On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Puisqu'il faut :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lordofangels
Combattant Acharné
Lordofangels


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : agen

Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:15

Alors voila Lordofangels? Petit élementaliste en ce moment au garage Wink! Actuellement sur le perso nommé Suaviste (oui je sais c'est moche et alors ? ^^), petit yj a l'heure ou je poste lvl 67 visant a devenir GRAND ( paraît que ca attire plus les filles quand on est HL et qu'on brille de partout :p ) !
Ah oui, comme j'aime ne ressembler a personne ne soyez pas choqué par mon look ^^ !
Alors irl, futur bachelier (enfin j'espère :p ) de la série S, j'ai 17 ans et je vis au pays du pruneau, je suppose que tout le monde connaît: Pruneau d'agen ca vous va bien >< ( ya que comme ca que l'on connait agen =) ). Sinon, passionné de livres en tout genre et de mangas, je vise a devenir zoologiste ( nan stou pas zoophile Wink ) et donc de longues études m'attendent...
Euh je crois que j'ai a peu près tout dit.. j'arrive pas a la cheville de Stou en ce qui concerne la présentation j'aime pas trop les monologues ^^, par contre si vous avez des questions hésitez pas :p !
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lordofangels
Combattant Acharné
Lordofangels


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : agen

Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:33

je voulais mettre un screen mais ca marche pas .. j'ai essayer de l'heberger puis de la mettre mais ca la met en double alors si quelqu'un peut m'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:16

pour mettre tes photos:

_cliquer sur l'icône avec la photo et la petite disquette devant
_cliquer sur parcourir
_renseigner le chemin d'accès pour ta photo
_cliquer sur envoyer
ca va te donner l'adresse de l'image que tu dois copier
ensuite tu cliques sur l'icône juste a droite du précèdent (la photo), tu colles l'adresse de l'image et OK.
Revenir en haut Aller en bas
Lordofangels
Combattant Acharné
Lordofangels


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 32
Localisation : agen

Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:58

Puisqu'il faut :p Flyff013

Alors moi c'est le cow boy xD . Merci neo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:44

dire que nomadsoul était chez osef
C'mon pote nomadounet (L)
Revenir en haut Aller en bas
angecelestin

angecelestin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : A fond les Toulousains!!!!

Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:31

OUAI COPAIN...!
a mort les monologues lol!
vive les livres et les manga et surtout agen pour avoir hebergé le championnat national de tir a l'arc pendant deux ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puisqu'il faut :p Empty
MessageSujet: Re: Puisqu'il faut :p   Puisqu'il faut :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puisqu'il faut :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Les Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser