On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le peuple à parlé...

Aller en bas 
+2
superstoukette
Shandris
6 participants
AuteurMessage
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 3:29

Et oui... Puisqu'il est vrai comme le soulignait Petardo que les informations sur ma personne sont pour ainsi dire quasi inexistantes ici bas, j'ai décidé en ce jour de vous faire le grand honneur de me présenter à vous en quelque mots.

Cependant, avant toute chose, il me semble important de vous montrer Le fameux Driann Guerson dont parlent les légendes Razz.


Le peuple à parlé... P1030510


On l'appelle Driguer ! Ce charmant jeune homme de 23 ans fut le seul homme qui eut la force de caractère nécessaire de partager ma vie (durant un temps du moins).
Il était doux et attentionné, intelligent, subtile, unique en son genre. Un mec génial on peut le dire (encore heureux d'ailleurs, il fallait au moins ca pour me mériter).

Un p'tit gars adorable, même suffisament patient pour me tenir tête parfois, et pourtant du côté des gentils. Et oui, vous pouvez d'ailleurs voir ici une image de propagande prouvant qu'il aime les animaux puisqu'il lance la balle a son chien (on le voit pas mais il est là je vous assure Razz).


Le peuple à parlé... P1030511


Mignon comme tout n'est ce pas ? Rolling Eyes

On peut encore lui trouver des dizaines de talent cachés, puisqu'il était également un excellent écrivain (pour cause, c'est lui qui m'a appris à écrire). Un encore meilleur pianiste que moi je dois bien l'admettre, et un garçon d'une ingésiosité et d'une capacité d'analyse digne de figurer dans les annales, même si de ce côté en revanche, j'ai suis encore plus apte que lui d'entrer dans la postérité Laughing.

Mais trêve de bavardage, il est maintenant l'heure de parler de Shandris...
23 ans également, mignone comme tout, et puisqu'un bref exemple vaut mieux qu'un long discour, faisont ca enimage !

Le peuple à parlé... Coco10


Elle aussi adepte de nos amis sur 4 pattes...


Le peuple à parlé... N7564310


Aux airs innocents :


Le peuple à parlé... Photo010

Le peuple à parlé... P2909010


Et oui, vous aurez comprit que malré la prestance (et non moindre) de son homme, les caméras restaient braquées sur notre chère petite Shan.
Mais n'allez pas vous méprendre, derrière cette belle petite bouille se cache un démon satanique Razz. Shandris n'a de compassion pour personne et le mépris de tous Laughing. Diaboliquement intelligente et d'une habileté suprême pour jouer de ses divers atouts pour arriver à son but.
Driguer n'aura pas plus que les autre réussit à lui survivre puisqu'elle le tuera lors de leur dernière divergeance d'opinion, décidant qu'aussi bien qu'il puisse être, aucun homme quel qu'il soit ne serait capable de mériter les honneurs de la posséder... Reste à voir si une autre femme le pourrait ;p.


Bon, replaçons les choses dans leur contexte... Je ne suis pas si méchante que ça, j'ai simplement des méthodes abruptes mais efficaces d'aider les gens à accomplir leurs quètes Rolling Eyes. Certains pourront en témoigner, j'ai toujours agit pour le bien de l'humanité Laughing.
Et s'il est vrai qu'aucun garçon ne pourrait prétendre à mériter mes charmes, je ne désespère pas de chercher quand même Razz.



Bien à vous, je suis heureuse d'avoir pu éclaircir vos interrogations (en image de surcroit) sur ma propre personne Rolling Eyes Laughing green1
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:43

*mode relou: on*
pouaaa comment t'es boonne pig
*mode relou:...chuis con, chuis tout le temps relou xD*

ptin ouais, on doit etre bien dans toi ^^
bon alors le bonhomme chuis con vaincu qu'c'est un gars bien, mais il joue pas a flyff, donc: osef ^^
pis toi... ouais sympa ^^ tu paies pas de mine sur la premiere photo ^^
la deuxieme gg, meme le chien joue sa star ^^ (z'habitez pas hollywood au moins? lol)
la troisieme quand tu pieutes avec ton nounours... putain tu caches bien ton jeu, Satan Twisted Evil
la quatrieme chuis désolé, c'est pas le visage qui est centré Very Happy

c'est vrai qu'on disait tout et son contraire sur toi lol a pas savoir si t'etais un mec ou pas ^^

Citation :
Et oui, vous pouvez d'ailleurs voir ici une image de propagande prouvant qu'il aime les animaux puisqu'il lance la balle a son chien (on le voit pas mais il est là je vous assure ).
tu parles, y craquait, y s'entrainait a jongler a une balle, sinon pkoi il aurait mis sa deuxieme main comme ca? oO Very Happy

Citation :
Reste à voir si une autre femme le pourrait ;p.
si tu need un cameraman... Wink

bilan lui: y fait dla peine le povre >< arrete de le priver de manger il est meme pas mort qu'on voit deja ses os oO

bilan toi: pfff tu parles chuis sur en vrai tu dois avoir des gros putains de moments chieuse meme hors periode rouge, mais en vrai t'es un vrai bisounours Very Happy pis t'as des chatounets, tu peux pas etre aussi movaise que tu veux le faire croire ^^ (parler de soi meme a la 3e personne par contre... mouais bof ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:14

Je vais enfin pouvoir dormir sur mes deux oreilles, merci Shan Sleep

Ah et aussi, je comprends mieu certaines choses a ton sujet... il est deconseiller de dormir pres
des ondes d'un telephone portable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:02

Omagad même Satan a un tic, il se mord la langue quand il essaye
de faire entrer en contact ses trois pauvres neurones surbookées nananère!

T'es vraiment cruelle de jeter un type que tu décris comme parfait Rolling Eyes
A moins que tu préfères les rouquines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:31

moi j'aime les trucs originaux, donc les rouquines... ah ouais j'adore les rouquines, m'ont toujours attirées lol

un truc que j'ai trouvé ce matin sans faire expres: https://www.youtube.com/watch?v=W9U6YCMSdgQ
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:54

Est ce ma faute à moi si même le meilleur des hommes n'est pas à ma hauteur Rolling Eyes

Autre image de propagande puisque celle la vous plait pas Razz

Le peuple à parlé... P1010610


Et si au passage on peut recadrer les faits...


Le peuple à parlé... Photo_10

Lorsque ca cadre un peu bas, c'est en général que le photographe est un photographe...


Pour Petardo : je te rassure, on met le haut parleur, ca doit venir d'autre chose Laughing

Et j'ai rien contre les rouquines non, maintenant... Rolling Eyes

Quand à l'autre cruche de guildmasteuse, j'ai bien compris que toi tu ne mettrais jamais des photos de ton ex nul part, mais si t'es jalouse faut le dire tout de suite, je trouve ca mignon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:51

**prend sa voix de naine.**
J'ai pas envie !
Pis VTFV ! ! ! è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:53

Je t'aime aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:49

hein que tu l'as fait expres, t'as mis la photo de ton fameux Driann Guerson en premier sachant pertinemment que nous allions tous regarder la photo avant de lire les quelques lignes qui la précèdent Evil or Very Mad . J'me suis vraiment dit "merde Shan est un mec!!"

Bon a part ca, j'vais pas y aller à la Stou, mais c'est vrai que tu es belle et que tu as un regard qui pétille, c'est dur d'imaginer que tu es un monstre à l'intérieur Razz

Sinon le coup du nounours chuis sur que t'es pas en train d'y faire un calin mais que t'es en train de l'étouffer, juste avant d'y bouffer ses entrailles affraid

On a des filles moches dans la guilde Question
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:49

Neopeco a écrit:
On a des filles moches dans la guilde Question
sexuellement tres attirantes, mais en vrai oua elles sont cruelles elles tuent leurs nounours
^^ niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le peuple à parlé... Empty
MessageSujet: Re: Le peuple à parlé...   Le peuple à parlé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le peuple à parlé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Les Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser