On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Longue absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Longue absence Empty
MessageSujet: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Je voulais donc m'excuser auprès de Kikka , maitre courageuse , pour mon depart quelque peu .. rapide de la guilde .
Voila je tenais juste a dire que j'étais consciente que c'était carrèment immature de ma part de partir sans annonce ni rien et que c'etait un manque de respect envers le maitre et le co-maitre .
Donc voila je fais un "coucou" egalement a tous ceux a qui j'ai eu l'occasion de parler xD ; psy,kikka,boca,vallk,drusila,neopeco,freddou,neirys,Misuukage,...

Wink

(si vous plais , m'embêtez pas avec "trop court" , "bâclé" ,.. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:33

Un pétage de plomb ça arrive à tout le monde !
Je trouve juste dommage que j'ai pas pu m'expliquer. Mais c'est rien tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Kya

Kya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:46

T'expliquer ? sur quoi ??
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vallk

Vallk


Messages : 27
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : 63

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:14

part pas ='( Ma KyaNouNeT ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Messages : 37
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:18

Bon Alors , Dernier post sur ce forum .

Tout le monde l'a compris y'a eu comme une grosse engueulade entre moi-psy-kikka .
Je me suis enervée avec une accumulation de choses , j'ai trouvé que kikka jouait trop personnelle des fois et qu'elle ne s'occupait pas vraiment des personnes de la guilde (je parle de Teamspeak ou elle ne venait pas souvent ou qu'avec son duo ou d'autre details) j'ai été Très immature de pas aller lui dire a elle ..(Oui parce que je suis allez voir Boca et neirys en me plaignant )
On a été dans le même groupe (appartenant a kikka et psy) Ou les gens du groupes demandaient souvent TP se qui enervait kikka et psy se qu'est comprehensible un "tp pliz" toute les 5minutes c'est soulant mais bon l'annonce de recrutement dans les groupe etait "groupe contri TP deploi" donc les personnes demandaient regulierement TP .
Ensuite moi je me suis enervée contre psy et kika qui ne voulait mettre TP que quand il ferait leurs geants pour economiser le plus de points possible .
J'ai demandé a full le groupe kikka m'a dit "faut savoir sois t'as TP sois on full" , et voila suite a mon immaturité jme suis enervée , Psy m'a dit "si t'es pas contente tu parst" en parlant du groupe et j'ai carrement quitté la guilde . (comme je disais j'avais pas l'impression que kikka se preoccupait des autres membres de la guilde , ce qui est faux bien sur mais des fois je me demandais)
Bref' voila deja comment j'ai quitté la guilde .
Suite a sa Kikka a pas du tout apprecié , ce qui est ,encore,comprehensible . J'ai donc fais ce topic pour m'excuser le jour meme sans penser pour l'instant à revenir .
Quand certains membres de la guilde m'ont demandés de revenir j'ai Say kikka pour m'excuser encore (mais plus directement) et pour refaire la demande pour la guilde .
La kikka c'est pas mal enervée , meme bcp , des propos mechant voir blessant .. Bref Sa a envenimé le tt , mais je l'ai cherché comme dirais Psy.
Et je n'ai encore vu aucune amelioration et je ne vais pas revenir contre la vlonté de kikka . Elle a sous-entendus qu'elle partirait meme si je revenais mais bon s'etait sous l'enervement elle resterait quand meme .
Mais kikka a trimée pour cette guilde qui lui appartient ,C'est sa guilde ,qu'elle a crée qu'elle a xp et c'est elle qui a rassemblée tt ce beau monde .
Je ne veux donc pas revenir , mais c'est ma decision a moi . kikka ne m'a pas viré de la guilde et ne pas non plus empeché vraiment de revenir .
Mais vu les tensions qui regent a ce jour c'est aussi normal que je refuse a insister autands pour retourner dans Osef .
Don voila l'histoire , j'ai esssayé d'etre la plus sincere que je pouvais sans rien exagéré , je ne repondrais donc pas après .

Je m'excuse encore pour kikka a qui j'ai reproché des choses sans le lui dire ,pour ne pas creer d'emmerdes ,mais sa a eu l'effet inverse :]

Donc bonne continuation a tt le monde.(je ne fais pas d'enumeration) ,particulierement a tt ceux de TS avec qui ont a bien rigolés ^^' (Et vallk meme s'il refusait TS Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Freddou
Legende Vivante
Legende Vivante
Freddou


Messages : 428
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:41

Merci d'avoir pris le temps de donner toutes ces explications et d'avoir fait effectivement preuve de sincérité, je regrette que ton séjour dans la guilde Osef aura été si court, surtout que la guilde était prête à te reprendre, mais tu as apparemment trouvé ton bonheur ailleurs, je te souhaite donc une bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

J'vais pas reexpliquer je t'ai déjà tout dit ingame
Mais j'suis deg que tu sois parti
Et pour l'histoire du TP c'était un peu bête, il était 7h du mat' et il nous restait 100 pts donc bon se prendre la tête pour ça .. dommage
Enfin bon c'est moi qui t'as fait venir dans cette guilde en pensant que tout se passerait bien..
Tu t'es un peu emportée aussi pour rien, pareil pour nous
Mais je t'ai demandé de quitter le groupe au lieu de t'emporter pour un petit TP si ça te plaisait pas et t'as quitté la guilde u_u
Bref tu sais ce que je pense de tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:30

Bon alors, je vais tetre quand même expliquer comment moi j'ai ressenti cela :

Pour commencer par TS :
Alors, effectivement, je ne viens pas sur ts, pour la simple et bonne raison (ou pas) que quand je suis en duo, que ce soit avc psyco ou quelqu'un d'autre (parce psy n'a pas eté mon seul duo ig !) je n'ai envie, quand j'xp, de n'entendre que mon partenaire, parce que il est, tout simplement impossible pour moi de participer ou d'écouter les conversations tout en faisant attention à ma vie, à celle de mon duo, aux respawn et j'en passe... Je veux être sûre d'entendre mon partenaire si y'a urgence, et ne pas mourir parce que j'aurai justement pas entendu l'alerte. Et que ce soit avc Psy ou pas, du moment que je suis en duo, je ne parle qu'avec mon partenaire, et personne d'autre. Je suis désolée mais je n'ai pas ta capacité à faire plusieurs choses en même temps.Mais cela ne m'empêchais pas de participer sur TS quand justement je n'étais pas en duo à xp. Boca pourra en témoigner, qu'à plusieurs reprise, quand mon duo n'était pas connecté, j'étais avec lui sur ts à bavarder !

Ce n'est pas parce que nous sommes une guildes, que nous sommes constamment obligé de tous parler ensemble h 24, et certains membres, par la force des choses se rapprochent plus que d'autres, c'est pas pour autant que je n'aime pas tous les membres de la guilde.

Imaginez si les 27 membres se connectent tous les jours sur ts et se mettent à parler ? Déjà qu'à quatre on ne s'entend plus... Donc moi TS ne me gène pas du moment que j'ai que ça à faire, et que j'ai pas à aoe à coté !

Pour en revenir à cette malheureuse histoire de groupe TP :
Ce soir là, il ne restait que 100 points maximum dans le groupe, on avait prévenu, que pour cette raison, nous ne mettrions TP que quand nous en avions aussi besoin. On géantait et on avait pas envie de se retrouver en rade de points à la fin d'un géant. J'ai acheté déploi pour que justement tout le monde en profite, même si il n'est pas en continue. Ayant un parchemin de hurlement, j'ai toujours l'occasion de me retrouver lead des groupes, et donc le déploi ce n'est certainement pas à moi qu'il sert le plus... On avait donc clairement précisé de ne pas réclamer TP, et que tout au pire, il a y aurait au maximum 2 minutes d'attentes entre les deux. Deux minutes c'est quoi ? Malgré cela, tu as insisté et n'as pas voulu comprendre que nous aussi on avait envie de profiter des compétences du gpe...cent points ça part très très vite en continue.

Dans la même journée, tu as pété un câble, parce que j'avais pas voulu dévoiler le pseudo de mon cash shopeur... et à coté de cela, je t'ai quand meme trouvé un bon plan pour du fashion (cf : ta robe de mariée), que j'aurai pu garder pour ma gueule histoire de me faire un bon bénéfice dessus...Mais bon cela doit surement prouver de mon égoïsme. Même après une grosse remise en question, je n'ai à ce jour rien à me reprocher quant à cette histoire. On a partagé pas mal de drop avec les membres de la guilde, notamment du Celeste pour ceux qui en avaient le lvl, ou presque... sans compter le fait que j'ai souvent acheté des trucs aux bas levels dans le besoin quand j'en avais les moyens.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Longue absence Empty
MessageSujet: Re: Longue absence   Longue absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue Absence Possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Absences / Vacances / Départs de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser