On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saluut Les Osefiens ;D

Aller en bas 
+6
Despairs
Isopropanol
Kika
Leonnie
Sadenosyl
Foxtiger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Osefiens, Osefiennes, votre avis !
Pour
Saluut Les Osefiens ;D Vote_lcap40%Saluut Les Osefiens ;D Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre
Saluut Les Osefiens ;D Vote_lcap40%Saluut Les Osefiens ;D Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Autre (Précisez ! manque d'infos ? de détail ? )
Saluut Les Osefiens ;D Vote_lcap20%Saluut Les Osefiens ;D Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:00

Saluut Wink

Jm'appelle Kévin, Foxtiger iG Moine lvl 70. Je suis un jeune Flyffiens âgé de 12 ans (Très jeune)
J'étais dans une guilde NekoSama, je la quitte car je veu découvrir de nouvelle guildes (J'y reste avec mon Sorcier).
Votre guilde me plaît beaucoup, déjà le forum est très beau ^^
à ce que je vois il y a de l'ambiance entre les joueurs ce que je cherche vraiment Wink

En espérant que vous m'acceptez je vous remercie d'avance Wink

Cordialement, Foxtiger Moine niveau 70
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:49

Foxtiger a écrit:
Jm'appelle Kévin
Avoue tu t'appelle Henry mais t'ose pas le dire ,... Quoique c'est bien Henry
(-1)

Foxtiger a écrit:
un jeune Flyffiens
Tellement fort que tu represente plusieurs Flyfeurs
(+1)

Foxtiger a écrit:
âgé de 12 ans
Ici l'age importe peut , ce que tu realise est plus important et comme le dis la celebre Guilde :"OSEF"

Foxtiger a écrit:
le forum est tres beau
Tu as du gout c'est bien
(+1)

nananère!
Mais en Parlant de Gouts quels sont les tiens ?? tu n'en parle pas beaucoup
ni de tes activités hormis Flyff , Dis nous en plus ;þ

*Se donne des airs de Shan*


Dernière édition par Psyke le Mer 17 Juin - 22:54, édité 10 fois (Raison : Framboise Vanille !)
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:54

Si si je m'appelle Kevin x) C'est mon cousin Henry xD
Bah j'aime bien le Tennis de table, les maths l'anglais le bleu l'eau les filles.. Bon jvais trop loin la =O
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:56

Ahah tu dis que Tu aime le Bleu , Alors que le forum est Vert !!!

Démasqué !! è.é (arcane du regard ancestral qui tue)

Les gouts ok mais les activité les habitudes , ce que tu veux faire plus tard , ...

(bon ton futur c'est peut etre un peu tot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:17

Bleu couleur préférée y a aussi le vert Wink
Je me co a peu près tout les jours (Oui je suis nolife x) )

Mon futur métier hmm Informaticien?^^ Non je sais pas trop Wink

Edit: Jsui né en Allemagne a 9 ans (Jcrois ><) j'ai déménager en France bref longue Histoire je suis d'origine Vietnamien :p
Et à tous les membres, me traitez pas mal silvouplait x) C'est pas juste parceque j'ai 12 ans (Plus j eune de la Futur-guiilde nan?) que vous me traitez comme vous voulez, je vise personne, c'est juste une raison pourquoi je quitte l'ancienne guilde...

Voilà^^ J'ai pas l'air trop agressif quand meme :S?
Revenir en haut Aller en bas
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:08

Bon aller tous ce que j'ai oublier:
J'habite au 77600 Bussy saint georges, Île de france.
Je suis en 6eme...Heuum au Nord de la france^^
J'ai un sorcier niveau 71 et Un moine lvl 70 celui que je veu guilder
Sur genese j'ai un assassin lvl 66 que j'ai arrété^^
Et voilà j'éspère que c'est tout la xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:55

...

tu parles trop !!!!

du coup tu n'entends pas les oiseaux chanter ...

*bon je retourne a mes occupations*
Revenir en haut Aller en bas
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:33

C'est vrai je suis tres bavard Désolé =s
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:58

il faut pas que Foxtiger entre chez nous, il va spammer le chan clan, on va plus pouvoir en placer une.

ca va etre une catastrophe.

en plus je suis sur qu'il va nous spammer aussi en /say

pffff, je sens que je vais avoir du mal a faire la sieste IG, moi, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:59

C'est ton avis .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadenosyl
Legende Vivante
Legende Vivante
Sadenosyl


Messages : 631
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 31
Localisation : Framboisier !!           Bibi Powa !!

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:50

Foxtiger a écrit:
Jsui né en Allemagne a 9 ans

Mais dis moi, tu était un retardé non ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://windriderz.1fr1.net/
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:10

**se gratte la tête**
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:09

MDR !
J'ai oublier de mettre la virgule x)
Je suis né en allemagne, à 9 ans j'ai déménager (ou eménager?) en France ^^

Merci à tous ce qui m'ont mis Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isopropanol

Isopropanol


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 34

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:40

Désolé Foxtiger que ca tombe sur le post de ta candidature.

Je pense qu'il est important d'être objectif quand au choix des membres de la guilde, parce que j'ai l'impression que certains ont peur de dire un NON cash !
Ça sert a rien de montrer le chemin au postulant pour être recruté !
Ça fait perdre du temps et on risque de se retrouvé avec des gamins.


Je m'oppose a toutes candidatures de jeunes KIKOOLOL !

Raison N°1 : Oui je sais, vous allez me dire qu'on en a osef de l'âge, et bien non, que vous le vouliez ou non, a 12, 13 ans, on a pas la même mentalité, ils font un effort surhumain pour écrire 5 lignes en cachant leur kikooattitude !
Je pense que 17 ans est la limite ( faut laisser un peu de temps au cerveau de l'homme pour se développer xD)

Raison N°2 : Moi perso, je vois qu'une guilde accepte les Kikoos, je rentre pas dedans, on risque de raté de bon joueur, y compris des HLs !

Raison N°3 : J'ai envie de délirer avec des gens un minimum intelligent et en âge d'entendre et comprendre certaines choses

Si on accepte trop de gamins, ça sera la porte-ouverte à toutes les fenêtres
Je dit non !

Si vous avez peur que la guilde prenne un image méchante en expédiant les gamins comme je souhaite le faire
je veux bien occuper le rôle du vilain
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:51

Iso, iso, isooooooooo

Bon pareil, dsl que ca parte ici sur ce forum, ce n'est pas approprié du tout, mais il faut bien répondre à notre iso osefien en colère !

C'est justement pour palier au manque de "courage" de certain membres qui n'auraient pas envie de se prononcer pour diverse raison, qu'on a instauré un systeme de sondage sur chaque postulant, afin de voter objectivement et anonymement Smile

Ensuite, je suis pas tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne l'age, je peux t'assurer que j'ai rencontrer des tits jeunes tout à fait bien, et qui ne se forçaient vraiment pas. Malheureusement, je n'en ai croisé que 2 depuis que je joue... mais ce n'est pas pour cela que on doit fermer toute porte à cause d'un trop jeune âge. Le risque ? que le membre nous mente sur son âge, et au final il rentrera chez nous, et on finira suremetn par le virer. Moi pour les tits jeunes qui ont l'air bien, je serais plutot pour les inviter en période d'essaie, avec kick à la clé si nos apprioris sont finalement fondés
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:08

Pas grave Wink
Mais vous verrez jsuis sympa (Quand même x) )
Enfin bon, c'est ton avis et je dois le respecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:48

C'est quand la fin du vote silvouplait?
Revenir en haut Aller en bas
Despairs

Despairs


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 34
Localisation : Pas très loin

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:43

J'ai un peu parlé avec lui, il a pas l'air débile.
Ok c'est pas en une approche qu'on peu en juger...
Mais c'est pas non plus avec l'âge >.<
En plus je trouve qu'il a été bien tourmenté dans cette postulation et il est resté calme :
Si c'était un kikoolol il aurait dit un truc du genre : "Ué euh en + é bin c pa ma fote voo oçi voo avé u 12 en !! 2 toot fasson G 1 mouane leuvaille 118 yl Dchyr too!!! "
Mais c'était pas le cas.
Un grand "POUR" pour un sang-froid du plus jeune âge!!
Oyé oyé les 12-13 ans je ne suis pas contre vous!!

Euh merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:39

j'ai aussi discuté avec FoxTiger, et je ne le trouve pas kikoolol du tout, je pense que cette candidature doit etre mieux etudiée.


il faut parfoit ouvrir la boite et ne pas se contenter de l'emballage...
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:44

Bon, qu'est que vous attendez pour l'inviter Question

il a l'air motivé et si jamais vous vous rendez compte qu'il n'a rien a faire chez nous, hop un coup de pied aux fesses et au revoir Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foxtiger




Messages : 12
Date d'inscription : 17/06/2009

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:45

Merci pour vos posts ^^

Neopeco: Ils vont me prendre à l'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neopeco
Retraité Avarié
Neopeco


Messages : 227
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 46
Localisation : sud

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:47

ben voila t'as les cartes en mains,
débrouilles toi pour ne pas énerver les autres et tu vas te régaler Exclamation

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Hidetoshi

Hidetoshi


Messages : 263
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 38
Localisation : La Rochelle

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:11

Voila , je vais essayer d'être clair (même si ce n'est que mon avis).

Je suis contre cette postulation et j'ai mes raisons :

Tout d'abord, je t'aperçois (très) souvent près du cristal pour te vanter auprès d'autres personnes(Ne t'inquiète pas je ne te surveille pas, c'est juste que je passe par là pour sortir d'azria) en criant a tue-tête en place publique, donc ça peut nuire a l'image de la guilde.

De plus, je n'aime pas trop qu'on me say, pour me demander "alors? alors?". Un bonjour est toujours le bienvenu, et la politesse n'est pas imposable et c'est bien une des seuls chose qui n'a pas de valeur pécuniaire.


Et enfin, pour moi ton age me gène, je pense pas que tu puisse nous rejoindre car l'age moyen de la guilde est d'une vingtaine d'année et que les conversations peuvent te heurter donc je préfére pas prendre de risque.

Je te souhaite un bon jeu et bonne continuation dans ta vie future^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makotovsbob.skyrock.com/
Invité
Invité




Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:42

Citation :
"Ué euh en + é bin c pa ma fote voo oçi voo avé u 12 en !! 2 toot fasson G 1 mouane leuvaille 118 yl Dchyr too!!! "

Mdr !
Pour ta candidature si kikka accepte de te prendre en période d'essai ça me va, on verra ensuite ce que tu vaux.
C'est simple, tu restes poli, tu dis bonjour à un membre avant d'entamer une discussion, tu demandes pas de l'aide à tout le monde tout le temps, tu restes sage et participe un peu aux discussions, et ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:04

Kika a écrit:
Moi pour les tits jeunes qui ont l'air bien, je serais plutot pour les inviter en période d'essai, avec kick à la clé si nos apprioris sont finalement fondés

Ouais, les CPE reviennent à la charge xD.
Moi j'ai toujours été pour Razz.

Citation :
C'est simple, tu restes poli, tu dis bonjour à un membre avant d'entamer une discussion, tu demandes pas de l'aide à tout le monde tout le temps, tu restes sage et participe un peu aux discussions, et ça devrait aller

J'ajouterais aussi : tu écris correctement, tu t'efforce d'être courtois avec la guilde mais également avec les autres :p, tu fais preuve de motivation, tu te fais connaître tout de même et remarquer mais dans le bon sens, tu essaie de te débrouiller un maximum seul avant d'emmerder le monde, tu fais preuve d'indépendance avant tout, tu fais aussi montre d'un bon esprit d'équipe, tu essaie de participer à la vie de la guilde, tu essaie de participer à la mise en place de la bonne ambiance de la guilde, tu montre à tout le monde que tu as un âge mental supérieur à ton âge réel, tu prouve à tout le monde que tu es non seulement actif, mais aussi plein de bonne volonté, prêt à rendre service si besoin, que tu sais faire preuve de patience même si ton interlocuteur n'en fais pas autant, qu'on peut te faire confiance et qu'on peut compter sur toi, aussi bien d'un côté humain que d'un point de vue joueur, que tu sais rester modeste, mais que tu es tout de même capable d'évaluer ta juste valeur, que tu es également capable de jouer correctement, que tu sais te montrer utile dans un groupe de quelque manière que ce soit selon tes capacités, que tu ne te laisse pas non plus marcher sur les pieds, mais donc que tu sache jauger le juste milieu, que tu sache rester juste, mais tout de même dévoué à la guilde, que tu accepte les conseils de tes pairs avec contentement et agrément, que tu fasse preuve de modération dans tous les aspects du jeu et de ton comportement, et que tu sois capable par toi même de compléter cette liste Laughing .

Et là oui, tout se passera pour le mieux Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saluut Les Osefiens ;D Empty
MessageSujet: Re: Saluut Les Osefiens ;D   Saluut Les Osefiens ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saluut Les Osefiens ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osefiens, Osefiennes
» A bientot les OSEFiennes et OSEFiens
» Un CW avec les Anciens et les Nouveaux OSEFIENS ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Le Musée :: Anciennes Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser