On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une petite Ceriso

Aller en bas 
+6
Sadenosyl
superstoukette
Kika
Petardo>>--->(Microob IG)
Neopeco
Ceriso
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceriso

Ceriso


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:35

Bon et bien je me lance. Je suis du Québec, ville de Montréal plus précisément ( ces au canada pour ceux qui ne savent pas ). Je suis une adepte des art, plus particulièrement de dessin et de musique. J’adore tout les style de musique... Tant que sa porte a bouger ou a penser ! Bon Alor puisque je suis dans le sujet je vais partager avec vous quelque chanson que j’apprécie particulièrement a vous d’aller les écouter si le cœur vous y chante. (Bob Sinclair & sugarhill- lala song, When you came into my life- scorpions, D’yer Mak’er- led zeppelin, Shut up and let me go- thing things, wraith pinned to the mist other games- Of Montréal, another brick in the wall- Pink Floyd ..............) et sa ces que quelque exemple je pourrai en nommer pendant des heures. Mais je n’aime pas seulement écouter de la musique j’en Joue aussi. Depuis l’âge de 15 ans je joue du Sax alto. J’adore aussi assister a des spectacle de musique et comme je vie dans une grande ville je suis servi ! De tout les genre de tout les pays Montréal accueille chaque année des millier de group, jazz, rock, punk, rap, r&b etc... Bon assez parler de ce sujet! NEXT...

Une photo de moi? Humm bon d’accord j’accepte. Alor voici une photo de moi il y a 9 mois ( avant ma grossesse! ) JE SAIS PAS COMMENT FAIRE! Expliquer moi quelqu’un et j’en enverrai dans la soirée ou demain. ( j’en enverrai aussi une récente d’il y a 2 ou 3 semaine )

Donc pour continuer... Comme je l’ai dit je serai bientôt maman. Plus que 7 jour avant ma date prévu d’accouchement. Je suis nerveuse et consigner au repos a la maison ( ces nul ). En attendant le grand jour je fait du ménage je joue a l’ordinateur je joue avec mes 2 chattons ( ils son trop beau ) et je passe du temps en amoureux avec mon conjoint. Normalement je suis une personne active... J’aime être a l’extérieur profiter de la nature. Faire du camping en été du Snow en hiver, je vai aussi a l’école, en science et mathématique pour devenir ergothérapeute. Mon père et mon conjoint me pousse pour que je face une demande en médecine... Mais en plus de ne pas m’intéresser je n’en aurai pas le temps ( avec mon petit Zackary qui arrive dans 1 semaine) ou trouver le temps pour des étude en médecine Mad.

Je ne sais plus de quoi parler! Sinon que je suis aussi parfois timbrer, que j’aime l’humour noir. Je suis quelqu’un de virevoltant et ces parfois difficile de me suivre dans mes aventure irl. Mais bon je ne suis pas la sur flyff pour vous aspirer dans ma vie mais pour vivre de petit délire avec vous! Je croie que la vie n’est qu’un court rêve... Oui TRES COURT!!! Autant en profiter et faire ce dont on a envi avant qu’il ne soi trop tard. Ce que j’aime le plus je croie ces justement de ne pas savoir quand exactement il sera trop tard. J’aime participer a des manifestation et bien sur ici on est servit ! Pour la radio choix 98,1 LIBERTER D’EXPRETION (leur slogan) ou bien pour la paix dans le monde... J’aime aussi assister a la parade gay de Montréal qui a lieu toute les année. On a droit d’être comme on veut non? Ensuite je n’ai pas de croyance. Enfin si je croie en mes rêve en mes décision. En ma famille et mes ami. Sinon la religion n’est qu’une invention débile crée par l’homme pour trouver réponse au fameuse question sans réponse, vous s’avez celle qui fond si peur! Sa y est je délire ><. Si vous avez d’autre question n’hésiter pas a me les poser je répondrai avec grand plaisir.

A et aussi je suis une grande gourmande. J’adore les fruit les friandise le chocolat les pate la viande le lait au chocolat est mon pécher et la crème glacer, je raffole aussi des cerise des framboise fraise melon humm tout ce qui a bon gout! Je croie que le gouter est apprêt la vue le sens le plus palpitant a explorer humm *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:59

ben voila on te connait un peu mieux^^ spece de folle! Razz

pour mettre une photo, tout est prévu :

tu cliques sur le bouton "héberger une image" (le 15ème en haut de la zone texte, c'est une image avec une disquette devant)
tu fais parcourir pour retrouver la photo sur ton disque dur
tu cliques sur "envoyer"
tu copies l'adresse de l'image
tu vas sur le bouton "image" (celui juste à droite du précèdent)
tu colles le lien que tu as obtenues plus haut
tu cliques "OK"
et miracle une photo apparait!!
Une petite Ceriso Jellyf10
avec une signature où est noté "sexy" tout le monde (masculin) attend ta photo... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:48

Belle presentation Ceriso, j'en suis tout emoustiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceriso

Ceriso


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Photo   Une petite Ceriso Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:18

Comme promis voici mes photo, Avant ma grosssesse... ( je n'ai plus les cheveux aussi long )
Une petite Ceriso 02113
Pendant ma grossesse ( on ne retrouve pas le mot GROSSE dans grossesse pour rien ! )

Une petite Ceriso 15744_10

Une petite Ceriso 22644_10
Et sa c'est une photo de moi toute ressente. Smile
Une petite Ceriso 15744_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:50

1ère photo t'es jolie comme tout (love)
pour les suivantes affraid Shocked
lol!
la grossesse te va très bien
vivement l'arrivée de ce petit Zackary (maintenant que tu es capable de nous envoyer des photo cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:05

ha non, on avait dit pas de jolie fille dans la guilde ! ya deja moi pour ca è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 7:45

mais voui c'est toi la plus belle Kikka siffle
Revenir en haut Aller en bas
Petardo>>--->(Microob IG)

Petardo>>--->(Microob IG)


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 38
Localisation : Je sais plus ...

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:39

hop hop hop hop hop hop hop, bah didon !!!
(ça veut tout dire) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:54

la premiere photo faggot OUA faggot jme couperais la couille gauche (je suis droitier) pour etre ton homme (love) (love) (love) (love)

bon par contre... les autres faut se rendre a l'evidence et etre honnete... la grossesse te va trop mal oO
c'est simple pour moi c'est pas les memes nanas avant/apres
a moins qu'elle date de longtemps la premiere photo?
on dirait t'avais pas de poitrine oO toi, tu vas adorer avoir du lait Very Happy

ouaaaaaa mais la premiere photo, gg (love)
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:00

Une petite Ceriso 02113
Kika a écrit:
ha non, on avait dit pas de jolie fille dans la guilde ! ya deja moi pour ca è_é
si tu veux mon avis, va falloir autre chose que des mots la, va falloir une jolie photo ^^
pke la la ptite nouvelle elle te prends elle te plie en 2 comme le pizzaiolo du resto italien dans men in black xD
j'ai un cousin a montreal, va falloir que j'aille y faire un tour oO
Revenir en haut Aller en bas
Ceriso

Ceriso


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:19

superstoukette a écrit:


bon par contre... les autres faut se rendre a l'evidence et etre honnete... la grossesse te va trop mal oO
c'est simple pour moi c'est pas les memes nanas avant/apres
a moins qu'elle date de longtemps la premiere photo?
on dirait t'avais pas de poitrine oO toi, tu vas adorer avoir du lait Very Happy

Enfaite la première photo date de 9 mois. C’est a peine quelque jour avant que je ne tombe enceinte. Et tu sais ces normal d’être plus mince avant et plus grosse apprêt... La grossesse sa change un corps u_u. Merci quand même pour le compliment mais moi perso je trouve que ma grossesse me va a merveille. ( tu sais ces dur pour une fille de changer aussi radicalement tu devrai faire attention a ce que tu dit ) surtout que mon surpoids n’est pas du a une over dose de chocolat mais de *** >< et pui faut dire qu’il n’est pas sorti encore! Et non je n’avais pas de sein avant C’est du au sport que je fessai. En espérant que je garde tout ce que j’ai gagner de ma grossesse sans le ventre et les cuisse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:56

tin ouais pololo j'espere aussi lol que tu vas perdre les cuisses/ventre pour garder poitrine ^^
et pis oui chuis assez cache lol, quand j'ai un truc a dire, j'le dis pis c'est tout, faut pas faire gaffe, je dis pas ca mechamment lol ^^
les autres te le diront, chuis pas mechant, faut pasprendre ce que je dis au 1er degré ^^ (enfin celsius hein , car 1 degré fahrenheit j'oserait pas car tout le monde sait qu'un degré fahrenheit fait -17.2222222°C et quelque,je me permettrais pas, c'est froid ^^enfin bon toi t'es de montreal, -17°C tu tiens le choc en string ficelle dehors Smile)
(photo plz)
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:55

Ahah Laughing Stou' flashe sur la première photo moi jla trouve comique
on dirais que tu louche bizarrement a moins que ca soit pas une impression ^^
et que t'ai vraiment l'air niaise

Sinon jtrouve que ton ventre te va bien ^^
tes yeux aussi (pas sur a premiere Razz)
même si j'ai déjà une paire pour moi (love)
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Ceriso

Ceriso


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:00

Sadenosyl a écrit:
Ahah Laughing Stou' flashe sur la première photo moi jla trouve comique
on dirais que tu louche bizarrement a moins que ca soit pas une impression ^^
et que t'ai vraiment l'air niaise
MDR! Ta trop raison j’avais jamais remarquer avant ! On dirai que je louche Oo. Mais non ces pas dans mes habitudes xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:36

stoukette, c'est le coup de l'émotion qui te fait parler !

Une petite Ceriso 14760_10

tiens, juste pour te faire chier è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:42

mouais, lumiere trop crue, et juste le visage... ca permets pas d'apprecier la personne ^^
cerisette au moins, on regarde sa photo, meme qu'elle bigle (soi disant, moi ses yeux sont normal), on se dit qu'on doit etre bien dans elle ^^

mets voir une photo de toi ou on te voit en entier pour comparer si t'es la plus jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 5:53

de toute facon moi c hyper simple: les francaises me gonflent lol
les reines des faux-cul ^^
sont toutes a dire l'important c'est l'interieur, pas l'exterieur ^^
n'empeche que si t'es pas le bogoss de base, t'as plus qu'a te branler ^^
c'est pour ca que j'ai dit que cerisette, en etant quebecoise, je disais oui direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceriso

Ceriso


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: O_o   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:01

Une petite Ceriso 00710
Moi aussi j’ai d’autres photos *-*, sa aussi sa date d’avant ma grossesse ( toute celle avec les cheveu long enfait )


Une petite Ceriso 06010

Sa c’est ma nouvelle coupe de cheveux ( en attendant que sa pouce ) mes ancien cheveu eux on servit a faire 2 perruque pour les femmes atteinte du cancer cheers . don que je referai d’ici 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:17

bon alors la premiere photo comme avant elle est abusée (love) pig (love)
la deuxieme comme avant: on dirait une autre nana Shocked affraid Shocked
lol

au boulot kikka ^^ va falloir faire fort si tu veux tenir ton titre de choupinette officielle Osef lol!
la pour ce qui est du physique, cerisette etant la seule a s'etre montrée, c la plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:21

Ceriso a écrit:
A et aussi je suis une grande gourmande. J’adore les fruit les friandise le chocolat les pate la viande le lait au chocolat est mon pécher et la crème glacer, je raffole aussi des cerise des framboise fraise melon humm tout ce qui a bon gout! Je croie que le gouter est apprêt la vue le sens le plus palpitant a explorer humm *-*
donne ton adresse irl (en pm si tu veux lol) et des que j'ai des tunes, j'te fais un colis gourmand Wink mais c'est pas gratos, faudra que tu m'en fasses un aussi en retour Wink (evite le café aromatisé sirop d'erable, j'aime pas c'est trop special lol, et attends d'avoir recu le mien, ne prends pas le devants lol)
moi j'm'en bats les couilles, alors je la donne cache: Leduc Joffroy, 24 allee de la liberation, 57100 thionville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:58

Kikka c'est de la triche elle met juste sa photo de profil msn bouuuuuuh Razz

Mais qui a dit que les rouquines étaient moches ?
J'suis sur notre Gm c'est la fille la plus sexy de chez Starbuck ;° rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:29

c'est a quel starbuck qu'elle bosse? pitetre la prochaine fois je suis sur paris je décalerais la correspondance pour faire un saut ^^ j'ai aussi un pote a voir en plus donc ca ferait une deuxieme bonne raison de prendre qques heures pour paris

au fait j'ai fait une video d'un truc que j'ai trouvé: https://www.youtube.com/watch?v=W9U6YCMSdgQ
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:54

Je suis pas rouquine, et j'te dirais pas où c'est qu'il est mon starbucks è_é

Une petite Ceriso 5102_110

Yé Souis pas Rouquine yé dit è__é !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: A ouais enjoy :D   Une petite Ceriso Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:00

Une petite Ceriso N1407810

Une petite Ceriso N1331610

Une petite Ceriso 4718_110

Une petite Ceriso Flyff010

Je vous ai tous OS Very Happy

Ps : Bientôt les 2 ans de OSEF une photo de toute la guilde serait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:16

Argh Doudou tu nous as pouné sévère la Razz

Tu ferais une bonne soubrette tiens ;P tu prends a combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Une petite Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Une petite Ceriso   Une petite Ceriso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Ceriso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» Petite pause ^^
» petite explication sur le principe d'un groupe
» Une petite absence pour bien commencer T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Les Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser