On S'en Fou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Osef
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clockwork again

Aller en bas 
+2
Tokra
Kika
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Clockwork again Empty
MessageSujet: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:35

Coucou à tous Wink
Voila avec kikka on a décidé de refaire le Clockwork.
Et comme maintenant vous avez bien évolué et plusieurs d'entre vous peuvent le tenter, on voudrait le refaire avec des membres de la guilde.
Je voudrai aussi préciser qu'on pourrait vous prêter des anneaux STAM/mon gore+11/ et des trucs du genre pour vous aider à atteindre les HP nécéssaires.
Le minimum serait de 8000 à 9000HP pour pouvoir le tank, sinon ça va être super dur.
Anguille recommandée, au pire j'essayerai de vous en trouver ( +50% de vos HP en plus )
Bref, précisez moi ici quand vous êtes dispo, en semaine/week-end .. et on s'arrange
J'attendrai vos réponses à tous
Merci Clockwork again Bleh7ovut2
Vive notre guilde (love)
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:40

Exact, on a quelques trucs en rab pour monter les hp, gore +11 de Stam +6, ca aide un tit peu deja.
comme psyco le dit, les anguilles aident aussi.
On peut aussi essayer de se debrouiller pour trouver dse eveil d'end sur des bouclier, ou sur des sceptres.. enfin, bref, si vous voulez tenter, faites le nous savoir. On le prevoit pour la fin de la semaine. Et pour les plus curieux, vous pouvez toujours vous risquer à venir, en vous cachant à l'abris des attaques du cw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Tokra




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:10

Ca devrait pouvoir s'faire en fin de semaine, vendredi soir par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:16

Heuuu, pour ceux qui veulent venir, penser à quiter la guilde, sinon ca va pas etre possible :')
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Drusila

Drusila


Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2008

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:16

vendredi, samedi et dimanche je ne suis pas dispo, mais si cela doit se faire sans moi ce n'est que partie remise.
Pour ce qui est des objets... on vois ca IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
HardKenny




Messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:10

Ca m'intéresserait , j'ai ~5000 HP maintenant , avec une anguille j'atteins les 7500 je crois =)


Par contre le faire une aprem ce serait pas mal , car le soir je pourrai pas rester très longtemps :s
Revenir en haut Aller en bas
Lanverck-kun

Lanverck-kun


Messages : 141
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 38
Localisation : Nancy

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:53

J'ai une question suite à une chose que j'ai lu il y'a peu sur un site non-officiel de Flyff.

La quête "La guerre du CW" n'est accessible qu'au lvl 70, afin de pouvoir entrer dans la cage. Est ce que ça a un rapport avec le fait de grouper pour combattre le CW ? Parce que si oui, le lvl 70 est donc requis.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shandris
Retraité Avarié
Shandris


Messages : 359
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 37
Localisation : Là où rêves et cauchemars se confondent...

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:19

Lis le guide de Kikka sur le sujet, il répond à ta question...
La quête n'est obligatoire que pour le leader du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:06

HardKenny c'est vraiment la limite limite limite les 7.5k d'hp.. l'ideal etant qd meme d'avoir un petit peu plus pour survivre. Mais bon si tu es tenté, on peut toujours tenter de t'aider en compenser avec des stam ou autres ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Tokra




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:56

Et au final sa donne ? des CW de prévu ? dates ? heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:47

au final, vu que y'a que petardo qui s'est manifesté, ca donne du cw pr vendredi 22h.

Tokra si tu veux le faire avec nous, on pourra refaire lundi soir (vu que petardo n'est pas dispo samedi, on a donc décidé du vendredi)
Et vu que tu n'as pas quitté la guilde, tu pourras pas avant samedi, et comme nous on le fait vendredi, on pourra pas avant lundi.

Pfiou compliqué tout ca O_o

tiens nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Tokra




Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2008

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:48

Omg, c'est quoi ce truc de fou pour faire un mob lol... je suis dispo ce WE à partir de vendredi soir pour ma part, donc ...enfin c'est un sacré bordel .. je te whisperai IG je pense pour plus d'info, ca evitera les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Legende Vivante
Legende Vivante
Kika


Messages : 528
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 38
Localisation : Flaris

Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:11

J'ouvre une seconde session de CW pour lundi soir.
En effet, vu qu'on aura fini le cw vendredi, vendredi +2jours ca fait dimanche, mais dimanche très tard, donc lundi.
Tokra sera de la partie. Si d'autres veulent se joindre à nous, pensez à quitter la guilde Vendredi soir au plus tard, car sans ca, on sera forcé de retarder d'une journée encore (à cause des délai de déguildage...etc).

Je vous rappelle qu'il faut avoir 8k d'hp minimum (c'est vraiment la limite) et ce par n'importe quel moyen, que ce soit des anguilles, des bijoux, des eveils, des buffs... sachant que pour les bijoux, on a un stam +6 et un gore +11 qu'on peut preter.

Tenez nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://unpeudefantasy.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Clockwork again Empty
MessageSujet: Re: Clockwork again   Clockwork again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clockwork again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On S'en Fou ::  La Guilde et ses Membres :: Special event IG en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser