qui a accepté que je la leech IG sans rien dire !! Very Happy

Et rien que pour ce geste, je suis heureux de te voir arrivée dans la guilde, bienvenue à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:36

Bon shan, je veux que tu notes TA postulation green1
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 5:09

Pas bien dur, la mienne je l'ai prise comme référence Razz.
J'estime que pour pouvoir prétendre au second tour il faut au moins faire ca, et le passage au second tour c'est 5.
Donc Ca vaut 5 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:48

c'est dingue ce que tu avais l'air gentille sur ce post:
je suis belle et mes amis m'adorent!!!

mouhahaaaaaa maintenant c'est :
Hi guys.
I'm Shandris, and I'm nasty Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:44

Bah oui, mais c'est pas incompatible tout ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Empty
MessageSujet: Re: La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)   La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite Shan, patriote cherchant une patrie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai pris exemple sur Shan
» ma ptite postulation
» Ptite pause pour ma part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser