On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseil pour chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moroni

Moroni


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:26

Je cherche des conseils pour monter mon merco futur chevalier.

J'ai pas la moindre idée de comment monter mes stats, ni du build.
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

Enfin un endroit ou je peux aider Very Happy.

Déjà, est-ce que tu compte faire un Chevalier 1v1 (c'est très laid) ou un Chevalier AoE ?
Revenir en haut Aller en bas
Moroni

Moroni


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:55

Je me penche plus pour l'AoE.

Le 1vs1 me tente pas trop. :/

Je verrai tes conseils pour voir lequel m'irai le mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giftman




Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 28
Localisation : osef....

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Grognon saura peut-être mieux répondre que moi mais bon je crois que le meilleur build pour chevalier aoe c'est full end.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:13

Full END ? Ouais le pauvre chevalier qui va taper 1 et recevoir 1 quoi xD.

Ce n'est pas plutôt 1/3 END et 2/3 FOR (ou inversement) ?

Enfin je laisse plutôt la parole à Grognon l'expert sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:40

Est-ce que tu vas utiliser un parchemin de restat ou pas ?

Parce que monter un mercenaire dans le but de devenir Chevalier AoE, c'est galère.

En fait, tu vas distribuer tes points entre l'END et la FOR.
Ce qui fait qu'avec 15 de DEX, quand tu vas attaquer les mobs ça fera "miss" "miss" "miss" "miss" "miss" "miss" 500 "miss" "miss" "miss" "miss" 490 "miss" "miss" "miss" "miss" 490 "miss" "miss" "miss" "miss" etc..
Donc à force tu n'utiliseras plus que ta barre de combo avec les 2 compétences Fulgurance et Frénésie au max.
Cependant, la barre de combo s'épuise vite, tu devras te reposer de temps en temps pour qu'elle se régénère.

Donc ça c'est pour l'explication du côté galère du passage de lvl 15 à 65.
Car quand tu seras Chevalier, tu devras encore 1v1 au début, la compé AoE est dispo plus tard, au lvl 65.

Pour tes stats, tu privilégie l'END, tu mets pratiquement que ça, mais pas que ça non plus.
Après, c'est à toi de juger, quand tu vois que tu mets trop de temps pour tuer un mob, tu mets les points suivant en FOR.
En gros, il faut que tu arrives à 120 END peu après tes premières AoE, le reste en FOR.

Ne monte pas à plus de 120 END. Tu vas surement penser qu'en mettant plus d'END tu pourras prendre plus de mobs dans ton AoE, j'y avais pensé moi aussi et j'avais monté mon END jusqu'à 126. Mais tu vas vite te rendre compte que les mobs vont avoir de plus en plus de HP, et ta force ne sera pas suffisament importante pour bien AoE. Donc 120 END c'est bien.

Donc voilà, reste dans l'objectif des 120 END, sans essayer de l'atteindre en tant que Mercenaire, sinon t'auras la force d'une mouche et c'est un peu stupide.
Certains disent de distribuer les points en faisant 1/3 FOR 2/3 END jusqu'à 120 END.
Tu peux essayer, mais perso je faisait au feeling ^^

Quand tu pourras AoE et que t'auras un Prêtre, tu verras, c'est que du bonheur.
La déf du Chevalier est tellement enorme que tu pourras te faire un max d'xp rapidement et soloter les géants easy (avec pillule quand même >_<).

Donc en gros niveau stats :

120 END
Le reste en FOR
15 DEX
15 INT

Compétences Mercenaire :

Fulgurance MAX
Frénésie MAX
Tomahawk MAX
Maitre des Haches MAX
Revenir en haut Aller en bas
Moroni

Moroni


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 37

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:55

Wow les explications tout simplement super. Very Happy

Je pense pas que je vais utilisé un parcho de restat (sa reste à voir).

Je vais suivre tes conseils et me dirigé vers un chevalier AoE, j'espère que je ne vais pas trop galèré comme tu la dit.

Sinon en niveau bijoux tu conseille quoi ? J'ai 1 Vigor+9, 1 demol +12, Gore +3, 1 Plug +3( je le monte + 5 voir +6), 1 Stam +3( je pense le monter jusqu'as + 5 ou +6)
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 92
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Yvelines 78

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:30

Si tu restat fais un build futur assassin en tant que mercenaire, et restat au lvl 65 pour tes AoE.
En gros, mets de la DEX, et tu l'enlèveras avec ton parchemin.

Pour les bijoux, au début les plug / stam / gore sont très utiles pour AoE.
Vers le lvl 90+, tu remplaceras tes stam par des vigor et tes plug par des demol, les mobs auront tellement de HP que tu seras obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Leonnie

Leonnie


Messages : 91
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Partout ou il y a du WIFI

Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:34

et tu oublieras pas de prendre une pretresse avec toi surtout ... ( oui je me place, faut bien, sinon vous m'appellez pas pour vous soigner)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour chevalier Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour chevalier   Conseil pour chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit' CW pour la forme :D
» Yetti mon ami pour la vie...
» Pour les futurs CW
» Un petit mot pour toi ...
» CW pour mon annif? :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  Un peu d'aide ? :: Classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser