On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D

Aller en bas 
+2
Neopeco
superstoukette
6 participants
AuteurMessage
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:34

cémoiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

just lemme be da 2nd one to introduce myself to da place
bah moi chuis Osefdunom, firstly connu comme superstoukette ou kekette pour ces damzelles ^^
(irl c'est gode rapport a mon prenom joffroy = godeffroy = gode ^^ rien de pervers en fait mais bon :p)

pis j'en ai deja marre de taper j'vous C/C ma postulation officielle chez osef ca sera plus simple, marrade au rendez-vous, lisez tout, foutez-vous en plein la bouche jusqu' a la garde bande de gourmands xD

C/C:
titre de la postulation: Moi, restant de la colère de Dieu!

slt tlm ^^

dans "A lire avant de postuler" y a freddou qu'a dit ca "Lorsque le jury aura jugé suffisante la quantité d'informations obtenue, il se réunira et fera un vote décisif; vous serez informé du résultat dans les plus brefs délais."... toi mon pote, t'vas en avoir pour ton pognon ^^

bon ben chuis SuperStoukette le roi de la stoukette a l'oignon et
chuis lvl49 acro futur ranger, pro-collecteur a mes jours perdus
jme cherche une guilde ou y a du monde qui se connecte histoire de plus jouer "tout seul", j'ai d'autres persos (tous collecteurs). a chaque perso que je créais je testais une profession, la c'est mon 9e perso et je reste sur acro/ranger, le perso n'etant pas encore guildé et maintenant que je sais que c'est celui-la le bon... ...me v'la ^^

sinon en vrai irl j'me fais appeler mckenzie ou gode (ptin c chaud de taper sur votre fofo, le fond vert cache la petite barre qui indique la ou ca ecrit la lettre, pas pratique), j'ai 30 ans, pontier/chalumiste en cdi mais futur chomeur (reste 2 mois de taf lol maximum 3 :p), je m'etais porté garant pour un pote y a genre 3 ans c'est parti en couille, je viens de me manger 15000€, ce qui mets mes petites dettes a 20000, gg moi ^^ (chuis pas du genre a me bouffer les nerfs, vous l'aurez compris ^^mais bon disons que j'aurais une tres legere tendance a eviter de refaire ca a l'avenir, a moins que je me soie finalement foutu en l'air avant mdr, c'est tjrs une option :p)
je joue a flyff depuis genre 6 mois avec une GROSSE partie collecte (8 bonhommes, tous collecteurs +5, sacs d'inventaire et batteries en or 20jrs, et 24/7, sinon ca vaut pas le coup), j'ai joué 8/10 mois a lotro, 8/10 mois a wow, 6 ans a swg, le mmo payant que j'attendais c'etait sgw mais il sortira pas, ils ont plus de tunes >< blasé... j'aime m'isoler dans la nature pour bouquiner en bronzant pendant des heures (je comtpe pas vivre longtemps lol, chuis deja tout pourri de partout d'toute facon ), j'aime les balades en scoot quand je pars sans savoir ou je vais avec un biffeton de 50 en poche pour l'essence et la bouffe et pas savoir si je vais retrouver le chemin du retour, j'aime la zique asiate en general (90% du temps en fait) (sauf chinoise), les chanteurs et tenors italiens, la country U.S, plein de choses quoi... sauf les merdes genre rap, techno et compagnie sans aucune performance vocale. je deteste faire comme tout le monde, les choux de bruxelles, la puree de celeri (si si ca existe><), le genre humain qui pour moi n'est rien de plus qu'une espece devenue parasite sur terre... j'aime lire des romans (les bd c'est mille fois trop court) genre Bernard Werber, Tom Clancy, Clive Cussler pour la plupart. mes croyances... je sais aps. je pense que les religions et croyances on se les est créées parce que le fait que s'il n'y a rien apres la mort: on ne peut pas s'imaginer ce que c'est que le neant, et que donc ca nous fait peur, et que donc ona preferé donner a nous memes et a toute chose une ame pour croire en un quelconque dieu protecteur enfin c le bordel. sinon si y avait qque chose apres la mort ca serait hyper cool un systeme de reincarnations a la tibetaine/bouddhiste. genre tu te reincarnes 1000 fois en qque chose, et ENSUITE une fois en humain, pour donner une chance a ton ame de s'ameliorer. mais bon ce debat-la a commencé y a des millions d'annees lol, et devrait durer encore genre 200 ans (maximum selon moi) si on ne créée pas de virus ou de bombe "ultime", ou si on ne fait pas de guerre VRAIMENT mondiale. (j'ai AUCUNE foi en l'humanité lol, si effectivement on se reincarne et SI on a le choix, je voudrais bien etre un caillou au fond de l'ocean, histoire d'avoir la paix lol). une ptite vieille qui se casse la gueule dans la rue je garantis pas que j'arriverais a me retenir de me marrer, par contre un chat qui se fait mal je vais me demener pour qu'il aille mieux.

en jeu z'inquietez pas je garde ce genre de trucs pour moi, et je passe pour un gars ordinairement marrant, tjrs de bonne humeur, avec un sens de l'humour particulier (j'aiume parler de cul meme si ca m'arrive genre une fois tous les 5 ans lol, chuis du genre a dire bite plutot que kiki, merde plutot que crotte et "putain d'enfoiré tu fais chier" plutot que "votre action déplaisante a mon encontre, m'horripile au plus au point"). enfijn en gros mon humour... je deocnne pas que sur le cul hein attention loin s'en faut, mais disons que quand je rigole chuis spontané, impulsif ^^ c'est comme tout, y en a qui aimeront, y en a qui aimeront pas, on peut pas etre pote avec tout le monde meme si je demande que ca ^^ au pire vous me virerez et pis ca sera reglé mais y va se passer un moment quand meme

quoi dire de plus... j'habite un studio au 7e (avec ascenseur namého) avec vue sur un parc, depuis 2001, 340 de loyer meublé (ah oui chuis a thionville en moselle, 57100), je joue sur deux ecrans un 22" et un 28", ma ps3 tourne 24/24 sur le programme qui participe a la lutte contre je ne sais plus quel cancer (chuis anti-humaniste, mais pas a 100% non plus lol z'inquietez pas hein ... j'ai pas de télé (pour la merde qu'y a sur les chaines normales... eh ouais notre tour a pas encore l'antenne tnt reglee >< un monde ca en 2009), si vous etez gentils j'vous mettrais une photo de moi un de ces quatres! euh mon tel portable c'est un Palm (marque de merde, achetez pas), mon four micro-ondes c'est un whirlpool payé 400 euros a l'epoque ^^ le truc y fait micro-ondes (normal), four normal, et chaleur ventilée, je regrette pas mon pognon ^^

bon ben voila, ca sera tout pour aujourd'hui, faites gaffe si vous repondez pas assez vite je risque d'en remettre! moi je vais de ce pas a mon endroit favori pour me remettre un gros cou pde soleil par-dessus ceux que j'ai deja j'etais blanc comme un cul d'ours polaire albinos en fin de vie avec les cheveux/poils blancs, j'en avais marre ^^

(merci et GG si vous avez TOUS tout lu jusqu'au bout sans arreter en cours de route en vous disant "mais c'est quoi cte psykopathe vas-y degage pourriture capitaliste hé patate")

*edit*: ah oui j'oubliais un truc important, ce que je cherche chez vous? une ambiance marrante qui aide a passer le temps en collecte/xp, rien de plus. je ne demanderais rien a personne je suis auto-suffisant (tu m'etonnes avec 8 collecteurs... ^^), par contre ca m'arrive d'etre genereux SAUF quand on me demande un truc, la par contre c'est quasi-mort d'avance lol). je vous apporte ma bonne humeur, eventuellement qques cps de main pour des cadeaux pour des events, un futur ranger avec un arc de la mort qui tue, une armure de la balle qui rebondit, une bonne humeur du chien qui miaule et du chat qui roucoule!(et du couteau qui coupe bien sur)

si vous voyez pas bien ce qui est ecrit, maintenez Alt gr enfoncé et zoomez avec la roulette de la souris ^^et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D P1212010
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:43

Oh putain les gars faut qu'on se mobilise!! ce type la ne doit pas entrer chez nous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:41

niark niark è_é
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:57

Il s'est deja incrusté ... u.U'

Comme les bouteilles vides autour de son ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Chevaplopi
Retraité Avarié
Chevaplopi


Messages : 287
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans vos coeurs =3

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:12

WAAAA a l'arache le bureau O_O
la tour sur une chaise la souris et clavier sur une planche les bouteille de vodka et cie en masse
des chausette est tout qui traine le tel a coter si sa sonne le canaper pepere *O* c'est le lieux sacrer des geek la manque plus que le frigo soit a 30 cm derrier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
angecelestin

angecelestin


Messages : 34
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 28
Localisation : A fond les Toulousains!!!!

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

ouaaah tout s'explique faggot
je me disait bien qui avait un truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ceriso

Ceriso


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 34
Localisation : Montreal

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:28

*Ne trouve pas les mots pour d’écrire tout ce qui ce passe dans ma tête* OMG O_O ( je croie que je suis traumatiser... Ta de l’énergie a revendre toi tu men donne un peu bounce ? Et joli la photo pig ... Mais j’aime mieux mon bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:13

n'empeche j'vous mets au defi de trouver meilleur siege pc (je veux des photos sinon ca compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:37

superstoukette a écrit:
n'empeche j'vous mets au defi de trouver meilleur siege pc (je veux des photos sinon ca compte pas)

question confort uniquement j'espère????
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:59

t'as deja vu un siege moelleux avec un porte 6 bouteilles intégré chez Ikea ??
Et beeeeen Noooooooon il t'arrivent meme pas a la cheville niveau fauteuil nolife :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
superstoukette
Héros de Guerre
superstoukette


Messages : 603
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45
Localisation : 57100

et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:28

Sadenosyl a écrit:
t'as deja vu un siege moelleux avec un porte 6 bouteilles intégré chez Ikea ??
Et beeeeen Noooooooon il t'arrivent meme pas a la cheville niveau fauteuil nolife :'D
eh ouaiiiiiiiiiiiis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Empty
MessageSujet: Re: et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D   et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et juste derrieeeeeere... ... .... ... ... ...KEKEEEEETTE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais C'est Po Juste
» bof, juste pour dire, comme ca en passant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Les Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser